pedro venture a écrit:Salut à tous
Je travaille dans un magasin de disque et je viens d'avoir warner home video et malheureusement la sortie est décalé au 31 aout.
pedro venture a écrit:7.th a écrit:Badboy a écrit:hélàs si ce vendeur a une annonce de la warner, je ne vois pas pourquoi on douterait de la fiabilité de l'info ...
Peut-être par un manque de source flagrant ?
salut à tous
c'est moi le vendeur qui travaille dans un magasin starter à vienne (38) et j'ai bien eu warner home video FRANCE et je vous confirme que la sortie du DVD est bien reporter à fin aout.
FFA a écrit:Hi!
Je crois que la moindre des choses serait de faire profil bas devant ce vendeur que, tous et moi y compris, avons quelque peu toisé alors qu'il était dans le vrai depuis le début et bien avant tout le monde ici! (et pour cause!)...Mille et une excuses !
Badboy a écrit: mais bon sur le fond, c'est d'autant plus incompréhensible que (et je viens de vérifier une nouvelle fois) les ricains l'auront bien le 7 juin !!! encore une fois POURQUOI ?![]()
http://www.amazon.com/gp/product/B004LWZWEC/ref=s9_simh_bw_p74_d4_i1?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=09HNTZPP1ZY1AV57921E&pf_rd_t=101&pf_rd_p=497897351&pf_rd_i=193640011
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
TI TAN a écrit:des doutes , je vous dis , des doutes ..........
toujours prévus pour début juin dans les autres pays , et report pour la France?????????????? il y a quelque chose de louche .
TI TAN a écrit:des doutes , je vous dis , des doutes ..........
toujours prévus pour début juin dans les autres pays , et report pour la France?????????????? il y a quelque chose de louche .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités