Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
hussard

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar hussard » 23 Avr 2011, 09:00

:shock: :shock: :shock:
pour le coup il y a toute une époque qui revient en flash haaaaaaaaaaaa mes vielles jambes
comme le dit sydney76 c'est très émouvant
il y a des jeunes qui vont prendre une claque et des vieux un tour de rein :twisted:
let there be rock

FFA

Messagepar FFA » 23 Avr 2011, 10:50

Hi!

Judge Dan a écrit:Ah ouaaaiiis, c'est très surprenant !!!! L'image du passage dans la foule en est carrément bluffante ! Je ne pensais même pas l'acheter, mais là :shock: :shock: :shock:

La prochaine fois où je te croise, je te flanque une avoine niveau IV!
Tu vas voir si tu vas, ne serait-ce un court instant, penser à ne pas en faire l'acquisition!
.............

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 23 Avr 2011, 18:48

Vous en parlez de telle façon que je commence sérieusement à rougir .... Jamais vu le dvd LTBR ... :oops:
Papy K Chuuut .... :mrgreen:

Mais je vais rattraper le temps perdu, je l'ai commandé chez mon disquaire préféré ...
tout comme le vinyle de Shoot to Thrill et le dvd de Black Ice Tour ... donc d'ici le 9 mai (allez savoir pourquoi le 9 et pas le 10 ou 11 ... ) j'aurais au moins 2 des 3 pépites chez moi 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 23 Avr 2011, 19:06

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Rappel de la charte + avertissement

f- Soyez responsable : merci de respecter les autres lors de sujets sensibles . Les injures, raccourcis, catégorisations des gens et autre généralisation des courants ne contribuent à rien d'autre qu'à faire baisser le niveau du débat.

TI TAN

Ballbreaker

Messagepar Ballbreaker » 23 Avr 2011, 19:35

quand je pense que j'y étais... mon tout premier concert avec un pote... et les grands frères nous on avait 11 ans les grands 16 et sans eux et les parents qui jouaient au taxi ... jamais on aurait pu assister a ce concert qui restera à jamais gravé dans nos mémoires... surtout que quelques semaines plus tard !!!!
revivre ces images..... en blu ray avec le son etc.... quel bonheur.....
malheureusement j'rentre plus dans ma veste à patchs hihihihihiih
bonne soirée à tous et vivement le 7/06.... une fois qu'on aura user le Live at river plate.... hhiihhihhiih
Au fait Mai 'live at river plate" juin "LTBR" et juillet ? aout ???? rien ....ah dommage...

"une petite étincelle qu'ils aiment ou pas ... ils s'en souviendront...."

sandrine

Messagepar sandrine » 23 Avr 2011, 20:04

Madi a écrit:Vous en parlez de telle façon que je commence sérieusement à rougir .... Jamais vu le dvd LTBR ... :oops:

T'inquiète Madi,moi non plus je l'ai jamais vu,et c'est justement ça qui est bien!
Quant au Black Ice Tour,je ne sais pas si je vais l'acheter,ça m'excite pas plus que ça,bizarre hein?
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 23 Avr 2011, 20:13

Mais Sandrine ! Qu'est ce que tu fous là !! Je te croyais en train de boire ton Cacolac et manger des grillades !!
Et le dvd de la tournée, achète le, ça va être géant 8) et puis on pourra s'échanger ici nos avis ! Enfin, sur l'autre topic :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Badboy

Messagepar Badboy » 23 Avr 2011, 22:02

outoftunes a écrit:
krychtov a écrit:
kébécois a écrit:Je suis allé sur le site de Warner pour visionner le teaser en haute définition....La qualité de l'image est vraiment très bonne....Ça va être génial!!!

ImageÉnorme le gain de qualité par rapport à ma vieille vhs !! Je m'en pourlèche les babines d'avance !

Clair qu'il y a eu du boulot de fait sur l'image, ce concert revit pour de bon( joke inside) !

Oui, m'enfin je rappelle que notre inquiétude portait davantage sur le son. Personnellement, je ne me plaignais pas de l'image, que je trouvais pas mal pour l'époque ... et pourtant là je suis effectivement scotché par ces premiers plans dévoilés ! :shock:
Pour ce qui est du son ; je ne discerne pas bien si amélioration il y a :roll: ... wait and ... listen !
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 24 Avr 2011, 05:21

Le son semble s'être nettement amélioré quand même, au le moins pour le gros buzz sur la guitare d'Angus ... Tout semble plus clair, entre autre sur les cymbales mais il faut dire que le teaser ne dévoile que peu de choses.
Par contre on ne peut rien changer à la sinusite de Bon ce soir-là, ni au son global de Phil ni d'AC/DC sur cette tournée et ce concert en particulier, qui reste ce qu'il est et que moi je n'aimais pas, mais bon ça reste un super concert quand même !

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 24 Avr 2011, 10:02

Salut à tous :hb: et bien pour ma part la sortie de ce DVD est un réel bonheur, je peux même dire que j'attends cette sortie avec plus d'impatience que celle de la tournée...rassurrez vous je ne ferais pas la fine bouche et je l'achèterai lui aussi avec plaisir, mais LTBR a un parfum particulier pour moi, la première fois que je l'ai vu j'avais une quizaine d'année (j'étais déjà un inconditionnel des boys) et c'était au cinéma !!! ..imaginez un peu un grand écran une dizaine de fous furieux tout au plus dans la salle et tout ce spectacle avec l'image en grand et le SON ! ...quel SON ! un souvenir inoubliable, je me souviens qu'à la fin l'ouvreuse se dandinait et tapait des mains avec nous :hair: , ensuite bien sûr je l'ai acheté en VHS , mais un copain me l'a bousillée :mrgreen: :( , aussi j'ai été pendant une bonne vingtaine d'années sans le visionner jusqu'à cette année ou je l'ai t***chargé, et franchement au vu du teaser proposé je me réjouis d'avance de pouvoir retrouver ....mes quinze ans :oops: :D
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Badboy

Messagepar Badboy » 24 Avr 2011, 10:17

Ballbreaker a écrit:quand je pense que j'y étais... mon tout premier concert avec un pote... et les grands frères nous on avait 11 ans les grands 16 et sans eux et les parents qui jouaient au taxi ... jamais on aurait pu assister a ce concert qui restera à jamais gravé dans nos mémoires... surtout que quelques semaines plus tard !!!!

J'envie ton expérience avec sans doute bcp plus de force que d'autres ici ; j'ai connu ac/dc par le bouche-à-oreilles qui a précédé de qq jours ce fameux concert. Ce qui fait que je n'y suis pas allé, pas encore assez enthousiaste. :oops: ... et puis quelques semaines plus tard, alors que j'étais désormais mordu à donf, ... le désastre ... :cry:
Ce dvd/br a donc pour moi une charge émotionnelle toute particulière. :/:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 24 Avr 2011, 17:21

Les images sont superbes, vivement le mois de juin !
Image

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 24 Avr 2011, 17:58

Ah ce live ! C'est le 1er des boys que j'ai pu voir, avant même donington & cie..! Depuis je suis tombé amoureux et pour ne pas arranger la chose, ma copine est une fan inconditionnelle de Bon ! Le lecteur DVD va chauffer !

Sinon niveau pochette ils auraient pu trouver mieux...c'est "vite-fait"...enfin, au vu du teaser ça va envoyer du paté bien comme il faut attendons voir les bonus...

Vivement juin tiens ! :P

FFA

Messagepar FFA » 24 Avr 2011, 21:22

Hi!

Une remarque aussi, on se disait que les bonus seraient d'une platitude extraordinaire où d'illustres célébrités locales et majoritairement inconnues du grand public se livreraient à des biographies relatant leur découverte d'AC/DC! Finalement, on s'en sort bien! Lorsque l'on sait l'amour et l'affection que Lemmy porte à AC/DC, lorsque l'on sait l'influence qu'Angus a pu avoir sur Scott Ian etc etc..... on se dit que pour ce type de bonus, on passe en 1ère classe! Du moins, par rapport à ce que l'on pouvait craindre.

Je parle bien sûr par anticipation. J'ignore les propos de l'intervention de Lemmy, mais je serais étonné qu'elle soit cul-cul la praline. Tout comme j'ignore la qualité et la teneur des autres sections.
.............

iangillan

Messagepar iangillan » 25 Avr 2011, 07:14

sandrine a écrit:
Madi a écrit:Vous en parlez de telle façon que je commence sérieusement à rougir .... Jamais vu le dvd LTBR ... :oops:

T'inquiète Madi,moi non plus je l'ai jamais vu,et c'est justement ça qui est bien!
Quant au Black Ice Tour,je ne sais pas si je vais l'acheter,ça m'excite pas plus que ça,bizarre hein?

Je vous envie presque de découvrir ça: c'est tout simplement le plus gros putain de concert rock'n'roll qu'il m'ait été donné de voir en film. A côté de ça, tu peux remballer tous les No Bull et même les Donington 91 (quoique ce dernier soit bon) de ce monde. En fait, c'est le seul concert rock que je regarde régulièrement (les autres finissent par moisir dans ma vidéothèque).

On dira ce qu'on voudra, c'était la grande époque.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC