Accéder au contenu

Status Quo en France

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
nuageuse13

Re: Status Quo en France en 2010

Messagepar nuageuse13 » 07 Avr 2011, 21:11

Grand concert mardi à Marseille, (encore meilleur que celui de la dernière tournée). Ne les ratez pas s ils passent par chez vous, ils méritent vraiment le déplacement. Quelle peche à leur age, et Rossi, toujours aussi sympathique.

Quelques regrets cependant : qu il n y ait pas eu plus de monde, et que le public soit resté si calme, (certes, on n est plus tout jeune, mais quand meme !!). Il a fallu attendre la fin pour que n y tenant plus, je me lève, imitée par tous les derniers rangs du Dome :D

krychtov

Messagepar krychtov » 08 Avr 2011, 10:18

nuageuse13 a écrit: Il a fallu attendre la fin pour que n y tenant plus, je me lève, imitée par tous les derniers rangs du Dome :D

Mince, j'ai loupé le pétage de plombs de Nuageuse ...
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 08 Avr 2011, 12:53

krychtov a écrit:Mince, j'ai loupé le pétage de plombs de Nuageuse ...

Surtout quand elle a enlevé sa culotte pour la faire tournoyer au-dessus de sa tête avant de la jeter au visage de Rossi !
http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/1660.mp3
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 08 Avr 2011, 13:33

Ah ah ahhhh mais qu ils sont cons !!! :lol: :lol: :lol: (contente de vous lire)

outoftunes

Messagepar outoftunes » 08 Avr 2011, 15:46

J'y étais aussi avec ma fille et c'est moi qui est pris la (gaine) culotte sur le coin du pif....

Plaisanterie mise à part, quel concert, les vieux envoient sévère, les 2000 personnes ce soir là ont bien eu raison de bouger de leur coin canapé parce que rossi et sa bande sont de sacrés bonshommes. Ma fille était aux anges et moi aux paradis pas loin...Parfitt est un de mes gratteux préféré, son poignet est en béton armé. Quelle attaque sur caroline.

Le public a, c'est vrai eu du mal à se remuer le cul, je me suis dit misère mais ce groupe balance tellement de hits qu' au 3/4 du set , obligé de se lever pour voir s'enchainer "roll over lay down", "down down", "rockin all over the world" ou même " in the army now".

Rossi est le parfait anglais, un humour décapant, il pourrait faire un petit one man show tranquille. Un son très correct, fort mais pas agressif (c'est rare au Dôme de Marseille) et une belle ambiance de cinquantenaires et sexagénaires ( peu de jeunesse )qui n'ont pas hésité à abandonné leur déambulateur et à emporter leur pilulier de médicaments sur place ( j'en ai vu quelques uns prendre leur traitement du soir avec un bon kebab :mrgreen: ) et ça c'est surement la chose la plus rock'n'roll que j'ai jamais vu....
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

joce09

Messagepar joce09 » 13 Avr 2011, 12:20

Status Quo était à Nancy hier soir.

Et bien excellent concert ! Les tubes s'enchainaient, un show propre, avec un son excellent, fort, mais pas trop, sans agresser l'oreille, peut être un poil pas assez fort, mais bon, on va pas chipoter.

Parfitt excellent, quelques regards dans le public, des sourirs, c'est vraiment génial de voir le mec s'éclater comme ça, et être en communion avec le public. Il lançait des médiators dans le public, j'en ai pris un sur le bras et comme un con je l'ai pas retrouvé :lol:.

Rossi, le mec super charismatique, qui déconne bien entre deux titres. Sur un morceau, je sais plus lequel, il est en retard sur un passage et le chante pas, il regarde le public, lache un ohh pffff en déconnant :lol:.

Bref, un groupe super en forme, heureux d'être là, et ça se voit, ça fait vraiment plaisir à voir.

Evidemment, un public très moyen, Parfitt a tenté de faire sauter le public, ça a pris un peu pendant 20 secondes, et puis les gens s'arretent... Bon faut dire que la salle était loin d'être pleine, la fosse en particulier, ça manquait vraiment de monde. Je trouve que c'est un peu du gachis, un si bon groupe, qui envoit vraiment la purée, et un public mou... Mais bon, l'essentiel était là. Je vous conseille vraiment d'aller les voir si ils passent pas loin de chez vous !
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

joce09

Messagepar joce09 » 20 Avr 2011, 17:07

Leur nouvel album est prévu pour le 27 mai, voici un titre qui est déjà en téléchargement gratuit sur le site officiel du groupe : http://www.youtube.com/watch?v=9kBwwwzBrT8
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 21 Avr 2011, 08:43

Assez sympa ce nouveau titre!
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Denis

Messagepar Denis » 21 Avr 2011, 11:56

Mais encore une fois avec le Quo une production merdique complètement aseptisée sur album !

C'est dingue ça ils n'auront jamais été capable (ou presque) de faire quelque chose de bien en studio !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Avr 2011, 12:05

C'est une astuce qui oblige les fans à aller les voir en concert pour profiter du bon son.
Encore une fois tu ne comprends rien à rien, il faut tout t'expliquer.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 06 Mai 2011, 12:42

Hop hop hop, titre d'ouverture de l'album disponible : Two Way Traffic !

Enorme a la 1ére écoute contrairement à Rock 'n' Roll 'n' You, si le reste de l'album est dans la même veine on aura un excellent Quo ! Ca promet en live, quoique assez difficile a chanter celle là !

Let's rock !

http://upload.stabland.fr/dltwo_way_traffic.mp3 :hair:

sepia young

Messagepar sepia young » 07 Mai 2011, 12:30

:hair: elle crame le bitume celle-là :lol: Beaucoup mieux que l'autre
Tu ne connais pas l'humour si tu n'est pas venu ici : http://hara-kiri-sepia.blogspot.com/

Badboy

Messagepar Badboy » 07 Mai 2011, 13:59

Grand plaisir à écouter ce nouveau titre ! merci.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

alex74190

Messagepar alex74190 » 09 Mai 2011, 18:23

Salut,

Ce morceau est vraiment sympa à écouter, surtout que je n'étais absolument pas au courant de la sortie de cet album... Je crois que je peux sortir... :arrow:

Mis à part cet album, qui est une bonne nouvelle, j'en ai une autre, surtout pour les hauts-savoyards... Je ne sais si ça a déjà été évoqué sur le forum (en tout cas, j'ai pas trouvé...), et que cette info tourne depuis pas mal de temps: Status Quo sera en concert GRATUIT à Morzine le 16 Juillet à 18h, dans le cadre d'un rassemblement Harley-Davidson, de la bonne musique et des belles bécanes, dans un beau cadre montagnard, que demander de plus ?!
Vaut mieux ne pas parler et avoir l'air d'un con, plutôt que de parler, et d'en donner la certitude.©

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.©

sepia young

Messagepar sepia young » 18 Mai 2011, 17:41

Tu ne connais pas l'humour si tu n'est pas venu ici : http://hara-kiri-sepia.blogspot.com/

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes