Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

06 Mai 2011, 15:10

On le supputait très fort, vu le contrat avec Sony et les propos "off" de Malcolm. Mais rien de tel que de le lire ... Can't get enough of ACDC !

06 Mai 2011, 15:27

bon ben il va falloir que j'en reparle à mes collègues pour bloquer des dates :lol:

... on s'emballe, on s'emballe !

Jul'.

à qui le dis tu :mrgreen:

06 Mai 2011, 15:29

Je sais que je devrais pas, mais pleins d'espoirs naissent en moi la.

06 Mai 2011, 15:41

On se croirait revenu en 2008 ! :mrgreen:

06 Mai 2011, 15:54

Ça y est je deviens fou...si l'info s'avère vraie, va falloir commencer à économiser !! :hair:

06 Mai 2011, 16:00

Vous vous emballez les gars....

1. Soit ce soir les ac/dc annoncent un truc de dingue (tournée...) (0,7 %)
2. Soit les annonces qui nous excitent correspondent à ce qui s'est toujours passé après chaque tournée : le fameux, "Oui oui on va revenir très vite !" (99,3 %)

... mais qu'il est bon de s'exciter un peu ! :mrgreen:

Jul'.

06 Mai 2011, 16:00

Michimitzu a écrit:... Je vais voir à Carouf s'ils l'auraient pas, je pense pas mais on ne sait jamais.

Désolé de m'écarter un peu des derniers posts, mais j'viens t'apporter grande nouvelle Michimitzu !!
Aujourd'hui, je suis allé à Carrefour (je ne fais pas de pub, attention ^^), et j'ai gentiment demandé à la p'tite dame de l'accueil s'ils avaient l'intention de mettre en rayon ce fameux DVD. Et bien oui, je le dit, Carrefour va vendre ce bô DVD (enfin, celui à côté de chez moi, oui, après les autres...)

06 Mai 2011, 16:06

Jul' a écrit:Vous vous emballez les gars....

1. Soit ce soir les ac/dc annoncent un truc de dingue (tournée...) (0,7 %)
2. Soit les annonces qui nous excitent correspondent à ce qui s'est toujours passé après chaque tournée : le fameux, "Oui oui on va revenir très vite !" (99,3 %)

... mais qu'il est bon de s'exciter un peu ! :mrgreen:

Jul'.

Ben oui c'est bon de s'emballer... punaise ça fait bizarre de te répondre Jul', je te vois pile en ce moment dans le DVD du Circus Krone. :mrgreen: :lol: :hair:

06 Mai 2011, 16:06

toutes les enseignes vont le vendre !! je fais partie d'un des + grands transporteurs d'Europe, nous faisont la livraison des grandes enseignes de l'Est et croyez moi mercredi j'ai vu plusieurs palettes sur nos quais prêtent à être livrées !!! :hair:

06 Mai 2011, 16:09

D'accord vec jul...
Brian nous sortait déjà le même type de propos en 2001...
La suite,tout le monde la connaît...
Ce fût 2003, puis 2005, pour arriver là où on sait...

Bref,ce type de rumeurs y'en a toujours,après chaque tournée du groupe... Perso,je ne les vois pas revenir avant fin 2012...

Même si je dois avouer que le fait que tout le groupe soit réunis pour l'avant-première londonienne n'est en soi pas anodin étant donné que chaque fois qu'ils le font,c'est que quelque chose se trame en coulisse...
En plus à Londres, l'un des fiefs de Malcolm...

Bref, perso je m'emballe pas trop, vu ce qu'on a vécu depuis 2001 et cette longue traversée du désert....

06 Mai 2011, 16:12

Il faut raison garder et être patient.........

06 Mai 2011, 16:14

Heatseeker a écrit:Même si je dois avouer que le fait que tout le groupe soit réunis pour l'avant-première londonienne n'est en soi pas anodin étant donné que chaque fois qu'ils le font,c'est que quelque chose se trame en coulisse...

C'est peut être juste contractuel avec Sony, non?

06 Mai 2011, 16:29

été 2012, voir plutot été 2013 avec des dates sporadiques éloignées des unes des autres, seulement en stade pour attirer le max de gens lors d'un probable "Farewell Tour" qui fera flamber le prix du billet d'entrée
Celui qui m'a parlé de cela en juin 2010 sur l'ultime date à Bilbao m'anonçait également en debut juin 2009 qu'il y aurait un autre SDF en 2010, et que lors de la date de Bilbao cette fois ci en avril 2009, m'annoncait les dates en Europe de l'Est...
Donc j'ai tendance à croire...

Sinon, je pense bien qu'il y aura un truc ce soir, annonce ou autre. Je vois mal 750 personnes venir des 4 coins de la planête pour entendre dire que "Hey les gars, merci d'être venu ! voici notre nouveau film déjà à la vente dans certains pays ! bon visionnage".
C'est de la pure promo, ils sont déjà dans les ITW depuis 2 jours et ne relachent pas la pression. Au contraire, ils la font monter.

06 Mai 2011, 16:40

YOP1025 a écrit:été 2012, voir plutot été 2013 avec des dates sporadiques éloignées des unes des autres, seulement en stade pour attirer le max de gens lors d'un probable "Farewell Tour" qui fera flamber le prix du billet d'entrée
Celui qui m'a parlé de cela en juin 2010 sur l'ultime date à Bilbao m'anonçait également en debut juin 2009 qu'il y aurait un autre SDF en 2010, et que lors de la date de Bilbao cette fois ci en avril 2009, m'annoncait les dates en Europe de l'Est...
Donc j'ai tendance à croire...

Sinon, je pense bien qu'il y aura un truc ce soir, annonce ou autre. Je vois mal 750 personnes venir des 4 coins de la planête pour entendre dire que "Hey les gars, merci d'être venu ! voici notre nouveau film déjà à la vente dans certains pays ! bon visionnage".
C'est de la pure promo, ils sont déjà dans les ITW depuis 2 jours et ne relachent pas la pression. Au contraire, ils la font monter.

que dieu t'entende l'ami ! :hb:

06 Mai 2011, 16:48

Et pour fermer la parenthèse, l'ecriture de l'album a bien avancé, les fréros ont bien bossé, même si un évènement malheureux les a durement touché il y a qq mois (perte d'un des Frère Young) a fait ralentir le projet puisqu'ils ont du partir en urgence en Australie pendant qq temps.
Mais ce sont malheureusement les choses de la vie.
Je parierai sur une entrée en studio des le début 2012 avec une sortie 3 trimestre 2012 et vente des billets des concerts dans la foulée. Mais ce dernier point ne tient que de moi ! :wink:
Publier une réponse