06 Mai 2011, 09:34
arnukem a écrit:No Comment sur l'interview.
06 Mai 2011, 09:42
06 Mai 2011, 09:49
Jul' a écrit:arnukem a écrit:No Comment sur l'interview.
Oui... outre le fait que ça fait plaisir d'entrevoir Angus et Brian... on a quoi ? du quantitatif et pas de qualitatif... quand tant de personnes passionnées pourraient remplir cette mission avec des questions pertinentes !... qui a accès à AC/DC ? TF1 !!! ça ferait rire si cela n'était si triste...
Jul'.
06 Mai 2011, 09:52
krychtov a écrit:Bravo Heatseeker, mais il y a d'autres forumeux sur ce reportage,
06 Mai 2011, 11:38
arnukem a écrit:Jul' a écrit:arnukem a écrit:No Comment sur l'interview.
Oui... outre le fait que ça fait plaisir d'entrevoir Angus et Brian... on a quoi ? du quantitatif et pas de qualitatif... quand tant de personnes passionnées pourraient remplir cette mission avec des questions pertinentes !... qui a accès à AC/DC ? TF1 !!! ça ferait rire si cela n'était si triste...
Jul'.
Que ce soit TF1 peut encore se comprendre. Un DVD sort, à produit de "grande consommation", mass media. Logique.
06 Mai 2011, 12:24
06 Mai 2011, 17:37
06 Mai 2011, 18:32
Oui, logique, jusqu'à un certain point... Un reportage de ce calibre a-t-il sa place dans un journal TV digne de ce nom - dont le but est d'informer... bien loin de toute publicité ? je sais ça n'existe plus... C'est vide, c'est creux... y' rien d'autre que les copains, Brian
, Angus et ses lunettes...
![]()
Perso, ça me fait VRAIMENT chier de voir au final que ceux qui ont accès aux interviews sont les plus incompétents... incapables de tirer un discours intéressant, neuf ou (comme tu le soulignes Arnu) "punchy" !
Oui, je sais, on est au XXIème siècle... mais combien je suis content de m'être débarrassé de ma télé !
Jul'.
06 Mai 2011, 18:43
06 Mai 2011, 18:51
06 Mai 2011, 20:10
YOP1025 a écrit:Même si AC/DC a du mal en 2011 à se sortir de l'ornière Hard Rock au vu des médias.
06 Mai 2011, 20:43
07 Mai 2011, 17:06
Judge Dan a écrit: Ça sent le nouvel album.
08 Mai 2011, 09:47
Madi a écrit:Alors moi je me mets à la place d'une quadra qui aimait AC/DC dans sa jeunesse comme dit C.C. et qui est passée à autre chose ... le temps, la vie, etc etc ... et qui ne sait pas forcément qu'ac/dc a sorti un album en 2008 et fait une tournée sur 2 ans etc etc et qui tombe sur le JT et dit ...ils sont encore là !
Oui cet interview ne nous apporte rien de plus pour nous, c'est du marketing, de la pub pour vendre le Dvd, mais peut etre que cette quadra aura envie de les revoir en live ... et s'y intéresser à nouveause passionner à nouveau
alors je me dis que c'est sympa de les mettre en avant dans un JT ... parce que ça peut faire revivre des émotions et des passions oubliées ... et puis ça change de Johnny et cie ...
08 Mai 2011, 10:19