Status Quo était à Nancy hier soir.
Et bien excellent concert ! Les tubes s'enchainaient, un show propre, avec un son excellent, fort, mais pas trop, sans agresser l'oreille, peut être un poil pas assez fort, mais bon, on va pas chipoter.
Parfitt excellent, quelques regards dans le public, des sourirs, c'est vraiment génial de voir le mec s'éclater comme ça, et être en communion avec le public. Il lançait des médiators dans le public, j'en ai pris un sur le bras et comme un con je l'ai pas retrouvé

.
Rossi, le mec super charismatique, qui déconne bien entre deux titres. Sur un morceau, je sais plus lequel, il est en retard sur un passage et le chante pas, il regarde le public, lache un ohh pffff en déconnant

.
Bref, un groupe super en forme, heureux d'être là, et ça se voit, ça fait vraiment plaisir à voir.
Evidemment, un public très moyen, Parfitt a tenté de faire sauter le public, ça a pris un peu pendant 20 secondes, et puis les gens s'arretent... Bon faut dire que la salle était loin d'être pleine, la fosse en particulier, ça manquait vraiment de monde. Je trouve que c'est un peu du gachis, un si bon groupe, qui envoit vraiment la purée, et un public mou... Mais bon, l'essentiel était là. Je vous conseille vraiment d'aller les voir si ils passent pas loin de chez vous !
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life
Dave Mustaine.