Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
FFA

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar FFA » 29 Juin 2011, 18:48

Hi!

Donc, après la fille de Steve sur les deux dernières tournées, ce fut le fils de Bruce qui assurait la 1ère partie avec son groupe!
Vont nous faire tous les rejetons comme ça pendant les années à venir? ;-)

Lorsque viendra le tour de l'enfant de Gers, on aura droit soit: (cochez la bonne case)
-à un clown sur scène
-au mime Marceau
.............

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Juin 2011, 19:00

S'il n'était pas là avec qui Eddie ferait ses conneries ? :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 29 Juin 2011, 21:33

Le bootleg de lundi est très bon !
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Badboy

Messagepar Badboy » 29 Juin 2011, 21:39

night shadow a écrit: C'est la première fois, tous artistes confondus, que je trouve le son bon à Bercy.

Pas d'ac' depuis 1984 (avec le concert Mama'sBoys / Scorpions) j'ai assisté à moult concerts avec une bonne sonorisation. Le dernier en date fut Metallica, les 1er et 2 avril 2009 ! Sans surpuissance mais époustouflant, et même pas besoin de protections auditives !!! Et tant mieux car même après 13 concerts de Motörhead, je ne supporte pas quand c'est trop fort :twisted:

Pour les "Rise to Remain" :shock: c'est marrant que m'apprendre cela car je me disais justement que le chanteur avait un air de famille avec le Bruce ! :)
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

night shadow

Messagepar night shadow » 30 Juin 2011, 08:15

Badboy a écrit:
night shadow a écrit: C'est la première fois, tous artistes confondus, que je trouve le son bon à Bercy.

Pas d'ac' depuis 1984 (avec le concert Mama'sBoys / Scorpions) j'ai assisté à moult concerts avec une bonne sonorisation. Le dernier en date fut Metallica, les 1er et 2 avril 2009 ! Sans surpuissance mais époustouflant, et même pas besoin de protections auditives !!! Et tant mieux car même après 13 concerts de Motörhead, je ne supporte pas quand c'est trop fort :twisted:

Depuis 1997 où j'ai commencé ma série de concerts, je n'ai eu que des sons pourris sauf pour Waters où vraiment, le son était énorme. Ni trop fort, ni pas assez, pile poil comme il faut... La palme du son pourri venant à Maiden sans hésiter, mis à part en 2008 où il y a eu une petite amélioration.
Image

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 30 Juin 2011, 11:11

Bon voila c'est fait ! :hb:

A la barrière en face Steve c'était juste fantastique sauf au niveau sonore, presque rien entendu des guitares a part Janick, quand il jouait et Steve. Le reste était brouillon, ça m'a un peu gâcher le show mais les vidéos montrent bien que c'était du tonnerre !

A la prochaine Maiden :mrgreen:

PS : Put*** de coup de soleil !

TofVW

Messagepar TofVW » 01 Juil 2011, 19:33

Voici ma review pour ceux que ça intéresse (à lire également sur ma page WordPress: http://tofvw.wordpress.com).

Iron Maiden à Paris Bercy (28/6/2011)

Poursuivant leur tournée The Final Frontier World Tour, Iron Maiden est passé par Paris les 27 & 28 juin 2011 pour 2 concerts complets depuis plusieurs mois!
Une tournée exceptionnelle (comme d’habitude j’ai envie de dire), mais qui à plus forte raison se doit d’être à la hauteur de l’évènement constituant la sortie de leur dernier album The Final Frontier: en effet, rappelons que celui-ci fut n° 1 des ventes dans 22 pays dont la France, et qu’il a même battu le record du monde de vente d’un album lors de la 1ère semaine de sa sortie.

Rise to Remain

La première partie ne restera pas dans les mémoires. Du Metalcore pas très intéressant, hormis 2 ou 3 titres bien construits. Comme tout bon groupe de Metalcore, ça gueule plus que ça ne chante.
On en attendait d’ailleurs plus du chanteur, Austin Dickinson, qui n’est autre que le fils de vous-savez-qui! Et oui, après avoir eu Lauren Harris (la fille de Steve) sur une précédente tournée, nous avons droit au fils de Bruce. Quel rejeton de la Vierge de Fer aurons-nous la prochaine fois? :wink:

L’ultime frontière…

Le pré-show enfin terminé, la mise en place de la scène du plus grand groupe de Heavy-Metal du monde (si, si! :P ) commence… derrière un grand rideau noir. Décidément, System Of A Down, Judas Priest, maintenant Iron Maiden… c’est à la mode de cacher la scène avant le début des festivités!

Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce qui concerne la musique d’attente: un peu de Led Zep, “Rock N Roll Train” d’AC/DC, “Eat The Rich” d’Aerosmith… Heureusement, quelques personnes sympas avec qui discuter, dont un avec qui je garderai contact (Georges si tu me lis… mais non, pas le yéti!).
Nous n’avons pas été gênés par la balance pour parler: en effet il y en a eu très peu; j’imagine que c’était plus pour la forme qu’autre chose, tout étant déjà en place depuis le concert d’hier.

L’attente fut de courte durée puisqu’à 20h30 déjà retentissent les premières notes du célèbre morceau d’U.F.O. que tout le monde attend à chaque concert de Maiden: “Doctor, Doctor”, repris en chœur par tout le public!

…vers l’El Dorado!

Enfin les lumières s’éteignent et débute, comme tout le monde s’en doutait un peu même sans regarder la set-list, l’intro pré-enregistrée “Satellite 15”. Intro bien longue, mais qui a le mérite de faire monter la sauce en douceur avant l’explosion “The Final Frontier”, titre d’ouverture de l’album éponyme marquant l’apparition au grand jour (des projecteurs) du groupe (déjà ovationné auparavant par les nyctalopes les ayant vu arriver sur scène).
Ce premier titre, que ce soit en live ou sur l’album, est vraiment une bonne introduction, avec son riff tranchant et son refrain accrocheur.

“El Dorado” suit (logiquement) de très près puisque celui-ci est enchainé sans temps mort. Encore un refrain taillé pour le live, et un bon premier single. Tout l’album n’est malheureusement pas comme ça, nous le verrons par la suite.

Ceux qui, comme moi, pensaient avoir droit à une rétrospective uniquement post-2000 de la carrière du groupe seront surpris de voir arriver en 3ème titre “2 Minutes To Midnight” qui accuse l’âge vénérable de 27 ans!

La suite du show nous voit revenir dans le XXI° siècle avec 2 nouveaux titres du dernier album (il en joueront 5 au total, sur les 10 que compte le disque): “The Talisman” et “Coming Home”.
Comme dit plus haut, “Coming Home” ne bénéficie pas d’un refrain réellement accrocheur, tout comme le reste de la chanson, un peu “mou-du-genou” et même pas très émouvante. Cela-dit, elle fut très bien introduite par Bruce qui nous fit partager (en français!) ses impressions sur le fait d’être en déplacement permanent, la difficulté d’être loin de son pays… d’où le titre du morceau.
Un mot désormais sur “The Talisman”: le titre de The Final Frontier à ne pas rater! Pourtant, sans écouter le morceau, on pourrait être inquiétée quant à la structure de la chanson: en effet, ici pas de couplet, pas de refrain, pas même de réel solo de guitare; juste une histoire racontée du début à la fin. Mais quelle histoire! Ce pourrait presque être la suite logique de “Rime Of The Ancient Mariner” (également 27 ans au compteur, mais ils ne l’ont pas jouée!). Et sans être structurée comme un morceau typique de Heavy-Metal, c’est pourtant à mon sens le meilleur titre du disque: c’est après une intro acoustique terriblement longue et inquiétante qu’explose le morceau, allant d’envolées lyriques en envolées lyriques, mariant excellemment ses magnifiques lignes de chant entre elles. Bref, c’était la chanson que j’attendais en live, et ce fut un grand moment.

