acdcboy02 a écrit:Et d'accord pour les écrans, pas mal cette idée mais c'est utilisé n'importe comment...et c'est encore pire quand l'image ne correspond pas au son (par exemple : Hell Ain't écran Malcolm)...
FFA a écrit:Hi!
Mais bordel, quand on voit le nombre de faux raccords, de décalages sonores et autres friandises de même types........... enfin, voilà quoi!
Jul' a écrit:Ce montage manque d'humilité ! C'est une vaste publicité sensationnelle filmée en fond de stade ![/u] ça te plaît ? Tant mieux !... chacun ses goûts.
Jul'.
iangillan a écrit:12ax7 a écrit:
Bon, cela dit, même si tu l'attends plus, tu l'achèteras quand même non?
Je me permets de répondre à une question qui ne m'est pas destinée: non, probablement pas.
Un, les concerts filmés, bof. Mais ça n'engage que moi.
Deux, quel intérêt ? Voir des Argentins foutre le feu ? Les Espagnols de No Bull et les Anglais de Donington me suffisent; et le public c'est sympa, mais ça suffit pas. Sinon je me materais Hitler à Nuremberg en 39, j'aurais les mêmes scènes de liesse ... (je déconne). Quant aux cinq pauvres nouveaux morceaux, ils pourraient constituer un attrait, mais cela reste théorique, car aucun de ces 5-là ne me fait vraiment tomber de ma chaise en live (peut-être RnR Train, et encore).
Trois: AC/DC live n'a d'intérêt que ... live. Ce côté carbone/photocopie (pas seulement de la setlist, de TOUT) n'a de valeur que quand on est sur place. C'est un rite extatique, et qui a envie de regarder une messe en DVD ? La messe, on y VA. Et j'y suis allé, cinq fois en un an. Hallelujah.
(Exception à cette règle: des shows ... exceptionnels, comme Circus Krone, très différent de la routine, avec un groupe qui retrouve une "réalité" scénique au parfum 70s délicieusement vintage.)
Quatre: Comme cela a été dit plus haut, je serais le premier à m'acheter un CD/MP3 "sortie de salle" (à condition que le prix soit raisonnable), comme on prend une photo, pour des raisons sentimentales. Mais ça roupille, là-haut.
Cinq: étant (je l'espère) fair-play, je donnerai néanmoins une petite chance à ce DVD.
the nightprowler a écrit:Pour résumer, c'est un DVD qui plaira à ceux qui achètent les cornes qui clignotent.
Jul' a écrit:Quant à l'idée qu'AC/DC est devenu un produit de consommation, un produit grand public, je crois que plus personne ne se fait d'illusion...
Jul'.
outoftunes a écrit:, il y en a des coquilles sur "let there be rock the movie" et des belles.
Riffraff a écrit:Reste que ce film est bien mieux que le SUL live.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités