Salut aux forumeux !
Ca y est, le grand moment de la présentation est venu...
Après environ 1 an de lecture intensive du forum, j'vais enfin pouvoir y participer
Quand faut y aller, faut y aller... *prends une grande inspiration*
Donc voilà, je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans (et pas toutes mes dents...), bientôt 17. J'ai découvert AC/DC par le plus grand des hasards. En fait, mon père (quand il était plus jeune) a été fan des boy'z, et il a donc acheté plusieurs albums. Et c'est donc il y a maintenant... *compte sur ses doigts* 4 ans que je suis tombé sur le seul album encore en état de mon père: If you want blood, you've got it. Et là, c'est le drame, je suis carrément emballé par ce groupe, comment ne pas bouger avec une musique pareille ?! Et de fil en aiguille (ou de téléchargements en téléchargements pour les intimes), je suis carrément devenu fan du groupe, jusqu'à me retrouver à Nice pour voir Young & Cie en concert.
Sinon, dans la vie, je suis lycéen (actuellement en 1ère S), j'habite Le Fayet (c'est où ce bled paumé ?!) en Haute-Savoie, comment vous expliquer où c'est ? Vous voyez Annecy ? C'est pas là bas. En fait, en gros, c'est entre Megève et Chamonix, sur la commune de Saint-Gervais (je précise pour au cas où certains connaissent... ^^). J'écoute essentiellement de la musique récente, style AC/DC, Deep Purple, Status Quo (que je vais aller voir au mois de juillet), ZZ Top, Pink Floyd, bref, que des groupes pas très connus et pas très très vieux (et y a aussi un groupe français qui apparemment n'est pas très apprécié sur ce forum, mais que moi j'aime bien et que j'ai eu l'occasion de voir au SDF: Indochine (c'est bon, me frappez pas !! :p)). Autrement, je pratique pas mal d'activités: je joue au hockey sur glace depuis environ 10 ans (je suis dans une classe sport-étude hockey, ce qui fait que je suis tous les jours sur la glace pendant la saison), je joue de la guitare électrique depuis moins d'un an, j'aime beaucoup la lecture, ainsi que l'informatique/jeux vidéos.
Voilà, je crois avoir fait à peu près le tour, si jamais vous avez des questions à me poser/ en savoir plus sur moi, n'hésitez pas

Vaut mieux ne pas parler et avoir l'air d'un con, plutôt que de parler, et d'en donner la certitude.©
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.©