Accéder au contenu

Rugby : Top 14, VI Nations...

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
angus young 63

Re: Coupe Du Monde De Rugby 2011

Messagepar angus young 63 » 16 Août 2011, 13:09

Badboy a écrit::? argh, ce salopard de Wilkinson m'est resté en travers de la gorge, même avec une bière ! :evil:

Respecte Wikinson quand même !

Si je suis pour l'Angleterre c'est grâce a lui.

Ce drop dont je me souviendrais tout le temps, contre l'Australie, en finale de la Coupe Du Monde 2003 ... :D

Wilko est le meilleur buteur au monde, donc moi je dit RESPECT ! :D
AC/DC FOR EVER !!!!

RockerMax

Messagepar RockerMax » 16 Août 2011, 13:38

Je supporte notre équipe de France et aussi les Wallabies d'Australie.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 16 Août 2011, 19:19

angus young 63 a écrit:
Badboy a écrit::? argh, ce salopard de Wilkinson m'est resté en travers de la gorge, même avec une bière ! :evil:

Respecte Wikinson quand même !

Si je suis pour l'Angleterre c'est grâce a lui.

Ce drop dont je me souviendrais tout le temps, contre l'Australie, en finale de la Coupe Du Monde 2003 ... :D

Wilko est le meilleur buteur au monde, donc moi je dit RESPECT ! :D

non seulement c'est le meilleur ... mais en plus il est beau ... :P
Je l'ai vu avec le RCT, et il arrivait que c'était lui qui marquait tous les points de son équipe lors d'un match 8)

Je rejoins l'avis d'Alex ... les all blacks m'ont toujours fascinée ... l'Angleterre mériterait de gagner... mais je reste supportrice de l'équipe de France ...
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Badboy

Messagepar Badboy » 17 Août 2011, 09:15

angus young 63 a écrit:

Respecte Wikinson quand même !(...)Wilko est le meilleur buteur au monde, donc moi je dit RESPECT ! :D

Je ne mets pas en doute ses qualités sportives, humaines, physiques, ... je le respecte bien entendu ! mais c'est un salopard quand même :mrgreen: il a cassé le match dés le départ, il m'a gâché ma soirée ; je ne m'en suis jamais remis. :twisted:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

superlex

Messagepar superlex » 18 Août 2011, 07:52

Un français qui supporte l’Angleterre et auvergnat de surcroit!!! pouaahhhhh :shock:
Je supporterai l'équipe de France mais comme Liévremont fait son Domenech moyen je ne vois pas les français passer les quarts car il y retrouveront normalement les .....anglais!!
sinon ce sont les all blacks qui vont gagner car selon le "téhoréme d"alex":

meilleure équipe du monde+organisation à la maison+arbitrage maison flagrant=coupe du monde offerte sur un plateau.

A noter que ce téhoréme peut être contredit si et seulement si un événement majeur mais très peu probable se produit au cours de la résolution de cette équation: exemple: Les variables France 1999 et France 2007...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

alex74190

Messagepar alex74190 » 18 Août 2011, 09:39

superlex a écrit:meilleure équipe du monde+organisation à la maison+arbitrage maison flagrant=coupe du monde offerte sur un plateau.

-arbitrage maison flagrant

Je m'explique:

Dans les rencontres internationales (que ce soit dans n'importe quel sport), pour qu'il n'y ait aucune partialité de la part d'un arbitre, les nationalités des arbitres ne peuvent être de celle d'une des équipes qui joue (ex: France-Angleterre, l'arbitre ne sera ni français, ni anglais). Donc pour l'arbitrage, tout le monde part sur le même pied d'égalité (bon, ok, après, pendant le match, il peut y avoir des décisions qu'on peut mettre sur le dos du favoritisme d'une équipe par l'arbitre, mais là, c'est une autre histoire ;) ).

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y aura aucun arbitrage maison (c'est d'ailleurs fait exprès ^^), et donc que ton équation est à revoir...

Je plussoie les variables France 99' et France 07', pourquoi pas France 11' ?! ^^ (jamais 2 sans 3 ? :lol: )
Vaut mieux ne pas parler et avoir l'air d'un con, plutôt que de parler, et d'en donner la certitude.©

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.©

Jul'

Re: Rugby : VI nations, top 14 ...

Messagepar Jul' » 18 Août 2011, 12:29

Le topic rugby, c'est ici. (fusion du topic coupe du monde d' "angus young 63"... raaah la fameuse fonction "rechercher", c'est d'un compliqué...)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

superlex

Messagepar superlex » 18 Août 2011, 21:05

alex74190 a écrit:
superlex a écrit:meilleure équipe du monde+organisation à la maison+arbitrage maison flagrant=coupe du monde offerte sur un plateau.

-arbitrage maison flagrant

Je m'explique:

Dans les rencontres internationales (que ce soit dans n'importe quel sport), pour qu'il n'y ait aucune partialité de la part d'un arbitre, les nationalités des arbitres ne peuvent être de celle d'une des équipes qui joue (ex: France-Angleterre, l'arbitre ne sera ni français, ni anglais). Donc pour l'arbitrage, tout le monde part sur le même pied d'égalité (bon, ok, après, pendant le match, il peut y avoir des décisions qu'on peut mettre sur le dos du favoritisme d'une équipe par l'arbitre, mais là, c'est une autre histoire ;) ).

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y aura aucun arbitrage maison (c'est d'ailleurs fait exprès ^^), et donc que ton équation est à revoir...

Je plussoie les variables France 99' et France 07', pourquoi pas France 11' ?! ^^ (jamais 2 sans 3 ? :lol: )

si je peux me permettre de faire ce téhoréme c'est que j'ai pratiqué ce sport pendant plus de 10 ans et que depuis 02 ans j'officie en tant qu'arbitre.
De plus je bouffe du rugby en longueur de temps sur les chaines du câble et j'ai un autre regard sur ce sport.
Je peux t'assurer que ma théorie est bien faite car les blacks font ce qu'ils veulent et surtout dans les zones de rucks.
Pour exemple regardez bien le ruck et Cooper qui se fait plaquer sans ballon, tout ça devant les yeux de l’arbitre.

http://www.youtube.com/watch?v=HI_moLM6 ... r_embedded

De plus demande au Français et aux blacks si en 1995 les boks n'ont pas eu un arbitrage maison.
Alors oui, tout les voyants sont aux verts pour les néozed car vu les matchs des tri nations ils jouent à 16 même si ils n'ont pas besoin de ça..
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

jluc

Messagepar jluc » 18 Août 2011, 23:12

Ça fait 20 ans que tous les voyants sont au vert pour les Néo-Zélandais, 20 ans qu'on nous rabat les oreilles que c'est la meilleure équipe du monde, 20 ans qu'on va voir ce qu'on va voir, 20 ans que la coupe du monde est jouée d'avance, 20 ans que tous les autres pays vont se faire broyer, égorger, massacrer....et 20 ans qu'ils se font torcher en beauté par des équipes dont personne ne fait de foin inutile.
Une coupe du monde ça se gagne au jour J, dans des matches couperets et ce genre de choses les statistiques prouvent que les Blacks sont pas loin d'être les plus inefficaces. Je ne miserai donc pas un kopeck sur eux, que ce soit chez eux ne changera rien, on connait l'histoire, ils vont gagner leurs matches de poule avec 50 points d'avance, tout le monde va baver que c'est plié d'avance et en 1/4 ils se feront sortir...et dans 4 ans ce sera les méga favoris et la meilleure équipe du monde...une fois de plus.
Pour ce qui est de jouer à domicile, je rappellerai juste que ça fait 15 ans que le pays hôte n'a pas gagné....même si je rejoins certains avis sur l'arbitrage pratiqué en hémisphère sud qui laisse plus de place au jeu, à l'initiative, quitte à laisser des fautes que par chez nous on trouverai aberrantes. J'ai vu Afrique Du Sud-Australie samedi, y'a des actions ou on s'étonne vraiment que l'arbitre, bien que ce soit sous son nez, ne siffle pas.
Beaucoup de choses peuvent se jouer dans la faculté à s'adapter à l'arbitre du match du jour, et ce pour toutes les équipes. Ceux qui seront capables de jouer tantôt "à la sudiste", tantôt "à la nordiste" auront un réel avantage.
Sinon, au niveau du jeu développé, ce fut assez brouillon et pas très impressionnant.

Je pense vraiment que c'est très ouvert, des équipes comme les NZ ou les Australiens impressionnent aujourd'hui mais ne sont-ils pas prêts trop tôt?
L’Angleterre est à mon avis surcotée (on l'a vu lors des VI nations ou on a réussi à les accrocher et ou on perd de peu sur 10 minutes de baisse physique en début de 2e mi-temps; et lors des matches de prépa en ce moment ou ils se font bousculer)
La France commence à montrer le bout de son nez dans une compétition ou on a toujours brillé....le groupe est homogène et l'ambiance y a l'air saine, les gars ont l'air sur-motivés.
Les sursauts Gallois et Irlandais qu'on disait avoir une génération de joueurs en fin de cycle.
L'Écosse qui se tape toutes les grandes nations depuis un an...
Et puis le fameux écart Nord-Sud qui, on le voit à chaque coupe du monde, tend à se réduire lors de ces échéances. Les "gros" du Nord ne prennent jamais des tôles lors des coupes du monde, contrairement à ce qu'on peut voir en tournée d'été ou d'automne.
Ce mondial va être palpitant!
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Badboy

Messagepar Badboy » 19 Août 2011, 09:05

jluc a écrit:(...)Une coupe du monde ça se gagne au jour J, (...)

Ce mondial va être palpitant!

Je suis d'accord avec ce rappel (qui est d'ailleurs applicable à tous les sports) ; c'est ce qui fait l'intérêt de ces hautes compétitions ! J'en ai marre que l'on me rabatte les oreilles avec le palmarès de tel ou tel pays dans les sports d'équipe ou individuels. Ce ne sont jamais que des êtres humains surmotivés à l'instant de la compétition ; que le meilleur gagne ! et là, ce sera la France ! :mrgreen:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)

Jul'

Re: Rugby : Coupe du Monde, VI nations, top 14 ...

Messagepar Jul' » 10 Sep 2011, 08:11

... excès de confiance pour les français et beaucoup de fautes... :? Japon 18 France 25 à la 50ème minute... attention les bleus !

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Jul'

Messagepar Jul' » 10 Sep 2011, 08:48

25 minutes avec les français totalement dans les choux ! :shock: L'entrée de Parra a fait un bien fou à l'équipe. France 47 Japon 21. Ouf ! Espérons que ce match compliqué (contre l'équipe qui a tout de même remporté la coupe des nations du Pacifique) servira de leçon pour la suite...

Allez les bleus ! :D ... y'a du boulot, mais si va le faire !!!!

A suivre : Argentine - Angleterre : Premier choc de cette coupe du monde ! J'imagine une victoire de l'Argentine (25-18)... :D

Jul'.

angus1994

Messagepar angus1994 » 10 Sep 2011, 09:01

Marc Lievremont avait pas l'air très content !

Pour un premier match, on peut les excuser d'avoir eu un passage avide mais ce n'est pas à reproduire, surtout si on passe les quarts de finale! :D
AC/DC :Stade De France 2009 / Stade De France 2010

Red Hot Chili Peppers : 19/10/11 @ Bercy

Scorpions : 23/11/11 @ Bercy

Badboy

Re: Rugby : Coupe du Monde p. 16 + (résultats en p. 1)

Messagepar Badboy » 10 Sep 2011, 09:40

Je rejoins complètement la colère froide de M. Lièvremont ; c'est clair notre 15 a sous-estimé ces valeureux japonnais. Quand on connait leur sens de l'honneur, je pense qu'ils n'ont pas à rougir de leur prestation contre nos petits poulets.

gibson92

Re: Rugby : Coupe du Monde p. 16 + (résultats en p. 1)

Messagepar gibson92 » 10 Sep 2011, 10:30

ha cool je n'ai pas vu le match mais si vous dites qu'il y a encore du boulot, bah ok je dis pareil :mrgreen:
AC/DC: Stade de france 2010
Green day: 26/06/10 Parc des princes
System of a down: 08/06/11 Paris Bercy
Iron maiden: 27/06/11 Paris Bercy

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable