Accéder au contenu

DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Michimitzu

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Messagepar Michimitzu » 10 Avr 2011, 21:31

... Incroyable ... Je pense à mon précédent post.

JackL

Messagepar JackL » 10 Avr 2011, 21:53

Moi j'attends comme un fou ce blu ray, qu'il soit bon ou mauvais. Pour moi, un live des boyz ne peut etre mauvais du moment qu'ils sont sur scene.
J'ai hate de l'avoir entre les doigts, il sera monstrueux, c'est un dvd de AC/DC MERDE quand meme il en sort pas des masses ! Ca sera surement le dernier alors arrêtons de cracher dessus, on sort la binouze, et on en prends plein la gueule et les esgourdes !!

Rock n Roll

mattsg

Messagepar mattsg » 10 Avr 2011, 22:48

non mais arrêtez les gens....

ça râle sur des trucs que personne n'a vu, ou alors sur des morceaux publicitaires, ou alors sur un mec qui a vu et qui a posté sur un autre forum qui a ensuite été traduit...
faites comme moi, ne regardez pas les news, et attendez de faire votre propre avis.

car la, pour les 3/4 d'entre vous, vous jugerez le dvd avec les messages de ce sujet à l'esprit, donc normalement vous le trouverez moyen....

un forum c'est bien, mais avoir son propre esprit est mieux, toute la vie n'est pas dans internet hein, vous savez qu'il va sortir, alors attendez de vous faire votre PROPRE avis bordel :roll: :wink:

jluc

Messagepar jluc » 10 Avr 2011, 23:03

Justement, de mon propre avis, ces fichus trailers montrent tous trop le public! Et de l'avis de ceux qui l'ont vu en entier, il semble que cette tendance se confirme. Je ne parle pas du son pourri parce que le truc a été mal posté sur Youtube et qui sera forcément différent (en mieux) sur le rendu final. Je parle de ce qui ne bougera pas! Les plans sur les membres du groupe c'est cool, si chacun des 5 est représenté, ok ça va. Justement j'ai trop souvent déploré qu'il n'y en ait que pour Angus, si on peut avoir un truc plus équilibré vis à vis des 4 autres, j'applaudis. Par contre ça doit s'arrêter là.

Pour Jack L, justement le problème c'est qu'à trop avoir le public à l'image on risque de pas se rendre compte que c'est AC/DC sur le dvd! Y'a pas intéret de renverser du café sur la jaquette sinon on saura plus ce que c'est!
Pour le coup du dernier dvd, on verra bien, l'avenir le dira mais raison de plus si ça doit être la dernière fois, qu'on puisse au moins les voir et pas les gens du public dont on n'a que faire!!!
Moi aussi je vibre quand les boys sont sur scène, c'est bien pour ça que je ne veux pas en perdre une miette pour voir des fans en sueur à la place.
Des amateurs de rock en sueur y'en a toutes les semaines à la salle de musiques amplifiées de ma ville, ils sont pareils que ces argentins, eux mêmes pareils que les fans que j'ai pu voir à Paris et dont j'ai fait partie, des amateurs de rock lambda. Alors que AC/DC, c'est unique, il n'y en a pas au coin de ma rue.
Ce dvd je l'achèterai, pas de problème...mais y'a de grandes chances qu'il passe plus dans le lecteur cd que dans le lecteur dvd.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 10 Avr 2011, 23:35

mattsg a écrit:non mais arrêtez les gens....

ça râle sur des trucs que personne n'a vu, ou alors sur des morceaux publicitaires, ou alors sur un mec qui a vu et qui a posté sur un autre forum qui a ensuite été traduit...
faites comme moi, ne regardez pas les news, et attendez de faire votre propre avis.

car la, pour les 3/4 d'entre vous, vous jugerez le dvd avec les messages de ce sujet à l'esprit, donc normalement vous le trouverez moyen....

un forum c'est bien, mais avoir son propre esprit est mieux, toute la vie n'est pas dans internet hein, vous savez qu'il va sortir, alors attendez de vous faire votre PROPRE avis bordel :roll: :wink:

Amen!

