Blue a écrit:@ Gab N Rose.
Toi qui parle de "relativiser", d'avoir du "recul" sur les ou des choses, etc... tu utlises beaucoup beaucoup de superlatifs et exces en tout genres du haut de tes 4 ans de passion sans faille et irreversible pour les guns. ;o)
oui mais c'est juste pour donner mes impressions, mes avis, c'est pour ça que je dit bien, par exemple :" POUR MOI gnr est le meilleur groupe à jamais avoir existé", je sais qu'a certain moment j'exagère et que je ne suis pas objectif, j'en suis totalement conscient ! mais quand je vais parler de maniére volontairement objective, sans dire "pour moi ...", là, je n'exagère pas et ai du recul.
MaKtAkOs a écrit:Franchement tu parles de faire avancer le débat en me répondant "MDR"
J'ai répondu "MDR" parce que j'avais déjà répondu à cette remarque, comme je l'ai dit je vois pas à quoi ça sert de la ressortir sans tenir compte de la réponse que j'avais tenu précédement.
MaKtAkOs a écrit:Tu accepterais pour payer une fortune pour aller voir un show d'AC/DC avec seulement Angus ?
déjà répondu à ça
MaKtAkOs a écrit:On a tous nos petits chouchous niveau musique, le tien c'est Axl et on ne peut pas te faire changer d'avis sur lui puisque quoi qu'il fasse tu le défendra, surtout à 16 ans, nos idoles sont intouchables

Axl n'a jamais été intouchable pour moi, je suis le premier à reconnaitre qu'il a fait énormément de coups de salops, et qu'il a souvent fait son "connard". Et puis je le défend en réfléchissant un minimum, j'suis pas du style "nan tu dis n'importe quoi ! Slash il est nul d'abord ! Axl il a trop la classe !"
Et j'aimerais rajouter que, même si ça ne l'excuse pas de tout, Axl a une maladie mentale, il est bipolaire, autrement dit "maniaco dépressif", c'est cette maladie qui explique ses sautes d'humeurs, le fait qu'il soit caractériel et impulsif.
Et je rajouterais aussi que, même si ça peut faire un peu "cliché" ce genre d'histoire, Axl a grandit avec un beau père extrémement stricte, un extrémiste religieux (balancer la Tv parce que c'est un truc sataniste, battre Axl parce qu'il commence à jouer un morceaux de Led Zep sur le piano, encore parce que c'est un truc démoniaque etc ...), donc Axl a grandit dans la "folie" et la violence de son beau père qui les battait (ce méme beau père qu'il croyait étre son véritable père avant de découvrir des papiers ou il découvrit que son père s'appelait Rose, et n'était pas celui qu'il croyait).
Et puis la psychologie humaine peut paraitre bizarre mais le fait qu'il se soit fait kidnapper et violer à 2 ans par son père explique certain "déréglement" psychologique ...