Accéder au contenu

Interview - Reportage AC/DC TF1 - 05 mai 2011

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Jul'

Re: Interview - Reportage AC/DC TF1 - 05 mai 2011

Messagepar Jul' » 06 Mai 2011, 09:34

arnukem a écrit:No Comment sur l'interview.

Oui... outre le fait que ça fait plaisir d'entrevoir Angus et Brian... on a quoi ? du quantitatif et pas de qualitatif... quand tant de personnes passionnées pourraient remplir cette mission avec des questions pertinentes !... qui a accès à AC/DC ? TF1 !!! ça ferait rire si cela n'était si triste...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 06 Mai 2011, 09:42

Oui, les lunettes ! le point fort de l'ITW !
Ca m'a de suite sauté aux yeux (...)
Pour le reste, content qu'enfin on puisse voir un reportage TV sans mecs bourrés montrant leur cul à la caméra.
Même si AC/DC a du mal en 2011 à se sortir de l'ornière Hard Rock au vu des médias.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 06 Mai 2011, 09:49

Jul' a écrit:

Oui... outre le fait que ça fait plaisir d'entrevoir Angus et Brian... on a quoi ? du quantitatif et pas de qualitatif... quand tant de personnes passionnées pourraient remplir cette mission avec des questions pertinentes !... qui a accès à AC/DC ? TF1 !!! ça ferait rire si cela n'était si triste...

Jul'.

Que ce soit TF1 peut encore se comprendre. Un DVD sort, à produit de "grande consommation", mass media. Logique.

Mais putain, qu'on me dise pas qu'en 20 secondes, avec un mec bonhomme et bourré d'entrain et un autre espiègle avec un sens aiguisé de l'humour, on peut pas ressortir quelque chose de plus catchy que la sempiternelle tenue d'écolier et le côté transgénérationnel.

Heureusement les mecs prennent des rides, ca nous donne un point de repère pour faire la différence entre les interviews.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Blue

Messagepar Blue » 06 Mai 2011, 09:52

krychtov a écrit:Bravo Heatseeker, mais il y a d'autres forumeux sur ce reportage,

Chapeau bas heatseeker, comme d'hab ;
On remarquera que tu as aussi updaté ta chemise noire pour etre raccord avec le Brian 2009-10 ;o)
;o) : de facon tres furtive, à 58 secondes, le mec en chemise claire à l'arrière sur le plan du mec en costume qui joue de la gratte, c'est ma pomme ;o)
hs:faut croire que des que qqun joue de la guitare "en carton" je ne suis pas trop loin:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Jul'

Messagepar Jul' » 06 Mai 2011, 11:38

arnukem a écrit:
Jul' a écrit:

Jul'.

Que ce soit TF1 peut encore se comprendre. Un DVD sort, à produit de "grande consommation", mass media. Logique.

Oui, logique, jusqu'à un certain point... Un reportage de ce calibre a-t-il sa place dans un journal TV digne de ce nom - dont le but est d'informer... bien loin de toute publicité ? je sais ça n'existe plus... C'est vide, c'est creux... y' rien d'autre que les copains :wink: , Brian :D, Angus et ses lunettes... :mrgreen:
Perso, ça me fait VRAIMENT chier de voir au final que ceux qui ont accès aux interviews sont les plus incompétents... incapables de tirer un discours intéressant, neuf ou (comme tu le soulignes Arnu) "punchy" !
Oui, je sais, on est au XXIème siècle... mais combien je suis content de m'être débarrassé de ma télé !

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Mai 2011, 12:24

Angus n'a pas coupé ses cheveux contrairement aux précédents breaks entre deux tournées. Ça sent le nouvel album.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 06 Mai 2011, 17:37

bien vu !! et d apres ce qu on peu voir sur la video c'est brian qui désormais chantera en short ......... :shock:

kayoleo

Messagepar kayoleo » 06 Mai 2011, 18:32

Oui, logique, jusqu'à un certain point... Un reportage de ce calibre a-t-il sa place dans un journal TV digne de ce nom - dont le but est d'informer... bien loin de toute publicité ? je sais ça n'existe plus... C'est vide, c'est creux... y' rien d'autre que les copains :wink: , Brian :D, Angus et ses lunettes... :mrgreen:
Perso, ça me fait VRAIMENT chier de voir au final que ceux qui ont accès aux interviews sont les plus incompétents... incapables de tirer un discours intéressant, neuf ou (comme tu le soulignes Arnu) "punchy" !
Oui, je sais, on est au XXIème siècle... mais combien je suis content de m'être débarrassé de ma télé !

Jul'.

putain ouais, le père angus obligé de reparler de sa soeur et de son costume d'écolier...pffff

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 06 Mai 2011, 18:43

Pourquoi remettre la faute sur les interviewer ? On a pas eu droit à l'intégralité de la rencontre, donc on ne peut savoir quelles questions ont été posé. C'est à ceux qui choisissent les extraits et qui montent le reportage qu'il faut s'en prendre.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

angus1994

Messagepar angus1994 » 06 Mai 2011, 18:51

Ce n'est qu'une supposition mais cela pourrait-il être des questions préposées données aux différents journalistes?

Content de les voir en forme en tout cas ! :P
AC/DC :Stade De France 2009 / Stade De France 2010

Red Hot Chili Peppers : 19/10/11 @ Bercy

Scorpions : 23/11/11 @ Bercy

sydney76

Messagepar sydney76 » 06 Mai 2011, 20:10

YOP1025 a écrit:Même si AC/DC a du mal en 2011 à se sortir de l'ornière Hard Rock au vu des médias.

En France plus qu'ailleurs. Hélas.
Deux unes identiques de Rolling Stone Mag en 2009. On parlera de rock aux USA, et de Hard Rock ici même...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 06 Mai 2011, 20:43

Alors moi je me mets à la place d'une quadra qui aimait AC/DC dans sa jeunesse comme dit C.C. et qui est passée à autre chose ... le temps, la vie, etc etc ... et qui ne sait pas forcément qu'ac/dc a sorti un album en 2008 et fait une tournée sur 2 ans etc etc et qui tombe sur le JT et dit ... :shock: ils sont encore là !
Oui cet interview ne nous apporte rien de plus pour nous, c'est du marketing, de la pub pour vendre le Dvd, mais peut etre que cette quadra aura envie de les revoir en live ... et s'y intéresser à nouveau 8) se passionner à nouveau 8) alors je me dis que c'est sympa de les mettre en avant dans un JT ... parce que ça peut faire revivre des émotions et des passions oubliées ... et puis ça change de Johnny et cie ...
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

mescronet

Messagepar mescronet » 07 Mai 2011, 17:06

Judge Dan a écrit: Ça sent le nouvel album.

Expression avec un copyright, dois je le rappeler....? 8)

FFA

Messagepar FFA » 08 Mai 2011, 09:47

Hi!

Madi a écrit:Alors moi je me mets à la place d'une quadra qui aimait AC/DC dans sa jeunesse comme dit C.C. et qui est passée à autre chose ... le temps, la vie, etc etc ... et qui ne sait pas forcément qu'ac/dc a sorti un album en 2008 et fait une tournée sur 2 ans etc etc et qui tombe sur le JT et dit ... :shock: ils sont encore là !
Oui cet interview ne nous apporte rien de plus pour nous, c'est du marketing, de la pub pour vendre le Dvd, mais peut etre que cette quadra aura envie de les revoir en live ... et s'y intéresser à nouveau 8) se passionner à nouveau 8) alors je me dis que c'est sympa de les mettre en avant dans un JT ... parce que ça peut faire revivre des émotions et des passions oubliées ... et puis ça change de Johnny et cie ...

Qu'est-ce que ça va être pour toi alors si à la sortie du DVD Let there Be Rock, ils refont ce même type d'interview, étant donné que tu n'as jamais vu (honteusement) ce film? ;-)

Plus sérieusement, ds ce type d'interview-format de 2mn diffusé à une heure de grande écoute, que voulez-qu'ils disent d'autre? Du moins, que voulez-vous que l'on retienne au montage?
Sûr que l'on ne va pas parler de l'esprit Blues de Powerage, de la couleur "électrique" voulue sur Let there en Rock ou bien encore d'autres choses qui, au bout du compte, n'auraient pas leur place dans un tel journal.
.............

Jul'

Messagepar Jul' » 08 Mai 2011, 10:19

C'est vrai que quelques phrases quant à la tournée qui vient de se terminer et de perspectives futures, c'est d'un compliqué ! ... autrement plus que de parler du costume d'écolier...

Jul'.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC