
Fanfan a écrit:Jul' a écrit:Belle victoire du Canada face aux Tonga. Les français vont devoir se méfier de cette équipe de barbus !
Jul'.
Si la France gagne péniblement contre le Canada alors qu ils ont eu 3 ou 4 jours de récupérations en plus, on as vraiment du soucis a se faire contre les Blacks .
joce09 a écrit: La dernière coupe du monde on les bat, pourtant absolument TOUT le monde pensait qu'on allait perdre. En 1999 aussi, qui c'est qui leur met 41 pions ? C'est nous. Faut pas oublier que dans cette compétition, la France est une des équipes qui ne réussit pas à la Nouvelle Zelande, on est même leur bête noire.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
jluc a écrit:Pour les adeptes de la branlette sur les Blacks, franchement je ne vois pas l'utilité de péter du Japonnais en poule avec 80 points, ni même 13 essais. Au final ils n'ont pris que 5 points....comme nous avec nos 6 essais! Si c'est pour se crever et se faire sortir en 1/4 comme d'habitude...par la France (bon cette année on aura pas à faire ce boulot) faut qu'on m'explique l'utilité. Autant gagner avec une marge raisonnable et en garder sous le pied car la compétition va être longue. (bon c'est vrai que les Blacks n'ont pas besoin d'en garder sous le pied vu qu'ils n'iront une fois encore pas au bout!)
Allez les bleus pour demain.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités