Garbage Man a écrit: mais elle est vite devenu la bête de foire des tabloïds anglais...
ET ?
-----
Je suis très peiné par cette nouvelle, ses deux albums étaient deux belles pépites que je me passais assez souvent à une époque, j'avais un peu calmé le jeu en voyant comment la demoiselle massacrait ses prestations scéniques. Ce que la presse disait d'elle et ses déboires ? Rien a branler, le talent qui se ressentait sur ses albums, c'était ÇA l'important. Le reste ? (prestations scéniques) Un gâchis pur et simple. Certains ont pu s'en sortir, un exemple: John Frusciante, d'autres comme la Winehouse n'ont pas pu surmonter ces obstacles et ont finis par s'effondrer.
Il vaut mieux maintenant écouter ses albums (pour ceux qui les apprécient), plutôt que de continuer à ressasser la liste des déboires de cette nana, on peut ne pas aimer sa musique mais pas besoin d'en rajouter sur la personne... Ce topic est présent pour indiquer qu'elle est décédée pas pour la juger; et d'ailleurs la comparaison avec les morts en Norvège me fait bien rire, quel est le rapport ? Une nana qui se détruit comme ça a comme nous tous des problèmes (à différentes échelles bien entendu), seulement elle a beau posséder un grand talent, elle avait aussi des travers comme nous tous, le fait de ne pas pouvoir gérer autrement son mal être qu'en se détruisant était son travers, c'est con mais c'est la vie, alors je le re-demande où est le rapport ? Ça revient à penser qu'il y a un degré d'importance dans la mort et je trouve ça purement dégueulasse, toute mort est tragique, point final.