Accéder au contenu

The Answer

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
ConanleMoloch

Re: The Answer

Messagepar ConanleMoloch » 11 Avr 2011, 19:21

Ouais mais là t'es plus dans le cas du petit groupe qui doit se faire connaître du public. Slash tout le monde le connaissait avant ça, il a rien à prouver à personne...The Answer il devait y avoir même pas 10% des fans d'AC/DC qui les connaissaient avant de les voir propulsés là. Du coup ça passe mieux ;)
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

sandrine

Messagepar sandrine » 11 Avr 2011, 19:34

Tu as raison.
Avec Slash c'était carrément du 2 en 1,on ne peut même plus parler de première partie...
Et je n'aurais pas voulu être à la place de Killing Machin! :mrgreen:
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 11 Avr 2011, 21:36

gibsonboy a écrit:
Judge Dan a écrit: Et pourtant, ils m'ont bien gavé soir après soir. .

gavé? pourquoi ca?

La Sandrine a donné des arguments.
Pour AC/DC j'espérais (encore) une vraie première partie, un vrai groupe connu comme Slash, pas un machin à découvrir et qui ne percera de toute façon jamais. Ce genre de truc comme The Answer on peut le trouver à la rigueur en levé de rideau... mais c'est vrai que dans cette position, on a touché le fond avec Killing Machine qui a réussi à faire pire que les Café Bertrand (pas qu'ils soient mauvais, mais vraiment, en ouverture de fuckin' AC/DC devant 80 000 personnes... non non et non !)
Putain, après plus de 400 jours passés à ouvrir pour AC/DC, quel est le succès des Answer ? Que dalle.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 12 Avr 2011, 00:15

Killing Machine, en même temps, c'est loin d'être un mauvais groupe, c'est juste que le genre n'a rien à voire avec AC/DC. Je me souviens plus ici qui avait trouvé que Sepultura avant AC/DC en 96 c'était de la daube, Killing Machine sont peut être pas aussi bon que le Sepultura de 96, mais ils ont quand même de bonnes chansons.
J'avais d'ailleurs acheté leur disque quelques jours avant qu'ils soient annoncés en première partie d'AC/DC, du coup entre eux et Slash j'avais regretté de pas être allé.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 12 Avr 2011, 07:29

Judge Dan a écrit:
gibsonboy a écrit:
Judge Dan a écrit: Et pourtant, ils m'ont bien gavé soir après soir. .

gavé? pourquoi ca?

La Sandrine a donné des arguments.
Pour AC/DC j'espérais (encore) une vraie première partie, un vrai groupe connu comme Slash, pas un machin à découvrir et qui ne percera de toute façon jamais. Ce genre de truc comme The Answer on peut le trouver à la rigueur en levé de rideau... mais c'est vrai que dans cette position, on a touché le fond avec Killing Machine qui a réussi à faire pire que les Café Bertrand (pas qu'ils soient mauvais, mais vraiment, en ouverture de fuckin' AC/DC devant 80 000 personnes... non non et non !)
Putain, après plus de 400 jours passés à ouvrir pour AC/DC, quel est le succès des Answer ? Que dalle.

donc en fait, tu preferes des premieres parties connues? c'est bien ca?
vous etes tous pareils, toujours à dire quelque chose! pfff

Tu preferait peut etre Huge baby ou Offpring en 2000/2001?
Certes The Answer n'aura jamais de succes médiatique important, mais dans le genre classic rock qui revisite les 60/70's, c'est un excellent groupe et pour ma part j'ai vraiment bien aimé!
Pour une fois qu'AC/DC avait un opener valable
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 12 Avr 2011, 12:25

gibsonboy a écrit:donc en fait, tu preferes des premieres parties connues? c'est bien ca?

Oui, à 76 € l'entrée, je préfère effectivement une première partie "connue" pour une énorme pointure de la taille d'AC/DC ! Même si je ne suis pas Slashophile, il avait vraiment les épaules pour le job.
Et, clairement, même si ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai préféré Offspring à The Answer. Au moins, je pouvais voir une formation avec de l'expérience de la scène, jouant des titres que j'avais déjà entendus... Et j'en ai eu pour mon bel argent.
Huge Baby, c'était du niveau Killing Machine...
By chiling woods I stand

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 12 Avr 2011, 12:31

Judge Dan a écrit:
gibsonboy a écrit:donc en fait, tu preferes des premieres parties connues? c'est bien ca?

Oui, à 76 € l'entrée, je préfère effectivement une première partie "connue" pour une énorme pointure de la taille d'AC/DC ! Même si je ne suis pas Slashophile, il avait vraiment les épaules pour le job.
Et, clairement, même si ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai préféré Offspring à The Answer. Au moins, je pouvais voir une formation avec de l'expérience de la scène, jouant des titres que j'avais déjà entendus... Et j'en ai eu pour mon bel argent.
Huge Baby, c'était du niveau Killing Machine...

Ouais, apres tout chacun son truc ...
Moi j'ai été content de faire une belle découverte :wink:
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 12 Avr 2011, 12:33

Et bien tant mieux :D ! De toutes façons, le groupe ne s'est jamais fait insulter et encore moins jeter, et a tenu toute la tournée, preuve qu'il a plu à beaucoup de monde !
By chiling woods I stand

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 12 Avr 2011, 14:34

Judge Dan a écrit:Et bien tant mieux :D ! De toutes façons, le groupe ne s'est jamais fait insulter et encore moins jeter, et a tenu toute la tournée, preuve qu'il a plu à beaucoup de monde !

woaw, oki, je ne dis plus rien :roll:
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 12 Avr 2011, 17:39

Ça manquait de slips en peau de léopard et de torses velus pour le Judge ...

C'est vrai qu'à force de les voirs avant AC/DC, je m'y suis fait, mais c'est pas trop ma tasse de thé le style néo-led-zepplinien.
Par contre le chanteur semblait très sympa, on l'avait croisé dans un pub à bières de Bercy Village le 26 /02 entre les deux Bercy, il était tout sourire.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 12 Avr 2011, 20:04

krychtov a écrit:Par contre le chanteur semblait très sympa, on l'avait croisé dans un pub à bières de Bercy Village le 26 /02 entre les deux Bercy, il était tout sourire.

T'en a de la chance toi d'avoir vu des vedettes :!:
By chiling woods I stand

krychtov

Messagepar krychtov » 13 Avr 2011, 07:47

Judge Dan a écrit:
krychtov a écrit:Par contre le chanteur semblait très sympa, on l'avait croisé dans un pub à bières de Bercy Village le 26 /02 entre les deux Bercy, il était tout sourire.

T'en a de la chance toi d'avoir vu des vedettes :!:

Mais chut !! Je cache les photos, parce que je sais que tu es jalouse !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 13 Avr 2011, 09:38

ConanleMoloch a écrit:Je me souviens plus ici qui avait trouvé que Sepultura avant AC/DC en 96 c'était de la daube, Killing Machine sont peut être pas aussi bon que le Sepultura de 96, mais ils ont quand même de bonnes chansons.

En même temps Seputura n'avait fait qu'une date, en plein soleil (ce qui se conjugue assez mal avec leur musique) et surtout avec un son bien plus calamiteux que Wildhearts et Silmarils, les deux autres groupes de première partie ce jour là. A cause de ces conditions, ils étaient loin d'avoir fait rêver les gens qui ne les connaissaient pas du tout (sans parler de l'éternel décalage avec l'univers AC/DC)...

Quand à la question des Answer, ils n'ont peut être pas acquis la notoriété espérée après la tournée, mais sur toutes les premières parties d'AC/DC, combien ont touché le jack-pot?
Ça n'a d'ailleurs pas forcément pesé sur leur carrière ultérieure ni sur leur following comme une malédiction.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 13 Avr 2011, 20:02

Je connais un "slashophile" ... qui m'a dit quelques temps après le concert de Nice que Slash avait volé la vedette ... c'est pour dire, mais il est très fan ... et s'il est allé à ce concert, c'est d'abord pour Slash... moi j'ai eu l'impression d'avoir vu 2 concerts en 1 ce soir là, je ne parle pas de Killing Machine qui m'a franchement pété les oreilles ..

Quand à Café Bertrand qui vient de ma ville natale, trou perdu au fin fond de la provence, je ne suis pas sure de leur notoriété. En tout cas, lorsque je passe à Manosque, je n'entends pas parler d'eux, alors je ferai l'expérience la prochaine fois ... je demanderai autour de moi si c'est un groupe répandu dans les parages ...
Answer, à part 2 ou 3 titres ... Image ... bof ...

toutes ces 1ères parties inconnues, et c'est souvent le cas dans le peu de concerts que je fais, m'ennuie plus qu'autre chose.
Voir Slash ou Iggy Pop (pour zz top) en 1ère partie, c'est quand meme franchement plus agréable .. et on en a effectivement pour notre argent 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

TI TAN

Messagepar TI TAN » 23 Mai 2011, 13:23

on en saura peut être un peu plus sur les coulisses des shows AC/DCien 8)

Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes