... on s'emballe, on s'emballe !
Jul'.
Michimitzu a écrit:... Je vais voir à Carouf s'ils l'auraient pas, je pense pas mais on ne sait jamais.
Jul' a écrit:Vous vous emballez les gars....
1. Soit ce soir les ac/dc annoncent un truc de dingue (tournée...) (0,7 %)
2. Soit les annonces qui nous excitent correspondent à ce qui s'est toujours passé après chaque tournée : le fameux, "Oui oui on va revenir très vite !" (99,3 %)
... mais qu'il est bon de s'exciter un peu !![]()
Jul'.
Heatseeker a écrit:Même si je dois avouer que le fait que tout le groupe soit réunis pour l'avant-première londonienne n'est en soi pas anodin étant donné que chaque fois qu'ils le font,c'est que quelque chose se trame en coulisse...
YOP1025 a écrit:été 2012, voir plutot été 2013 avec des dates sporadiques éloignées des unes des autres, seulement en stade pour attirer le max de gens lors d'un probable "Farewell Tour" qui fera flamber le prix du billet d'entrée
Celui qui m'a parlé de cela en juin 2010 sur l'ultime date à Bilbao m'anonçait également en debut juin 2009 qu'il y aurait un autre SDF en 2010, et que lors de la date de Bilbao cette fois ci en avril 2009, m'annoncait les dates en Europe de l'Est...
Donc j'ai tendance à croire...
Sinon, je pense bien qu'il y aura un truc ce soir, annonce ou autre. Je vois mal 750 personnes venir des 4 coins de la planête pour entendre dire que "Hey les gars, merci d'être venu ! voici notre nouveau film déjà à la vente dans certains pays ! bon visionnage".
C'est de la pure promo, ils sont déjà dans les ITW depuis 2 jours et ne relachent pas la pression. Au contraire, ils la font monter.
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités