Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Starsherif

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Starsherif » 20 Mars 2011, 23:08

Bienvenue les nouveaux ! Bonne intégration et bon surf !

AC/DC-82

Messagepar AC/DC-82 » 23 Mars 2011, 18:42

Merci!

The Holy Grail

Messagepar The Holy Grail » 25 Mars 2011, 18:26

Salut la troupe,
"The Holy Grail", 40 piges, dont 31 ans de passion et de collection ....
J'ai découvert AC/DC avec "It's a long way ", titre qui, contrairement à moi ne prend pas une ride ! :mrgreen:
A bientôt sur le forum.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 25 Mars 2011, 20:47

The Holy Grail a écrit:Salut la troupe,
"The Holy Grail", 40 piges, dont 31 ans de passion et de collection ....
J'ai découvert AC/DC avec "It's a long way ", titre qui, contrairement à moi ne prend pas une ride ! :mrgreen:
A bientôt sur le forum.

bienvenue à toi ,

dont 31 ans de passion et de collection ...
ça c'est sur.........
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 25 Mars 2011, 22:10

Salut Holy Grail ! :D Content de te re-lire ici !!!! :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

R-No

Messagepar R-No » 30 Avr 2011, 17:07

Salut à tous,

R-No, 43 printemps et aussi passionné par le groupe depuis la découverte de leur musique en 1980...

Petit collectionneur mais je suis assez fier de ce que je possède mais difficile de rivaliser avec certains, j'en suis encore bien loin !

je remercie le staff de m’accueillir en ces murs et à bientôt sur le forum.

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 30 Avr 2011, 17:11

Bienvenue boy :D
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Jul'

Messagepar Jul' » 30 Avr 2011, 17:24

Sois le bienvenu R-NO.

Jul'. :/:
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

RockerMax

Messagepar RockerMax » 02 Mai 2011, 10:52

Bienvenue chez nous compatriote! :mrgreen:

alex74190

Messagepar alex74190 » 02 Mai 2011, 18:57

Salut aux forumeux !

Ca y est, le grand moment de la présentation est venu...
Après environ 1 an de lecture intensive du forum, j'vais enfin pouvoir y participer :D
Quand faut y aller, faut y aller... *prends une grande inspiration*

Donc voilà, je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans (et pas toutes mes dents...), bientôt 17. J'ai découvert AC/DC par le plus grand des hasards. En fait, mon père (quand il était plus jeune) a été fan des boy'z, et il a donc acheté plusieurs albums. Et c'est donc il y a maintenant... *compte sur ses doigts* 4 ans que je suis tombé sur le seul album encore en état de mon père: If you want blood, you've got it. Et là, c'est le drame, je suis carrément emballé par ce groupe, comment ne pas bouger avec une musique pareille ?! Et de fil en aiguille (ou de téléchargements en téléchargements pour les intimes), je suis carrément devenu fan du groupe, jusqu'à me retrouver à Nice pour voir Young & Cie en concert.
Sinon, dans la vie, je suis lycéen (actuellement en 1ère S), j'habite Le Fayet (c'est où ce bled paumé ?!) en Haute-Savoie, comment vous expliquer où c'est ? Vous voyez Annecy ? C'est pas là bas. En fait, en gros, c'est entre Megève et Chamonix, sur la commune de Saint-Gervais (je précise pour au cas où certains connaissent... ^^). J'écoute essentiellement de la musique récente, style AC/DC, Deep Purple, Status Quo (que je vais aller voir au mois de juillet), ZZ Top, Pink Floyd, bref, que des groupes pas très connus et pas très très vieux (et y a aussi un groupe français qui apparemment n'est pas très apprécié sur ce forum, mais que moi j'aime bien et que j'ai eu l'occasion de voir au SDF: Indochine (c'est bon, me frappez pas !! :p)). Autrement, je pratique pas mal d'activités: je joue au hockey sur glace depuis environ 10 ans (je suis dans une classe sport-étude hockey, ce qui fait que je suis tous les jours sur la glace pendant la saison), je joue de la guitare électrique depuis moins d'un an, j'aime beaucoup la lecture, ainsi que l'informatique/jeux vidéos.

Voilà, je crois avoir fait à peu près le tour, si jamais vous avez des questions à me poser/ en savoir plus sur moi, n'hésitez pas ;)
Vaut mieux ne pas parler et avoir l'air d'un con, plutôt que de parler, et d'en donner la certitude.©

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.©

sandrine

Messagepar sandrine » 02 Mai 2011, 21:25

Il a l'air drôlement bien ce p'tit jeune!

Bienvenu Alex! :D

(Mauvais point pour Indochine tout de même...)
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

alex74190

Messagepar alex74190 » 03 Mai 2011, 09:57

sandrine a écrit:(Mauvais point pour Indochine tout de même...)

Personne n'est parfait... :D
(même si j'assume totalement d'aimer ce groupe, car des groupes français qui réussissent, ça se compte sur les doigts de la main ^^)
Vaut mieux ne pas parler et avoir l'air d'un con, plutôt que de parler, et d'en donner la certitude.©

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.©

RockerMax

Messagepar RockerMax » 03 Mai 2011, 09:59

alex74190 a écrit:J'écoute essentiellement de la musique récente, style AC/DC, Deep Purple, Status Quo (que je vais aller voir au mois de juillet), ZZ Top, Pink Floyd, bref, que des groupes pas très connus et pas très très vieux

En fait c'est tous des groupes super connus, ce sont même des légendes du rock, tu peux être fier de les écouter :mrgreen:
Et "pas très très vieux"... là c'est toi qui vois, c'est des groupes qui ont entre 40 et 50ans de carrière quand même. :wink:

En tout cas, soit le bienvenu! :D

alex74190

Messagepar alex74190 » 03 Mai 2011, 10:08

RockerMax a écrit:
alex74190 a écrit:J'écoute essentiellement de la musique récente, style AC/DC, Deep Purple, Status Quo (que je vais aller voir au mois de juillet), ZZ Top, Pink Floyd, bref, que des groupes pas très connus et pas très très vieux

En fait c'est tous des groupes super connus, ce sont même des légendes du rock, tu peux être fier de les écouter :mrgreen:
Et "pas très très vieux"... là c'est toi qui vois, c'est des groupes qui ont entre 40 et 50ans de carrière quand même. :wink:

Ah... fallait le dire plus tôt... :p

PS: Ne vous inquiétez pas sur mon état mental, je disais tout cela avec... hum... ironie (c'est bien ça ?!), je suis tout à fait au courant qu'ils ne datent pas d'aujourd'hui et qu'ils sont hyper connus, c'était juste un petite touche d'humour ^^

Ah, j'allais oublier, merci pour votre accueil chaleureux :mrgreen:

Jul'

Messagepar Jul' » 03 Mai 2011, 10:13

Sois le bienvenu sur H2 Alex ... et ne sois pas inquiet, certains ici répondent parfois trop rapidement aux messages...

Jul'.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable