samcdc a écrit:Et pitié me sortez pas la voix de Rob, les performances de Brian au Stade de France en 2009 et ailleurs sur l ete sont aux limites de l immonde en comparaison, et pourtant je l aime le Brian

... et tout le monde au final a pourtant aimé le concert).
J'aime quand tu me vouvoies
Tu as mis dans le mille Émile !
Je n'ai fait aucune remarque, en attendant ta réponse. Car, effectivement, sur les vidéos, la voix de Rob me semble plus que défaillante et plus que soutenue d'effets divers.
Et la prod' me semblait famélique.
OR, lorsque je réécoute Brian Johnson sur le tube pour certaines dates françaises, il me semble souvent à la ramasse.
ET POURTANT, j'ai adoré tous les shows.
DONC, fort de cette constatation, je voulais l'avis pour le Priest, non d'un fan aveugle, mais de quelqu'un présent sur les lieux.
Tu le confirmes, ça passe très bien pour la voix de Rob quand on est dans la place.
Et depuis, j'ai vu d'autres vidéos qui me rassurent sur la production. Déjà, ils sont sortis de la configuration habituelle avec les deux passerelles latérales soutenues par les tridents, bien rentabilisées
Enfin, il faudrait peut-être que les groupes et leur management arrêtent de nous vanter leur prod avant les tournées - "la plus grosse jamais utilisée" - suscitant au final quelques déceptions chez les vieux aigris dans mon genre qui ne sont plus impressionnés par rien.
(Et tu as raison également, je ne me suis même pas focalisé sur l'absence du golfeur, preuve qu'il ne manque finalement pas tant que ça et que mon regard reste braqué sur Halford ! )