TI TAN

Messagepar TI TAN » 11 Avr 2011, 07:14

Mcbeef a écrit:
mattsg a écrit:non mais arrêtez les gens....

Amen!

Merci pour ces bonnes paroles.

depuis 2008 , a part tirer sur l'ambulance sur tout produit estampillé AC/DC , je ne vois pas grand chose d'autres sur le forum.
on l'a quand même attendu cet album et cette tournée , et malgré les critiques de configuration de scène , de setlist , de prix , bon nombre d'entre nous avons fait plusieurs concerts.
vu ce que le mec à écrit sur la review du concert , j'aurais pu faire la même juste en regardant les trailers 8) .
j'attends de voir le concert avant de balancer tout opinion.
allez plus que 1 mois.

ps : "No Bull " 2nd version : il y a largement plus de plan sur Phil et la rythmique que sur la première version .
Image

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 11 Avr 2011, 08:26

jluc a écrit:Justement, de mon propre avis, ces fichus trailers montrent tous trop le public! Et de l'avis de ceux qui l'ont vu en entier, il semble que cette tendance se confirme. Je ne parle pas du son pourri parce que le truc a été mal posté sur Youtube et qui sera forcément différent (en mieux) sur le rendu final. Je parle de ce qui ne bougera pas! Les plans sur les membres du groupe c'est cool, si chacun des 5 est représenté, ok ça va. Justement j'ai trop souvent déploré qu'il n'y en ait que pour Angus, si on peut avoir un truc plus équilibré vis à vis des 4 autres, j'applaudis. Par contre ça doit s'arrêter là.

Pour Jack L, justement le problème c'est qu'à trop avoir le public à l'image on risque de pas se rendre compte que c'est AC/DC sur le dvd! Y'a pas intéret de renverser du café sur la jaquette sinon on saura plus ce que c'est!
Pour le coup du dernier dvd, on verra bien, l'avenir le dira mais raison de plus si ça doit être la dernière fois, qu'on puisse au moins les voir et pas les gens du public dont on n'a que faire!!!
Moi aussi je vibre quand les boys sont sur scène, c'est bien pour ça que je ne veux pas en perdre une miette pour voir des fans en sueur à la place.
Des amateurs de rock en sueur y'en a toutes les semaines à la salle de musiques amplifiées de ma ville, ils sont pareils que ces argentins, eux mêmes pareils que les fans que j'ai pu voir à Paris et dont j'ai fait partie, des amateurs de rock lambda. Alors que AC/DC, c'est unique, il n'y en a pas au coin de ma rue.
Ce dvd je l'achèterai, pas de problème...mais y'a de grandes chances qu'il passe plus dans le lecteur cd que dans le lecteur dvd.

Extrêmement impressionnant. Une mauvaise foi qui va jusqu'au bout, le coup du café sur la pochette ... Les critiques sur ce produit avant de l'avoir tout simplement vu sont inversement proportionnelles à la quantité de vidéo diffusée jusque là c'est à dire presque rien.

Faut le faire, quand même ! Faut pas écrire quelque chose juste pour écrire quelque chose alors qu'au fond on a rien à dire de sérieux. Bref ...
:evil: :evil: :evil:

Tiens, sinon dans un autre registre, un petit bout de rêve pour rigoler un peu : cette nuit, je vois une affiche numérique pour ce DVD et il y a alternance entre "DVD live" et CD live double" et moi je me dis "Chouette, je vais pouvoir le dire à tous les membres du forum !" :mrgreen:

Starsherif

Messagepar Starsherif » 11 Avr 2011, 09:32

Il faut garder à l'esprit que la façon de filmer des concerts a bien évolué ces dernières années. Les moyens techniques permettent maintenant d'autres effets, d'autres manières de filmer. Et la façon de monter les images aussi... Il suffit pour s'en convaincre de regarder les émissions de télé et les films. Tout ça évolue, le style change, n'en déplaise à certains.
Comme beaucoup, j'attends de voir le concert dans son ensemble pour donner ma critique, mais franchement les trailers me donnent envie ! :/:
Wait & see les amis !

victor

Messagepar victor » 11 Avr 2011, 12:21

Vous n'avez qu'à demander à krychtov

Lui au moins on est sûr qu'il l'a vu .. :mrgreen:

Dante86

Messagepar Dante86 » 11 Avr 2011, 13:27

Clint Eastwood a écrit:Traduction du témoignage du chanceux sus-cité:
Dans l'ensemble c'était super!
Les détails:
-plein de plans de public, BEAUCOUP!
-beaucoup plus de plans de phil, cliff et mal comparé aux autres vidéos (NB, SUL)
-son et images clairs
-la vidéo d'intro n'est pas montrée en entier, juste des petits bouts
-sur Hell ant a bad place, il semble qu'il y ait une erreur de montage, Mal commence à jouer et on entend le son 4 secondes après (mais je pourrais me tromper, c'était rapide).

Donc oui, j'ai apprécié, les conditions n'y sont sûrement pas pour rien : en ciné, donc grand écran et meilleur son.

Question d'un autre forumeux: comment étaient les nouvelles chansons, War Machine? Réponse : Ouais! J'ai aimé.
Question n° 2 de ce même forumeux: comment tu le classerais par rapport à Donington, NB et SUL? Réponse: Je dirais "mieux", mais l'énergie descend après quelques morceaux. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu les 3 autres DVD, mais d'après mes souvenirs, je dirais que celui-ci est mieux.

Si c'est pour donner si peu de détails autant s'abstenir non?? :roll: On diré que le gars il vient de voir un épisode de Derrick.
Je vois pas comment on peut se faire un avis en se basant sur un tel résumé.

krychtov

Messagepar krychtov » 11 Avr 2011, 18:26

victor a écrit:Vous n'avez qu'à demander à krychtov

Lui au moins on est sûr qu'il l'a vu .. :mrgreen:

Je l'ai déjà dit ... ce dvd est à chier !
Arrêtez de vous masturber le grenier, vous allez être déçu :
on voit que la foule des argentins en chaleur
Brian a plus de voix et Angus a bouffé sa carte vermeil !

Pour le même prix je vous conseille le dvd de Christophe Maé, il monte mieux dans les aigus que le dégarni à la casquette ringarde !

Image
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

wt82

Messagepar wt82 » 11 Avr 2011, 18:52

...quitte à acheter un DVD, je préfère quand même mettre dans mon panier une paire de gros melons que deux petites noisettes ;)
Mais chacun consomme ce qui lui semble être le meilleur naturellement ;)

:/:

jluc

Messagepar jluc » 11 Avr 2011, 23:23

Michimitzu a écrit:Faut le faire, quand même ! Faut pas écrire quelque chose juste pour écrire quelque chose alors qu'au fond on a rien à dire de sérieux. Bref ...

Charité bien ordonnée....je ne trouve pas ton post bien plus utile cher ami! On est sur un forum ici ? On a le droit d'exprimer un point de vue et de pas être de ton avis ? Ou c'est trop te demander en tolérance?
C'est pas parce qu'on ne partage pas ton point de vue qu'on est idiot, je critique peut être le montage de ce dvd que je trouve trop axé sur le public par les trailers mis en ligne (et qu'on le veuille ou non, un trailer c'est pour donner un aperçu donc la totalité doit être dans l'esprit de ces trailers) mais au moins je n'insulte pas les mecs qui ont rempli la plupart des 35 pages de ce topic en enthousiasme (et il y en a plus que de critiques sur ce dvd).
Eux non plus n'ont pas vu le dvd, après tout en quoi leurs exclamations sont elles plus proches de la vérité que mon avis? Tu ne leur jette pas la pierre à ceux là, c'est étonnant! Si on ne peut pas avoir des avis différents, il n'y a plus de débat et plus de forum.
Pour le coup du café, si tu comprends pas le second degré, je ne peux rien pour toi... :evil:
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

angus

Messagepar angus » 12 Avr 2011, 07:10

j'avoue être à 100% d'accord avec jluc !!

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 12 Avr 2011, 08:11

Charité bien ordonnée....je ne trouve pas ton post bien plus utile cher ami! On est sur un forum ici ? On a le droit d'exprimer un point de vue et de pas être de ton avis ? Ou c'est trop te demander en tolérance?
C'est pas parce qu'on ne partage pas ton point de vue qu'on est idiot, je critique peut être le montage de ce dvd que je trouve trop axé sur le public par les trailers mis en ligne (et qu'on le veuille ou non, un trailer c'est pour donner un aperçu donc la totalité doit être dans l'esprit de ces trailers) mais au moins je n'insulte pas les mecs qui ont rempli la plupart des 35 pages de ce topic en enthousiasme (et il y en a plus que de critiques sur ce dvd).
Eux non plus n'ont pas vu le dvd, après tout en quoi leurs exclamations sont elles plus proches de la vérité que mon avis? Tu ne leur jette pas la pierre à ceux là, c'est étonnant! Si on ne peut pas avoir des avis différents, il n'y a plus de débat et plus de forum.
Pour le coup du café, si tu comprends pas le second degré, je ne peux rien pour toi... :evil:

Mon post est utile, il vise à prendre de la distance face à un raz de marée négatif vis-à vis de tout ce que AC/DC peut sortir. APrès huit ans d'une attentes désespérante, Black Ice sort et donne satisfaction à tout le monde, mais la production est trop commerciale, et surtout, il y a trop de titres sur l'album ! Bien sûr, inutile de dire que tout le monde rêvait de ce fameux double album à partir des 46 titres de travail dont parlait Brian en 2003 ou 2004 je sais plus.
Sort ensuite PMI qui a quand même plu dans l'ensemble.
Sort ensuite Backtracks qui a été l'objet de critiques très vives, venant entre autres de moi ! C'est le prix et le gadget coffret ampli que je rejetais, pas forcément le contenu. Ayant pu l'acheter pour 78 euros neuf, je l'apprécie bien maintenant. Et de toute façon des ventes catastrophiques pour ce coffret en édition limitée au niveau mondial... Bref là aussi un sentiment général très très négatif !
Et Sony c'est commercial, et j'en passe.

Des clips ultra nuls et décevants, des setlists qui sont toujours les mêmes, il y a certes de quoi critiquer et ne pas s'attendre au meilleur à chaque sortie. Mais de là à critiquer un DVD de manière si minutieuse qu'on pourrait croire qu'il a été visionné, non ! Si j'ai réagi contre ce mouvement, c'est qu'il est réel ! Chacun y va de son commentaire négatif, de son appréhension à partir de tel ou tel détail de quelques secondes de trailers qui ne montrent pas forcément le film de manière juste ou judicieuse. Combien de mauvais films ont leur bonne bande-annonce et vice-versa ?
Je maintiens par ailleurs que certains ont parlé pour parlé ou plutôt écrit pour écrire, en se complaisant dans le négatif. Alors non certes je n'ai pas vu ce DVD et il est peut-être nul, j'ai moi-même des critiques et des appréhension par rapport à la voix de Brian, du public, etc., relis mes posts précédents il me semble bien en faire état, mais il y a un moment, ça suffit je crois. Certaines personnes un tout petit peu responsables sur ce site vont dans mon sens...

D'autre part, relis mes messages je n'insulte personne.

Sur le post, il y a plus de critiques et d'avis ou pré avis négatifs que positifs à mon sens ...

Pour ton second degré, mets une pancarte quand tu plaisantes ! Qu'on puisse distinguer ton humour brillant d'arguments ridicules.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour