pour le coup il y a toute une époque qui revient en flash haaaaaaaaaaaa mes vielles jambes
comme le dit sydney76 c'est très émouvant
il y a des jeunes qui vont prendre une claque et des vieux un tour de rein

Judge Dan a écrit:Ah ouaaaiiis, c'est très surprenant !!!! L'image du passage dans la foule en est carrément bluffante ! Je ne pensais même pas l'acheter, mais là![]()
![]()
Madi a écrit:Vous en parlez de telle façon que je commence sérieusement à rougir .... Jamais vu le dvd LTBR ...![]()
outoftunes a écrit:krychtov a écrit:kébécois a écrit:Je suis allé sur le site de Warner pour visionner le teaser en haute définition....La qualité de l'image est vraiment très bonne....Ça va être génial!!!Énorme le gain de qualité par rapport à ma vieille vhs !! Je m'en pourlèche les babines d'avance !
Clair qu'il y a eu du boulot de fait sur l'image, ce concert revit pour de bon( joke inside) !
Ballbreaker a écrit:quand je pense que j'y étais... mon tout premier concert avec un pote... et les grands frères nous on avait 11 ans les grands 16 et sans eux et les parents qui jouaient au taxi ... jamais on aurait pu assister a ce concert qui restera à jamais gravé dans nos mémoires... surtout que quelques semaines plus tard !!!!
sandrine a écrit:Madi a écrit:Vous en parlez de telle façon que je commence sérieusement à rougir .... Jamais vu le dvd LTBR ...![]()
T'inquiète Madi,moi non plus je l'ai jamais vu,et c'est justement ça qui est bien!
Quant au Black Ice Tour,je ne sais pas si je vais l'acheter,ça m'excite pas plus que ça,bizarre hein?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité