FFA a écrit:Hi!
En fait, ce que notre ami tente de nous faire comprendre, (hein Bégé), c'est que AC/DC est mort du jour où Dave Evans a été viré.
Un maigre espoir de survie a paru en février 2000, lorsque ce même Dave a donné un concert à l'Edward Tavern pour les 20 ans de la mort de Bon Scott.
Donc, depuis 1975, le AC/DC que nous entendons, écoutons, n'est qu'une pale copie du vrai AC/DC!
CendreZoulou a écrit:BéGé a écrit:Et Dave Evans !?! Alors !
Quand j'ai eu High Voltage entre les oreilles je l'ai immédiatement placé sous mes vinyles à refourguer à mes pires ennemis.![]()
Le vrai AC/DC pure souche, c'est Can I Sit Next To You avec Dave au micro, la reprise qu'en a fait Bon est tout simplement inécoutable.
Ah. Okay donc : Bon VS Brian VS Angry VS Dave ( le chanteur à la sous voix de Mike Jagger au look de Texan... )
Et au fait Bégé, le premier morceau d'AC/DC que tu as écouté c'était Can I Sit ? Non parce que j'ai l'impression que tu nous dit que tu n'as pas supporté la transition Dave-Bon ??? De plus si le vrai AC/DC pure souche c'était du temps de Dave avec les reprises de vieilles chansons et un Angus castré autant scéniquement que musicalement...
Jul' a écrit:Je pense que l'ami Bégé est en mode ironie...![]()
Jul'.
iangillan a écrit:Pour en revenir à la petite controverse sur Angry, je pense que les frères Young auraient gagné en génie vocal ce qu'ils auraient perdu en succès commercial
FFA a écrit:Bon Scott est mort au bon moment!
12ax7 a écrit:Enfin si on veut parler de succès commercial, prendre un mec avec un tel béret (je n'ai vu que mon grand père en avoir une semblable) pile entre le Punk et l'avènement du Métal, c'était une sacrée audace !!
Jul' a écrit:CendreZoulou a écrit:BéGé a écrit:Et Dave Evans !?! Alors !
Quand j'ai eu High Voltage entre les oreilles je l'ai immédiatement placé sous mes vinyles à refourguer à mes pires ennemis.![]()
Le vrai AC/DC pure souche, c'est Can I Sit Next To You avec Dave au micro, la reprise qu'en a fait Bon est tout simplement inécoutable.
Ah. Okay donc : Bon VS Brian VS Angry VS Dave ( le chanteur à la sous voix de Mike Jagger au look de Texan... )
Et au fait Bégé, le premier morceau d'AC/DC que tu as écouté c'était Can I Sit ? Non parce que j'ai l'impression que tu nous dit que tu n'as pas supporté la transition Dave-Bon ??? De plus si le vrai AC/DC pure souche c'était du temps de Dave avec les reprises de vieilles chansons et un Angus castré autant scéniquement que musicalement...
Je pense que l'ami Bégé est en mode ironie...![]()
Jul'.
12ax7 a écrit:Enfin si on veut parler de succès commercial, prendre un mec avec un tel béret (je n'ai vu que mon grand père en avoir une semblable) pile entre le Punk et l'avènement du Métal, c'était une sacrée audace !!
FFA a écrit:Hi!
Pourquoi ai-je écrit que Bon est mort au bon moment? (on est tjs d'accord, il faut relativiser le propos!)
2) Maintenant, et ce n'est que supposition, on refait l'histoire en décalant tout d'un an, donc, en projetant la mort de Bon en février 1981. Oui, c'est bien connu, mourir au sommet de son art, c'est entrer de plein fouet dans la légende. Oui, comme tu le dis, Bon se serait vu presque canonisé! Mais qu'en aurait-il été du groupe? Proposer un successeur au potentiel "Back in Black" made in Bon Scott aurait engendré des difficultés autres.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités