Salut à tous
Je travaille dans un magasin de disque et je viens d'avoir warner home video et malheureusement la sortie est décalé au 31 aout.
Bonny94 a écrit:Fets a écrit:Sinon, avons-nous des infos sur la set-list ? Concert complet ou même montage que d'origine ? Je me souviens qu'il doit y avoir l'option "concert only", doit-on comprendre qu'il s'agit juste du même concert sans les interviews et mise en scène, ou bien l'intégralité du concert (avec TNT !).
T.N.T n'a pas été filmé, il me semble... Les réalisateurs n'appréciaient pas ce titre !
Badboy a écrit:Enfin si la warner s'imagine qu'en décalant la sortie de LTBR ils vendront davantage de live en argentine, elle se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate ; car en ce qui me concerne, j'ai l'intention de prendre les deux en une fois !
Bonny94 a écrit:Fets a écrit:Sinon, avons-nous des infos sur la set-list ? Concert complet ou même montage que d'origine ? Je me souviens qu'il doit y avoir l'option "concert only", doit-on comprendre qu'il s'agit juste du même concert sans les interviews et mise en scène, ou bien l'intégralité du concert (avec TNT !).
T.N.T n'a pas été filmé, il me semble... Les réalisateurs n'appréciaient pas ce titre !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] and 34 invités