Accéder au contenu

Amy Winehouse est décédée !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Garbage Man

Amy Winehouse est décédée !

Messagepar Garbage Man » 23 Juil 2011, 18:02

http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... 2cfb30.3a1

La chanteuse britannique Amy Winehouse a été découverte morte à son domicile londonien, ont rapporté samedi des médias britanniques.
La chanteuse de soul, âgée de 27 ans, se battait depuis plusieurs années avec des problèmes d'alcool et de drogue. Elle était sortie récemment d'une cure de désintoxication, avant de tenter un retour dans le cadre d'une tournée estivale de concerts qu'elle a dû annuler.

Image

Hard-as-Rock

Re: Amy Winehouse est décédée !

Messagepar Hard-as-Rock » 23 Juil 2011, 18:13

Tellement prévisible... C'est triste.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

godown67

Messagepar godown67 » 23 Juil 2011, 18:54

Cela faisait longtemps que le Club 27 n'avait plus compté de membres de marque...

Comme le dit Hard as rock, ce n'est finalement guère surprenant. Quel dommage de voir autant de talent gâché de la sorte ! RIP
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 23 Juil 2011, 19:01

membre de marque, faut le dire vite... elle fait un peu tache dans la liste.

Dommage pour Pete Doherty, il a raté le club des 27, mais d'ici un an il aura sa chance pour celui des 33 :roll:
Image

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 23 Juil 2011, 19:03

PowerAge.261 a écrit:membre de marque, faut le dire vite... elle fait un peu tache dans la liste.

Dommage pour Pete Doherty, il a raté le club des 27, mais d'ici un an il aura sa chance pour celui des 33 :roll:

Doherty lui ferait tâche dans n'importe quelle liste...

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 23 Juil 2011, 21:13

godown67 a écrit:Cela faisait longtemps que le Club 27 n'avait plus compté de membres de marque...

Bof, je crois pas qu'en udeux album (dont un obscur) on puisse être hissé au niveau de Hendrix, Janis Joplin ou Morrison...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

godown67

Messagepar godown67 » 23 Juil 2011, 21:55

A partir du moment où on met Kurt Cobain dans le club, n'importe qui peut en faire partie !
Si on redirigeait vers le topic des groupes qu'on peut pas encadrer ? :mrgreen:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Jul'

Messagepar Jul' » 23 Juil 2011, 22:01

Bah merde alors. Je l'aimais bien Amy.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

alex74190

Messagepar alex74190 » 23 Juil 2011, 22:14

Moi j'étais pas fan, mais elle ne faisait pas non plus partie des chanteurs/euses que je ne peux pas encadrer...

Mais bon, avec toutes ses histoires de drogue et d'alcool, ça faisait un moment que ça lui pendait au nez...

RIP quand même...
Vaut mieux ne pas parler et avoir l'air d'un con, plutôt que de parler, et d'en donner la certitude.©

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.©

vaijuju

Messagepar vaijuju » 23 Juil 2011, 22:14

PowerAge.261 a écrit:membre de marque, faut le dire vite... elle fait un peu tache dans la liste.

....................Dommag:roll:

Cette fille était très talentueuse! il y a pas besoin de faire 10 albums! Jeff Buckley a bien fait qu'un album de son vivant! je l'aimais beaucoup aussi.fais chier!
Dernière édition par vaijuju le 23 Juil 2011, 23:35, édité 1 fois au total.
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

clitorax

Messagepar clitorax » 23 Juil 2011, 22:24

C'est triste car il s'agit de la mort d'un être humain mais elle a tout fait pour en arriver là contrairement à tous les innocents qui se sont fait buter en NORVÈGE.

Jul'

Messagepar Jul' » 23 Juil 2011, 22:43

clitorax a écrit:C'est triste car il s'agit de la mort d'un être humain mais elle a tout fait pour en arriver là contrairement à tous les innocents qui se sont fait buter en NORVÈGE.

Et tu oublies la Corne Africaine qui voit des milliers d'Africains mourir chaque jour...
Pourquoi toujours vouloir relativiser, se perdre dans des comparaisons à l'emporte-pièce ? Bien entendu il y a pire, mais là n'est me semble-t-il pas le sujet.
Ensuite que l'on apprécie ou non l'artiste, c'est autre chose...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 23 Juil 2011, 22:54

En ce qui concerne son talent, indéniablement elle avait la voix mais je ne suis pas convaincu que ses deux albums studios suffisent à la ranger au panthéon aux côtés des Janis Joplin, Aretha Franklin et consort. Back to Black bien qu'étant très bien interprété et produit est trop englué dans ses influences Soul/Motown pour pouvoir prétendre au titre d'album de la décennie.
Le potentiel était là mais elle est vite devenu la bête de foire des tabloïds anglais...

7.th

Messagepar 7.th » 24 Juil 2011, 02:02

Garbage Man a écrit: mais elle est vite devenu la bête de foire des tabloïds anglais...

ET ?

-----

Je suis très peiné par cette nouvelle, ses deux albums étaient deux belles pépites que je me passais assez souvent à une époque, j'avais un peu calmé le jeu en voyant comment la demoiselle massacrait ses prestations scéniques. Ce que la presse disait d'elle et ses déboires ? Rien a branler, le talent qui se ressentait sur ses albums, c'était ÇA l'important. Le reste ? (prestations scéniques) Un gâchis pur et simple. Certains ont pu s'en sortir, un exemple: John Frusciante, d'autres comme la Winehouse n'ont pas pu surmonter ces obstacles et ont finis par s'effondrer.

Il vaut mieux maintenant écouter ses albums (pour ceux qui les apprécient), plutôt que de continuer à ressasser la liste des déboires de cette nana, on peut ne pas aimer sa musique mais pas besoin d'en rajouter sur la personne... Ce topic est présent pour indiquer qu'elle est décédée pas pour la juger; et d'ailleurs la comparaison avec les morts en Norvège me fait bien rire, quel est le rapport ? Une nana qui se détruit comme ça a comme nous tous des problèmes (à différentes échelles bien entendu), seulement elle a beau posséder un grand talent, elle avait aussi des travers comme nous tous, le fait de ne pas pouvoir gérer autrement son mal être qu'en se détruisant était son travers, c'est con mais c'est la vie, alors je le re-demande où est le rapport ? Ça revient à penser qu'il y a un degré d'importance dans la mort et je trouve ça purement dégueulasse, toute mort est tragique, point final.
@ +

AC/DC est éternel.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 24 Juil 2011, 05:36

À bas la mort.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Suivant

Retour vers Autres groupes