Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
gibsonboy a écrit:Judge Dan a écrit: Et pourtant, ils m'ont bien gavé soir après soir. .
gavé? pourquoi ca?
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Judge Dan a écrit:gibsonboy a écrit:Judge Dan a écrit: Et pourtant, ils m'ont bien gavé soir après soir. .
gavé? pourquoi ca?
La Sandrine a donné des arguments.
Pour AC/DC j'espérais (encore) une vraie première partie, un vrai groupe connu comme Slash, pas un machin à découvrir et qui ne percera de toute façon jamais. Ce genre de truc comme The Answer on peut le trouver à la rigueur en levé de rideau... mais c'est vrai que dans cette position, on a touché le fond avec Killing Machine qui a réussi à faire pire que les Café Bertrand (pas qu'ils soient mauvais, mais vraiment, en ouverture de fuckin' AC/DC devant 80 000 personnes... non non et non !)
Putain, après plus de 400 jours passés à ouvrir pour AC/DC, quel est le succès des Answer ? Que dalle.
gibsonboy a écrit:donc en fait, tu preferes des premieres parties connues? c'est bien ca?
vous etes tous pareils, toujours à dire quelque chose! pfff
Judge Dan a écrit:gibsonboy a écrit:donc en fait, tu preferes des premieres parties connues? c'est bien ca?
vous etes tous pareils, toujours à dire quelque chose! pfff
Oui, à 76 € l'entrée, je préfère effectivement une première partie "connue" pour une énorme pointure de la taille d'AC/DC ! Même si je ne suis pas Slashophile, il avait vraiment les épaules pour le job.
Et, clairement, même si ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai préféré Offspring à The Answer. Au moins, je pouvais voir une formation avec de l'expérience de la scène, jouant des titres que j'avais déjà entendus... Et j'en ai eu pour mon bel argent.
Huge Baby, c'était du niveau Killing Machine...
Judge Dan a écrit:Et bien tant mieux! De toutes façons, le groupe ne s'est jamais fait insulter et encore moins jeter, et a tenu toute la tournée, preuve qu'il a plu à beaucoup de monde !
krychtov a écrit:Par contre le chanteur semblait très sympa, on l'avait croisé dans un pub à bières de Bercy Village le 26 /02 entre les deux Bercy, il était tout sourire.
Judge Dan a écrit:krychtov a écrit:Par contre le chanteur semblait très sympa, on l'avait croisé dans un pub à bières de Bercy Village le 26 /02 entre les deux Bercy, il était tout sourire.
T'en a de la chance toi d'avoir vu des vedettes
ConanleMoloch a écrit:Je me souviens plus ici qui avait trouvé que Sepultura avant AC/DC en 96 c'était de la daube, Killing Machine sont peut être pas aussi bon que le Sepultura de 96, mais ils ont quand même de bonnes chansons.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Masentak and 11 invités