Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Michimitzu a écrit:C'est clair qu'il y a des inégalités, trop de public, pas assez de Malcolm et de Phil
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
FFA a écrit:Hi!
C'est moi ou il est des décalages assez conséquents entre le son et l'image?
Je pense (par exemple) au "cri" d'Angus sur Dirty deeds, juste avant son sempiternel solo pour finir.
jluc a écrit:Pour ma part, je confirme ce que j'avais dit à la vue des trailers, il y a beaucoup trop de plans public dans ce dvd. Finalement ce qui aurait pu être exceptionnel devient banal, au lieu d'avoir 2h d'AC/DC, on a 1h15 du groupe, 45 minutes d'argentins gras du bide en train de pogoter....bof bof, je vais extraire de ce pas la piste audio pour me fabriquer moi même l'album live que je n'aurai visiblement pas, pour ce qui est de la vidéo, je regarderai plus souvent les 3 précédents (No Bull, SUL Live et surtout le Circus Krone qui reste à mon avis la meilleure vidéo du groupe à ce jour)
TI TAN a écrit:jluc a écrit:Pour ma part, je confirme ce que j'avais dit à la vue des trailers, il y a beaucoup trop de plans public dans ce dvd. Finalement ce qui aurait pu être exceptionnel devient banal, au lieu d'avoir 2h d'AC/DC, on a 1h15 du groupe, 45 minutes d'argentins gras du bide en train de pogoter....bof bof, je vais extraire de ce pas la piste audio pour me fabriquer moi même l'album live que je n'aurai visiblement pas, pour ce qui est de la vidéo, je regarderai plus souvent les 3 précédents (No Bull, SUL Live et surtout le Circus Krone qui reste à mon avis la meilleure vidéo du groupe à ce jour)
ouf je ne suis pas seul![]()
je trouve ces plans du public + les plans éloignés d'une lourdeur extrême , je suis d'accord pour quelques uns mais là c'est beaucoup trop et ça enlève le charme des moments clefs de leurs chansons comme par exemple les choeurs sur " highway to hell " ou l'on s'aperçoit que le public sait chanter ( interessant quoi ) ( malcolm , cliff ou êtes vous ?) les moments de batteries style " Black ice " ou " Thunderstruck " = public , j'en passe et des meilleurs.
après chacun ses gouts mais pour ma part c'est le pire montage je dis bien montage ( pas qualité du groupe ) tout dvd confondus.
alors pas la peine de s'embêter avec 32 caméras pour avoir ce résultat ( the movie ou le circus krône avec beaucoup moins de cam ont un rendu et une ambiance largement au-dessus )
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités