clitorax a écrit:En même temps lors du SUL tour, on a eu droit à une Honey Money, up to my neck in you, high voltage, shoot down et ride on etc....
ça avait le mérite d'avoir un peu changé.
Maintenant, ACDC a fait tellement de hits...il est impensable de virer un For those ou highway to hell.
Maintenant virer hells bells ou dirty deeds serait pas une catastrophe...
Parfois je me dis que dis que je paye ma place principalement pour Dirty Deeds, tout comme je prie pour avoir For Whom en allant voir Metallica ou bien je me dis que je prends juste un billet pour Megadeth pour revoir Holy Wars... Donc oui pour certains ce serait une catastrophe :-p D'où le sempiternel débat sur la setlist. A mon avis, TOUS les titres de leur setlist sont interchangeables, les uns se valant aux autres selon les goûts des fans (pour moi virer Highway To Hell ou Back in Black ne serait pas une catastrophe par exemple, contrairement à Hells Bells ou Dirty Deeds...). Tout ça pour dire que finalement, le set qu'ils ont fait sur cette tournée et que j'ai vu 4 fois me ravit, malgré le peu de changement. J'estime que c'est déjà une immense chance de pouvoir encore se prendre de si grosses claques en concert par eux en 2009 et 2010, que j'ai du mal à oser me plaindre pour des changements de setlist.
A côté de ça, au vu du prix des places, bien sur qu'on est des vaches à lait, mais bon, le groupe en lui même n'y est pas totalement pour quelque chose, ce n'est pas leur faute si il y a autant de demande, et concrètement, sur le deuxième leg européen, quelqu'un qui voulait des places moins cher pouvait largement y arriver.
(PS : High Voltage sur le SUL Tour? J'ai raté quelque chose?)