Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
pedro venture

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar pedro venture » 28 Avr 2011, 10:06

Salut à tous

Je travaille dans un magasin de disque et je viens d'avoir warner home video et malheureusement la sortie est décalé au 31 aout.

Badboy

Messagepar Badboy » 28 Avr 2011, 11:48

Bonny94 a écrit:
Fets a écrit:Sinon, avons-nous des infos sur la set-list ? Concert complet ou même montage que d'origine ? Je me souviens qu'il doit y avoir l'option "concert only", doit-on comprendre qu'il s'agit juste du même concert sans les interviews et mise en scène, ou bien l'intégralité du concert (avec TNT !).

T.N.T n'a pas été filmé, il me semble... Les réalisateurs n'appréciaient pas ce titre !

Fets aborde un sujet interessant ; la question se pose aussi pour "Walk all over you" (je me passerais volontier des images d'aeroplane faisant la course avec la tuture ... :mrgreen: )
> le fait que les Eric aurait occulté "TNT" par goût personnel me laisse perplexe :roll:
>> Enfin si la warner s'imagine qu'en décalant la sortie de LTBR ils vendront davantage de live en argentine, elle se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate ; car en ce qui me concerne, j'ai l'intention de prendre les deux en une fois ! :twisted:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

julien

Messagepar julien » 28 Avr 2011, 12:20

pour la scène avec la porsche et l'avion, je crois qu'il y a une allusion au film "the song remain the same" de lez zeppelin
après il y a peut être une raison plus technique car les moyens engagés pour le film était relativement limités (5 caméras + la luma, chacune ayant 10 minutes de bande)

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 28 Avr 2011, 12:50

Badboy a écrit:Enfin si la warner s'imagine qu'en décalant la sortie de LTBR ils vendront davantage de live en argentine, elle se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate ; car en ce qui me concerne, j'ai l'intention de prendre les deux en une fois !

Quel est le rapport?
> River Plate >> Sony
> LTBR >> Warner

Badboy

Messagepar Badboy » 28 Avr 2011, 13:19

eh bien, :roll: puisqu'il faut tout expliquer, il ne me paraît pas incongru d'imaginer que la warner craint que les deux sorties concomittantes soient nuisibles à la seconde. Moultes exemples ont déjà démontré cet état d'esprit commercial. On repousse une sortie pour s'assurer que l'apétit du consommateur revienne. :mrgreen:
Que l'achat des deux ne fasse aucun doute dans l'esprit des admirateurs ici présents, c'est une chose. Il n'est pas certain que les commerciaux soient de cet avis. :wink:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

JackL

Messagepar JackL » 28 Avr 2011, 13:28

Le live a River Plate, c'est pas la warner qui le sort, c'est sony ! Rien a voir ;)
Donc du coup, que le Live a River Plate ne se vende pas... Elle en a rien a foutre !

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 28 Avr 2011, 14:32

Tu as pas compris, ce dont on a quelque chose a foutre, c'est que le consommateur moyen va pas acheter deux DVD d'ACDC d'un oup, et que plus tard l'entrain de la nouveauté sera passé : donc dangereux pour Warner de sortir son DVD juste un mois jour pour jour après le Live At River Plate. Quand on y réfléchit, en terme de timing, ça me paraît même ... le pire ! Allez savoir pourquoi justement un mois ... :mrgreen:

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 28 Avr 2011, 14:34

Quand on y pense, c'est vraiment dingue ! On a l'impression que les Young a attendu de savoir la date de sortie du Let there be rock pour annoncer la sortie du sien ! Ca y ressemble ... Est-ce que quelqu'un a en tête l'annonce des dates de sorties respectives ?

JackL

Messagepar JackL » 28 Avr 2011, 17:18

Bah de toutes facon, let there be rock est apparement repousse au 31 aout alors la question se pose meme plus ;)

TI TAN

Messagepar TI TAN » 28 Avr 2011, 18:59

Warner sait très bien qu'ils vont toucher un certains publics ( plus anciens en parlant de souvenirs ) je ne parle point des fans.
alors que l'un fasse de l'ombre à l'autre , faut arrêter , ce n'est tout bonnement point comparable.
il y a en moi un mélange d'excitation et d'émotions pour la sotie de ces deux dvd.

- 7 juin
Image

Fets

Messagepar Fets » 28 Avr 2011, 19:39

Bonny94 a écrit:
Fets a écrit:Sinon, avons-nous des infos sur la set-list ? Concert complet ou même montage que d'origine ? Je me souviens qu'il doit y avoir l'option "concert only", doit-on comprendre qu'il s'agit juste du même concert sans les interviews et mise en scène, ou bien l'intégralité du concert (avec TNT !).

T.N.T n'a pas été filmé, il me semble... Les réalisateurs n'appréciaient pas ce titre !

Ah carrément ! Je pensais que c'était au montage qu'ils avaient fait le tri :(

mattsg

Messagepar mattsg » 28 Avr 2011, 23:11

ha ben il est clair et net que warner doit réagir à cause du river plate, car comme dit, le public ne sera pas le même.

il faut se rappeler que les néophytes, qui ne connaissent que Brian, ne comprendraient pas ce live avec Bon qui date de plus de 30 ans...

Il n'y a que nous qui seraient capables de faire les 2 achats le même jour 8)
Dernière édition par mattsg le 29 Avr 2011, 02:15, édité 1 fois au total.

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 29 Avr 2011, 01:27

Sans vouloir dénigrer le travail des deux réalisateurs français, faut quand même être sacrément bête pour ne pas filmer une chanson juste "parce qu'elle ne plait pas"... Et cette date repoussée, ça va encore attiser notre ardeur! C'est malin... Surtout qu'ils avaient annoncé leur date avant River Plate, me semble.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 29 Avr 2011, 09:56

On parle de report mais moi je cherche je cherche et je ne trouve rien d'officiel encore, donc les débats à 3 sous sur ce fait précis sont un peu précipités.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

JackL

Messagepar JackL » 29 Avr 2011, 12:04

Mieux vaut etre quand meme prepare, si toutefois une annonce officielle de report il y a...

Que si on se dit tous "mais non cest des c****** !" et que ca arrive vraiment, on l'aura dans le baba ;)

Perso moi, connaissant deja comme vous tous le let there be rock, j'aurai plus tendance a attendre plus fort river plate... Meme si la sortie de ltbr, vu la tres bonne refonte video, me donne quelques frissons... 8)

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC