Pour ma part, je m'en tiendrais à l'une des cinq définitions du mot "musique" que nous pouvons lire dans le Larousse.
"suite de sons produisant une impression harmonieuse"
A partir de là, on ne me fera pas gober que la techno, le rap ou autres émissions de sons dissonants de la sorte, soient de la musique. Tous les musiciens le savent bien,la musique nécessite un vrai travail, une application. Ca ne se bidouille pas.
Notez bien que la 9ème de Beethoven à l'époque de son édition avait été comparée à un "sac de clous que l'on remue".

Mais quand même, je n'ai pas le sentiment d'écouter de la musique, sans que dérrière il y ait des
musiciens consciencieux, passionnés et inspirés. Après que la mélodie semble laide ou belle, c'est une question de goût et de perception personnelle.
Moi, selon mes humeurs, j'écoute du prog metal, de la pop, du classique baroque, du brass-band, du jazz-swing, du blues-rock, et j'en passe ... La bonne musique c'est celle qui a le pouvoir de faire rêver, de facilité l'évasion de l'esprit.