Michimitzu a écrit:Mais la voix de Brian, même si c'est du unreleased ... Essoufflé et nettement ... Même plus éraillé, enroué. C'est pas désastreux, mais ça me donne pas envie de l'écouter.
Alors qu'il est impressionnant sur le Circus Krone, qui je crois va monopoliser ma platine pour les années à venir !
Désolé mais ça vient du cœur.
J'adore Brian quand il arrive à chanter, pas du tout quand ce n'est pas le cas, ça me fait plutôt mal d'écouter quelqu'un forcer sa voix comme ça.
[/quote]Michimitzu a écrit:Bon, le groupe n'a jamais été aussi bon. Batterie et basse vachement en avant... Par contre, Malcolm est inaudible. Espérons que le mixage final améliore ça ... Je comprends pas, on entend pas du tout sa montée chromatique à la fin du morceau après le gros break ...![]()
![]()
![]()
[/quote]arnukem a écrit:Putain je commence à avoir très peur pour le son d'Angus là. Je vais éviter de me prononcer avant d'avoir visionné le DVD sur mon installation, mais je suis de plus en plus inquiet. Ce qu'on entend là est quand même assez loin du son d'Angus sur la tournée Black Ice ! J'ai l'impression qu'il y a une distorsion rajoutée qui bouffe complètement l'attaque de sa main droite. On se retrouve avec un son compressé dans un tuyau aseptisé au lieu d'avoir un long spectre bien méchant.
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
Jul'.
Jul'.
Dredd a écrit:Je suis d'accord! Et je ne relance pas le débat, j'ai juste fais une remarque. Il y a juste, selon moi, une nuance entre "retouche" et carrément "reprise des parties du morceaux studio" que je tenais à souligner.
Jul'.
Jul'.
Michimitzu a écrit:Oui, pour la montée chromatique de Malcolm, tu vois juste, à mon avis il ne l'a pas jouée du tout, ce qui veut dire qu'ils auraient changé des petites choses sur cette nouvelle version ... Comme le coup de GC/cymbale au début du morceau, sur le temps et non sur le contretemps, ce qui m'a fait croire à un gros plantage d'un Phil pas réveillé.![]()
En tout cas, ces changements ne me convainquent pas. ...
Jul'.
Jul'.
Jul'.
Jul'.
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités