Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
mattsg a écrit:non mais arrêtez les gens....
ça râle sur des trucs que personne n'a vu, ou alors sur des morceaux publicitaires, ou alors sur un mec qui a vu et qui a posté sur un autre forum qui a ensuite été traduit...
faites comme moi, ne regardez pas les news, et attendez de faire votre propre avis.
car la, pour les 3/4 d'entre vous, vous jugerez le dvd avec les messages de ce sujet à l'esprit, donc normalement vous le trouverez moyen....
un forum c'est bien, mais avoir son propre esprit est mieux, toute la vie n'est pas dans internet hein, vous savez qu'il va sortir, alors attendez de vous faire votre PROPRE avis bordel![]()
Mcbeef a écrit:mattsg a écrit:non mais arrêtez les gens....
ça râle sur des trucs que personne n'a vu, ou alors sur des morceaux publicitaires, ou alors sur un mec qui a vu et qui a posté sur un autre forum qui a ensuite été traduit...
faites comme moi, ne regardez pas les news, et attendez de faire votre propre avis.
car la, pour les 3/4 d'entre vous, vous jugerez le dvd avec les messages de ce sujet à l'esprit, donc normalement vous le trouverez moyen....
un forum c'est bien, mais avoir son propre esprit est mieux, toute la vie n'est pas dans internet hein, vous savez qu'il va sortir, alors attendez de vous faire votre PROPRE avis bordel![]()
Amen!
jluc a écrit:Justement, de mon propre avis, ces fichus trailers montrent tous trop le public! Et de l'avis de ceux qui l'ont vu en entier, il semble que cette tendance se confirme. Je ne parle pas du son pourri parce que le truc a été mal posté sur Youtube et qui sera forcément différent (en mieux) sur le rendu final. Je parle de ce qui ne bougera pas! Les plans sur les membres du groupe c'est cool, si chacun des 5 est représenté, ok ça va. Justement j'ai trop souvent déploré qu'il n'y en ait que pour Angus, si on peut avoir un truc plus équilibré vis à vis des 4 autres, j'applaudis. Par contre ça doit s'arrêter là.
Pour Jack L, justement le problème c'est qu'à trop avoir le public à l'image on risque de pas se rendre compte que c'est AC/DC sur le dvd! Y'a pas intéret de renverser du café sur la jaquette sinon on saura plus ce que c'est!
Pour le coup du dernier dvd, on verra bien, l'avenir le dira mais raison de plus si ça doit être la dernière fois, qu'on puisse au moins les voir et pas les gens du public dont on n'a que faire!!!
Moi aussi je vibre quand les boys sont sur scène, c'est bien pour ça que je ne veux pas en perdre une miette pour voir des fans en sueur à la place.
Des amateurs de rock en sueur y'en a toutes les semaines à la salle de musiques amplifiées de ma ville, ils sont pareils que ces argentins, eux mêmes pareils que les fans que j'ai pu voir à Paris et dont j'ai fait partie, des amateurs de rock lambda. Alors que AC/DC, c'est unique, il n'y en a pas au coin de ma rue.
Ce dvd je l'achèterai, pas de problème...mais y'a de grandes chances qu'il passe plus dans le lecteur cd que dans le lecteur dvd.
Clint Eastwood a écrit:Traduction du témoignage du chanceux sus-cité:Dans l'ensemble c'était super!
Les détails:
-plein de plans de public, BEAUCOUP!
-beaucoup plus de plans de phil, cliff et mal comparé aux autres vidéos (NB, SUL)
-son et images clairs
-la vidéo d'intro n'est pas montrée en entier, juste des petits bouts
-sur Hell ant a bad place, il semble qu'il y ait une erreur de montage, Mal commence à jouer et on entend le son 4 secondes après (mais je pourrais me tromper, c'était rapide).
Donc oui, j'ai apprécié, les conditions n'y sont sûrement pas pour rien : en ciné, donc grand écran et meilleur son.
Question d'un autre forumeux: comment étaient les nouvelles chansons, War Machine? Réponse : Ouais! J'ai aimé.
Question n° 2 de ce même forumeux: comment tu le classerais par rapport à Donington, NB et SUL? Réponse: Je dirais "mieux", mais l'énergie descend après quelques morceaux. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu les 3 autres DVD, mais d'après mes souvenirs, je dirais que celui-ci est mieux.
victor a écrit:Vous n'avez qu'à demander à krychtov
Lui au moins on est sûr qu'il l'a vu ..
Michimitzu a écrit:Faut le faire, quand même ! Faut pas écrire quelque chose juste pour écrire quelque chose alors qu'au fond on a rien à dire de sérieux. Bref ...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Charité bien ordonnée....je ne trouve pas ton post bien plus utile cher ami! On est sur un forum ici ? On a le droit d'exprimer un point de vue et de pas être de ton avis ? Ou c'est trop te demander en tolérance?
C'est pas parce qu'on ne partage pas ton point de vue qu'on est idiot, je critique peut être le montage de ce dvd que je trouve trop axé sur le public par les trailers mis en ligne (et qu'on le veuille ou non, un trailer c'est pour donner un aperçu donc la totalité doit être dans l'esprit de ces trailers) mais au moins je n'insulte pas les mecs qui ont rempli la plupart des 35 pages de ce topic en enthousiasme (et il y en a plus que de critiques sur ce dvd).
Eux non plus n'ont pas vu le dvd, après tout en quoi leurs exclamations sont elles plus proches de la vérité que mon avis? Tu ne leur jette pas la pierre à ceux là, c'est étonnant! Si on ne peut pas avoir des avis différents, il n'y a plus de débat et plus de forum.
Pour le coup du café, si tu comprends pas le second degré, je ne peux rien pour toi...
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 6 invités