Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
mattsg

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar mattsg » 03 Juin 2011, 15:33

Scott Blackmore a écrit:Cette séquence...
n'est pas coupée. :wink:

bon ben je sens que ça va être une tuerie ce dvd :hair:

Fets

Messagepar Fets » 03 Juin 2011, 15:42

Scott Blackmore a écrit:Non je n'ai pas pris le Blu-Ray parce qu'il n'yen avait pas.

J'ai aussi de sérieux doutes sur la valeur ajoutée d'un Blur-ray, alors que cette réédition n'est pas basée sur les bandes originales.

l'apport peut être le son

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Juin 2011, 15:52

Scott Blackmore a écrit:Cette séquence...
n'est pas coupée. :wink:

Ouf, on évite de justesse une 3ème Guerre Mondiale. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Phillageat

Messagepar Phillageat » 03 Juin 2011, 18:19

Aaaaaaaaaaah, très bonne nouvelle ! :D :D :D :D
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 03 Juin 2011, 19:02

Scott Blackmore a écrit:Cette séquence... n'est pas coupée. :wink:

Yes ! Scott Blackmore forumeur de l'année ! :clap:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Somar

Messagepar Somar » 03 Juin 2011, 22:33

Ouf ! gros soulagement. :D

Starsherif

Messagepar Starsherif » 04 Juin 2011, 07:41

Par contre, ils ont coupé le passage au milieu de la foule... Va comprendre ! :roll:

Naaann, j'déconne !

ol

Messagepar ol » 04 Juin 2011, 17:53

Je viens de finir de le regarder et en fait j'ai exactement ressenti la meme chose que quand je regardais ma VHS.
Et même pour le son; le 5.1 m'a pas donné plus d'emotions que mon vieux magnetoscope branché sur l'ampli de la chaine.
J'ai adoré; mais reste que la seule différence pour moi c'est de l'avoir sur un support plus pratique en ce troisième millénaire!

C'est quand meme vraiment un copier-collé de la vhs avec une image un poil améliorée (ou comme si on achetait une vhs neuve) et un son qui me semble exactement celui présent sur le cd "live in paris" du bonfire de 1997.
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 04 Juin 2011, 17:59

ol a écrit:C'est quand meme vraiment un copier-collé de la vhs avec une image un poil améliorée (ou comme si on achetait une vhs neuve) et un son qui me semble exactement celui présent sur le cd "live in paris" du bonfire de 1997.

Ol, fossoyeur de l'année :mrgreen:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 04 Juin 2011, 18:20

Je pense qu'il ne faut pas faire la fine bouche, la version Blu Ray sera limitée par les moyens de l'époque.
Ca restera quand même monstrueux, le concert ultime de l'epoque sacrée. :diable:
Au moins, la seule chose de sure, c'est qu'il ne sera pas rempli d'overdubs version 2011...
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

FFA

Messagepar FFA » 04 Juin 2011, 19:52

Hi!

La question pourrait être de savoir si des overdubbs étaient initialement prévus.
Après, le film a commencé à être monté, alors que le groupe tournait encore. Dans une interview radio, l'un des deux Eric précisait que Bon avait vu les 3-4 premiers morceaux du film.
De plus, les circonstances étant, on se doute fortement que devant l'impossible........... bref!

Sinon, pour les bonus, de quoi retournent-ils exactement?
Pour les interviews, est-ce dans la lignée du "AC/DC, c'est mon adolescence et patati et patata" ou sort-on un peu des sentiers battus?
.............

Scott Blackmore

Messagepar Scott Blackmore » 04 Juin 2011, 21:34

ol a écrit:Je viens de finir de le regarder et en fait j'ai exactement ressenti la meme chose que quand je regardais ma VHS.
Et même pour le son; le 5.1 m'a pas donné plus d'emotions que mon vieux magnetoscope branché sur l'ampli de la chaine.
J'ai adoré; mais reste que la seule différence pour moi c'est de l'avoir sur un support plus pratique en ce troisième millénaire!

C'est quand meme vraiment un copier-collé de la vhs avec une image un poil améliorée (ou comme si on achetait une vhs neuve) et un son qui me semble exactement celui présent sur le cd "live in paris" du bonfire de 1997.

Je serai assez d'accord sur ça, mais je pense que c'est ce que l'on pouvait obtenir de mieux compte tenu de la source.
Le 5.1 me paraît un peu superflue, d'autant que rien ne laisse à supposer que le concert ait été enregistré en multipistes ??

Il faut se faire une raison, nous n'aurons très certainement jamais une édition HD qui tue la mort issue des bandes 35 Mm :mrgreen:
Par contre l’édition collector avec l’éternel mediator (manquait plus que le billet Money Talk) et les photo issues d'un transfert de la video...bof.

De l'excellent travail quand même.
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant .

mattsg

Messagepar mattsg » 04 Juin 2011, 21:42

Scott Blackmore a écrit:Par contre l’édition collector avec l’éternel mediator (manquait plus que le billet Money Talk) et les photo issues d'un transfert de la video...bof.

merci Scott je ne prendrai que la version classique dans ce cas :mrgreen:

Fets

Messagepar Fets » 05 Juin 2011, 09:40

Scott Blackmore a écrit:Le 5.1 me paraît un peu superflue, d'autant que rien ne laisse à supposer que le concert ait été enregistré en multipistes ??

En 1979, ils auraient été particulièrement avant-gardistes :)

Scott Blackmore a écrit:Il faut se faire une raison, nous n'aurons très certainement jamais une édition HD qui tue la mort issue des bandes 35 Mm :mrgreen:

Faut croire, mais qui a le blu-ray ? Il me semble que pour le moment on n'a que le DVD chroniqué ici, non ? D'ailleurs, on a quoi comme pistes audio sur le DVD (je veux dire le concert est encodé en quoi et à quel débit ?).

Sinon, ôtez-moi d'un doute, les images vues ici correspondent bien à ce qu'on a sur le DVD/BD ? Car quand je lis que ce n'est qu'un poil amélioré par rapport à la VHS, je suis surpris !

samcdc

Messagepar samcdc » 05 Juin 2011, 10:43

Fets a écrit:
Scott Blackmore a écrit:Le 5.1 me paraît un peu superflue, d'autant que rien ne laisse à supposer que le concert ait été enregistré en multipistes ??

En 1979, ils auraient été particulièrement avant-gardistes :)
!

Bien sur que ce concert a été enregistré en multipistes ! Tout comme plein de lives enregistrés bien avant ...
Le multiiste date des premiers albums donc c est en aucun cas un probleme :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC