Scott Blackmore a écrit:Cette séquence...
n'est pas coupée.
bon ben je sens que ça va être une tuerie ce dvd

n'est pas coupée.
Scott Blackmore a écrit:Non je n'ai pas pris le Blu-Ray parce qu'il n'yen avait pas.
J'ai aussi de sérieux doutes sur la valeur ajoutée d'un Blur-ray, alors que cette réédition n'est pas basée sur les bandes originales.
n'est pas coupée.
Scott Blackmore a écrit:Cette séquence... n'est pas coupée.
ol a écrit:C'est quand meme vraiment un copier-collé de la vhs avec une image un poil améliorée (ou comme si on achetait une vhs neuve) et un son qui me semble exactement celui présent sur le cd "live in paris" du bonfire de 1997.
ol a écrit:Je viens de finir de le regarder et en fait j'ai exactement ressenti la meme chose que quand je regardais ma VHS.
Et même pour le son; le 5.1 m'a pas donné plus d'emotions que mon vieux magnetoscope branché sur l'ampli de la chaine.
J'ai adoré; mais reste que la seule différence pour moi c'est de l'avoir sur un support plus pratique en ce troisième millénaire!
C'est quand meme vraiment un copier-collé de la vhs avec une image un poil améliorée (ou comme si on achetait une vhs neuve) et un son qui me semble exactement celui présent sur le cd "live in paris" du bonfire de 1997.
Scott Blackmore a écrit:Par contre l’édition collector avec l’éternel mediator (manquait plus que le billet Money Talk) et les photo issues d'un transfert de la video...bof.
Scott Blackmore a écrit:Le 5.1 me paraît un peu superflue, d'autant que rien ne laisse à supposer que le concert ait été enregistré en multipistes ??
Scott Blackmore a écrit:Il faut se faire une raison, nous n'aurons très certainement jamais une édition HD qui tue la mort issue des bandes 35 Mm![]()
Fets a écrit:Scott Blackmore a écrit:Le 5.1 me paraît un peu superflue, d'autant que rien ne laisse à supposer que le concert ait été enregistré en multipistes ??
En 1979, ils auraient été particulièrement avant-gardistes
!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités