Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

07 Mai 2011, 08:49

Merci Phil (fais chier :mrgreen: ) Voir la News :/: :diable:

07 Mai 2011, 10:52

Sait-on pourquoi les 'ricains sont privilégiers ? :roll: :evil:

07 Mai 2011, 12:53

Degoute pour la sortie repoussee, mais assez satisfait par rapport aux reflexions faites a ce propos ;) :mrgreen:

07 Mai 2011, 17:18

pedro venture a écrit:Salut à tous

Je travaille dans un magasin de disque et je viens d'avoir warner home video et malheureusement la sortie est décalé au 31 aout.

Merci pedro venture de nous avoir prévenu dès le début :wink: On aurait pu citer cet honnête vendeur de nous avoir averti dès le 28 avril après tout le déchaînement qu'il y a eu contre lui...

Ce report va nous laisser le temps de digérer le "live at river plate" et de débattre sur un possible futur album et une une future tournée

10 Mai 2011, 16:28

eh ben eh ben.... le 31 aout amenèra le must du must .
il me tarde !

11 Mai 2011, 14:41

Hi!

pedro venture a écrit:
7.th a écrit:
Badboy a écrit:hélàs si ce vendeur a une annonce de la warner, je ne vois pas pourquoi on douterait de la fiabilité de l'info ... :roll:

Peut-être par un manque de source flagrant ?

salut à tous

c'est moi le vendeur qui travaille dans un magasin starter à vienne (38) et j'ai bien eu warner home video FRANCE et je vous confirme que la sortie du DVD est bien reporter à fin aout.

Je crois que la moindre des choses serait de faire profil bas devant ce vendeur que, tous et moi y compris, avons quelque peu toisé alors qu'il était dans le vrai depuis le début et bien avant tout le monde ici! (et pour cause!)

On va dire que l'attitude découle du négatif de la nouvelle que tu as annoncée!

Mille et une excuses!

11 Mai 2011, 17:18

salut à tous

merci pour ces excuses même si les attaques n'était pas si virulente.
vous étiez surtout dégouté du report.
faites moi confiance à l'avenir, je n'ai pas l'habitude d'affirmer n'importe quoi.

sans rancune

11 Mai 2011, 17:36

qu'on le brûle quand même, il est venu que pour nous donner une mauvaise nouvelle ! :mrgreen:

11 Mai 2011, 20:13

FFA a écrit:Hi!
Je crois que la moindre des choses serait de faire profil bas devant ce vendeur que, tous et moi y compris, avons quelque peu toisé alors qu'il était dans le vrai depuis le début et bien avant tout le monde ici! (et pour cause!)...Mille et une excuses !

Beau geste. 8)

Pour ma part, je ne peux pas m'empêcher de signaler je m'étais vexé aussi lors de certaines réponses alors que j'avais une la fâcheuse idée de penser qu'il pouvait malheureusement avoir raison. :roll: mais bon sur le fond, c'est d'autant plus incompréhensible que (et je viens de vérifier une nouvelle fois) les ricains l'auront bien le 7 juin !!! encore une fois POURQUOI ? :evil:

:arrow: http://www.amazon.com/gp/product/B004LWZWEC/ref=s9_simh_bw_p74_d4_i1?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=09HNTZPP1ZY1AV57921E&pf_rd_t=101&pf_rd_p=497897351&pf_rd_i=193640011

11 Mai 2011, 20:58

Alle, on se console en se disant qu'on aura droit a des des vids sur le tube pour patienter jusqu'a la sortie boite ;)

12 Mai 2011, 02:40

Badboy a écrit: mais bon sur le fond, c'est d'autant plus incompréhensible que (et je viens de vérifier une nouvelle fois) les ricains l'auront bien le 7 juin !!! encore une fois POURQUOI ? :evil:

:arrow: http://www.amazon.com/gp/product/B004LWZWEC/ref=s9_simh_bw_p74_d4_i1?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=09HNTZPP1ZY1AV57921E&pf_rd_t=101&pf_rd_p=497897351&pf_rd_i=193640011

Et qu'est-ce qui nous empêchera d'acheter le DVD/BD aux states à sa sortie ?

12 Mai 2011, 07:17

En Suisse, il est toujours prévu pour juin également...

12 Mai 2011, 12:09

des doutes , je vous dis , des doutes ..........
toujours prévus pour début juin dans les autres pays , et report pour la France :idea: ?????????????? il y a quelque chose de louche .

12 Mai 2011, 12:20

TI TAN a écrit:des doutes , je vous dis , des doutes ..........
toujours prévus pour début juin dans les autres pays , et report pour la France :idea: ?????????????? il y a quelque chose de louche .

pas grave on l'achetera en Allemagne :wink: :hb:

12 Mai 2011, 13:38

TI TAN a écrit:des doutes , je vous dis , des doutes ..........

Oui c'est trouble tout ça. Quel est l'intérêt de le sortir en suisse en juin et 3 mois plus tard dans le pays limitrophe. Je sais pas à quelle niveau la com' chie chez warner mais ça chie drôlement !! ACDC a bien fait de se tirer !
Publier une réponse