Hormis un retour à l’an de grâce 1983 (!) avec “The Trooper” (toujours formidable en live avec son mur de guitares au sens propre comme au figuré), le reste du show sera suivi uniquement de titres sortis après l’an 2000: “Dance Of Death” (précédant “The Trooper”), puis “The Wicker Man”, “Blood Brothers” (magnifiquement introduit par Bruce lors d’un discours disant que peu importent les religions (catholiques, juifs ou… Jedi :roll: ), peu importe la couleur de peau, nous sommes tous des Blood Brothers) et l’ultime morceau de The Final Frontier: “When The Wild Wind Blows”.
Dommage que Brave New World n’aie pas mieux été représenté: “Ghost Of The Navigator” et/ou “Dream Of Mirrors” auraient, je pense, été mieux à leur place que “The Wicker Man” et “Blood Brothers” (belle chanson mais trop soft!).
Quant à “When The Wild Wind Blows”, considéré par beaucoup comme le meilleur titre de The Final Frontier (ce sera le 2ème pour moi :wink: ), elle fut par ailleurs très bien accueilli.

Pour le final, un grand retour aux années ‘80-‘90 sera fait avec le trio “The Evil That Men Do” (avec la traditionnelle apparition d’Eddie qui tentera vainement, comme à son habitude, d’attraper Janick sans y parvenir, avant de revenir sur scène avec une guitare, symbolisant le fait d’être le 7ème membre officiel du groupe!), “Fear Of The Dark” (toujours un grand moment que cette chanson en live) et l’incontournable “Iron Maiden” clôturant le spectacle, avant le rappel. Cette dernière marquant bien évidemment le retour d’Eddie; mais cette fois ce ne sera que sa tête (à l’image de la pochette de The Final Frontier), immense, surplombant la batterie et nous scrutant de son regard ardent!

Le rappel sera composé sans grande surprise de “The Number Of The Beast” suivi d'un “Hallowed Be Thy Name” qui mettra tout le monde d’accord.

La vraie surprise (pour ceux n’ayant pas regardé la set-list) viendra du tout dernier titre. Habitué depuis de nombreuses années à terminer leurs concerts par “Run To The Hills”, ce sera en fait une autre histoire de course qui clôturera cette soirée: “Running Free”!
Prouvant, si besoin en était, qu’un bon titre de Hard-Rock est intemporel (rappelons que “Running Free” est apparu sur le 1er album du groupe, c’est-à-dire en 1980 – il y a 31 ans!), ce sera l’occasion de présenter les membres du groupe un à un, puis de terminer définitivement avec le traditionnel lancé de goodies: médiators, baguettes, peaux de toms et bracelets en éponge (et le chapeau!!!) sont généreusement distribués aux chanceux réussissant à les attraper.

La lumière restera éteinte un bon moment, nous faisant espérer un second rappel (pour terminer sur “Run To The Hills” peut-être?), mais nos espoirs furent réduits à néant lorsque retentirent les 1ères notes de “Always Look On The Bright Side Of Life” des Monty Python, ainsi que par la “levée du jour” sur le public de Bercy.
Il est donc temps de quitter… jusqu’à la prochaine fois!

Coming Home

Un show bien huilé (trop, peut-être?), une ambiance de feu, le bilan de cette soirée fut positif. Malgré tout, on pourra regretter un son parfois brouillon (habituel à Bercy me direz-vous), quelques problèmes avec le micro de Bruce (pas toujours rebranché à temps) et, encore et toujours, les pitreries de Janick!
En effet, malgré le fait que ce soit un excellent musicien, compositeur (“The Talisman”, c’est lui!) et soliste, il est plus souvent occupé à faire tourner sa guitare dans tous les sens que réellement jouer, laissant tout le boulot rythmique à Adrian et Dave. Cela est flagrant sur le titre “Iron Maiden” où l’on peut acquérir la certitude que, la plupart du temps, il est débranché. Vraiment dommage, d’autant qu’il assure vraiment les soli.
Mais cela fait désormais, et depuis plus de 10 ans maintenant qu’il y a 3 guitares dans le groupe, partie du spectacle, et quoi qu’il en soit Iron Maiden est une machine à concerts (malgré l’embonpoint pris par certains membres, n’est-ce-pas Nicko? :P ), un spectacle qu’il faut voir au moins une fois dans sa vie pour ne pas mourir musicalement idiot!
Dernière édition par TofVW le 01 Juil 2011, 22:18, édité 1 fois au total.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Badboy

Messagepar Badboy » 01 Juil 2011, 20:30

bravo :wink:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

blackice

Messagepar blackice » 01 Juil 2011, 20:57

TofVW a écrit:Voici ma review pour ceux que ça intéresse (à lire également sur ma page WordPress: http://tofvw.wordpress.com).

Iron Maiden à Paris Bercy (28/6/2011)

Boudiou, ça c'est de la revue ... Bravo pour le texte, agréable à lire, pas de fautes, allez, Mr Tof, 19.5/20 :mrgreen:

Pourquoi 19.5 ?? Parce ce que ça veut dire quoi "nyctalopes" ??? :?
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 01 Juil 2011, 21:11

Effectivement, très belle review !! 8)

Et tout ce qui a été écrit depuis lundi était très interressant et passionnant,quelle que soit la forme et les mots utilisés :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

TofVW

Messagepar TofVW » 01 Juil 2011, 22:21

blackice a écrit:Boudiou, ça c'est de la revue ... Bravo pour le texte, agréable à lire, pas de fautes, allez, Mr Tof, 19.5/20 :mrgreen:

Pourquoi 19.5 ?? Parce ce que ça veut dire quoi "nyctalopes" ??? :?

MDR! Une créature nyctalope, c'est un animal (ou un être humain) qui peut voir dans la nuit. Par exemple, les chats sont nyctalopes. :D
C'était la minute culturelle. 8) J'espère que je vais récupérer mon demi-point manquant, maintenant! :twisted:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 01 Juil 2011, 22:52

Faut au moins être fan du donjon de Naheulbeuk pour connaitre ce mot. :lol:
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.

Paix & Amour.

decibel

Messagepar decibel » 01 Juil 2011, 23:00

Si on remplace le t de nyctalope par un s... :arrow:

YOP1025 a écrit:Bizarre le commentaire de B. Dickinson que "c'etait le dernier vol de l'avion 666 avant de rentrer à la maison" ?...

Il dit : ... une destination finale, où ? to Albion's Land, Coming Home !
C'est juste une introduction pour Coming Home, ils vont par arrêter cette année, sont trop jeunes et ils sont loin d'être ridicule sur scène, encore 10 ans svp !

Le principal a été dit mais je mets mon petit grain de sel.
J'en étais le 27 et j'ai trouvé ce concert très bien tout de même mais un ton en dessous par rapport au mois dernier à Francfort.
L'ambiance dans la salle était pourtant très bonne en fosse comme en gradin mais j'étais seul et moins saoul (voir pas du tout) qu'en Allemagne... c'est peut-être ça aussi...

Petite déception, Eddie n'avait pas la même guitare, celle de Paris était normale je préfère la "bestivale".
Image
il y a un autre détail sur cette image.

Janick est un cas à part, dans son monde, qui a l'air merveilleux ! On peut dire que ça roule pour lui.
Image

Nicko remercie le public français de s'être moqué de ses deux mauvais lancés.
Image

2 Minutes To Midnight : http://www.dailymotion.com/video/xjkqaf_iron-maiden-2-minutes-to-midnight-paris-bercy-27-juin-2011_music
D'ici deux heures Hallowed Be Thy Name sera chargé et l'on y voit Janick en grande forme.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 02 Juil 2011, 05:43

Il ne faut pas trop juger Gers sur ses pitreries du 27, il y avait tout le clan Maiden dans un carré en bas des gradins. Il a fait le clown 2 fois plus que le lendemain.

Paix & Amour.

sandrine

Messagepar sandrine » 02 Juil 2011, 11:55

Au moment où j'écris ces lignes,je suis dans le train qui me ramène chez moi.Je viens de vivre une petite parenthèse,
un break,une pause,appelons ça comme on veut...Oublié le boulot...mise de côté la vie de famille et l'intendance ménagère...
le chat qui miaule quand je me lève le matin...etc,etc... :mrgreen:
Qui avait l'air surpris que Madi assiste à son premier concert de Maiden?C'est un mec,ça m'étonne pas!
Il faut que tu saches Blackice qu'après l'éducation des enfants,les corvées ménagères,le boulot,le "veillage" :mrgreen: au bien-être
de ces Messieurs et la réalisation de leurs passions(prioritaires),le loyer,le crédit de la bagnole,etc...il ne reste bien souvent plus beaucoup
de sous ni beaucoup de temps pour que Mesdames puissent se payer le luxe d'aller voir des concerts à l'autre bout de la France.
Et encore,ça passe si c'est pour U2 ou Madona mais si en plus c'est pour Maiden,ça coince!
Sans compter qu'à partir d'un certain âge on se demande si on a le droit de se passionner pour autre chose que le crochet ou le macramé!
Eirka va encore me demander si je veux une médaille :wink: non! Nous sommes les héroïnes anonymes!
Bon...donc,l'héroïne anonyme qui vous cause en ce moment a donc quitté son chéri(qui,je le rappelle,n'aime pas du tout le Hard
et le Métal)pour assouvir un de ses fantasmes les plus vils :hb:
Destination PARIS,avec ,au programme,entre-autres,un rendez-vous attendu,rêvé,espéré...depuis trèèèès longtemps.
Je vous parle du concert d'Iron Maiden à Bercy le 27 juin! Yeaaaaahhh!!!
Comme je l'ai dit dans un post consacré au moustachu aux tiags blanches à bouts carrés,depuis quelque temps un air trotte dans ma tête:
Fear Of The Daaaark!!!

Arrivée à Paris samedi matin,j'ai largement eu le temps de revoir mon Paris si beau sous ce soleil printanier.
Mais venons-en aux faits...je m'égare! C'est chez Maiden ici,on n'est pas sur le topic de la condition féminine ou sur celui
de Paris au mois de juin! :mrgreen: Fear Of The Daaaark!!!
Avant,il faut que je vous dise que ce qui comptait plus que tout le reste...plus que les vacances et même plus que le concert,
c'est que j'avais rendez-vous avec une personne que vous connaissez bien ici,vous l'aurez deviné c'est ma copine Madi!
Cela fait des mois que nous papotons tous les soirs(pas de crochet ou de macramé hein! :mrgreen: ) et nous sommes devenues amies.
C'est donc une Madi toute excitée et rayonnante que j'ai rencontré pour la première fois lundi,c'était émouvant!
Nous avons déambulé avec plaisir dans les rues de Paris sous un soleil écrasant...Fear Of The Daaaark!!!
En milieu d'après midi nous avons rejoint la horde de fans rassemblés devant le palais omnisport ,et avons eu le plaisir de boire
une bière avec Ballbreaker73 et son frère ainsi que 7.th qui a assisté au concert avec nous.
Et qu'est-ce qu'ils sont sympas ces trois là!
Vers 18 heures ,après une grosse suée(il faisait très chaud ce jour là!...)nous sommes entrés dans Bercy et avons réussi
à nous placer très correctement,côté Dave.
Bon,il paraît que notre réputation est faite Madi et moi:
bière/pipi....bière/pipi...bière/pipi... :mrgreen: Tout simplement une question de survie,le palais était une véritable étuve!

La première partie commence avec le fiston,premier constat: j'aime pas... deuxième constat: le son est pourri!
Ahh!Moi qui m'étais prise à rêver qu'il y aurait pu avoir Dream Theater en première partie comme cela a été vaguement évoqué il y a quelques mois sur ce même topic...Heureusement j'avais des bons bouchons,c'est aussi à ça que ça sert...et puis ils ont pas joué longtemps,je les ai aimés pour ça! :mrgreen:
Allez,un dernier p'tit pipi et ça commence enfin:

Le décor de scène apparaît et c'est un des sujets sur lequel je rejoint Blackice,je suis légèrement déçue(mais que légèrement hein faut pas exagérer),je m'attendais à un décor plus imposant,plus spectaculaire.
Mais bon,c'est pas pour mes p'tits yeux que je suis là,c'est pour mes p'tites oreilles! :mrgreen: Et mes p'tites oreilles sur les deux premiers morceaux ont eu très peur car il faut bien le dire,de là où nous étions le son était mauvais,voire même carrément pourri!
Mais y a quelqu'un à la régie qui a dit à son collègue:"heu...non là ça va pas,y a Madi,7.th et Sandrine qui sont pas très contents,ça se voit d'ici,alors démerde-toi pour arranger ça!...et magne s'il te plaît!..."et bon ,il a réglé son matos et ça s'est amélioré.
Là on lui a fait un p'tit signe pour dire merci quand même. :mrgreen:
Vous m'excuserez mais je ne vais pas vous égrener les morceaux les uns après les autres(Tofvw l'a déjà très bien fait),je n'avais pas tenté de connaître la setlist avant le concert et même encore à chaud je n'arrive pas à me rappeler dans quel ordre ils nous l'ont faite.
D'ailleurs le concert est passé tellement vite que j'ai beaucoup de mal à le décrire.
Pour moi c'était très bon,avec un Bruce impressionnant qui saute ,qui court,qui bondit tout en chantant remarquablement bien,de toute façon
je l'aime alors c'est pas moi qui vais en dire du mal!
Gers? Moi il me fait rire,je pense pas qu'il ait beaucoup joué lundi soir,il a passé une bonne partie du temps à faire tournoyer sa guitare
sans beaucoup de grâce d'ailleurs...Tiens je vais essayer avec la mienne,vu que je sais toujours pas jouer grand chose je vais me lancer dans le jonglage de guitare,ça a l'air plus facile! cela dit je sais aussi que c'est un excellent compositeur donc je ne le critique pas.
Mon p'tit Bruce parle très bien le Français et pour une fois j'ai bien tout compris ce qu'il disait entre les morceaux,et c'était bô! :D

Quand est arrivé Fear Of The Daaaark!!!,non pas que j'aime plus cette chanson que les autres(quoi que...)
mais vu qu'elle trainait non seulement dans ma tête mais aussi au boulot,dans ma cuisine,dans ma salle de bain,bref PARTOUT depuis quelques temp,c'est le moment que j'ai choisi pour appeler mon chéri,tout en prenant bien soin de gueuler bien fort Fear Of The Daaaark!!!!!!
Faut bien qu'il voit que je suis contente :mrgreen: ,je l'imagine d'ici en train de lever les yeux au ciel en disant:"elle est complètement débile la mienne!..."
J'ai été déçue par When the wild wind blows,je ne trouve pas qu'elle prenne toute sa dimension en live,c'est même le contraire à moins que je n'ai été influencée par Madi,qui,comme nous le savons tous,ne l'aime pas beaucoup(je suis très influençable! :mrgreen: )
Je confirme aussi que The Final Frontier ne m'emballe pas,même en live,ce qui ne m'a pas empêchée de chanter(je chante en yaourt mais chut faut pas l'dire!)
Bon,pour en finir,ce concert fait partie de ceux dont je garderai un souvenir impérissable,ineffaçable à moins qu'alzheimer ne frappe à ma porte :mrgreen:
Seul bémol,à peine commencé et déjà fini,c'est défugulasse!! :wink:
Et je me disais que finalement,c'est bien de voir Maiden pour la première fois,y a pas de frustration,de déception,ou de "blasement","blasure","blasage"?
Nous sommes ressortis du palais un peu hagards,heureux et satisfaits avec un 7.th qui avait d'emblée décrété qu'il reviendrait le lendemain(j'espère que t'as pu trouver une place)
Bon allez,mon train va pas tarder à arriver alors je vais refermer mon cahier,je recopierai ces lignes ce soir.
Je vais retrouver mon chéri,mes mômes,mon chat,ma cuisine et je suis drôlement contente parce que j'aime bien ma vie...
mais à une condition,c'est qu'il y ait d'autres beaux moments comme celui-ci,entre amis passionnés.
Merci Madi,allez rien que pour toi je te la refait une dernière fois:Fear Of The Daaaark!!!!!!
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes