29 Mars 2011, 19:20
c'est vrai qu'il y a plusieurs ballades dans les UYI, qui sont plus "fm", mais quand tu dis que c'est "du pur fm" c'est à croire que tu les a pas écouté, le 2 est vraiment plus calme mais le 1 est beaucoup plus heavy qu'Appetite.
29 Mars 2011, 20:02
30 Mars 2011, 09:06
gugusyoung a écrit:Et vue ce que j'avais entendu concernant les Use Your Illusion , je suis agréablement surpris , car même si il est vrai qu'ils contiennent pas mal de ballades ( trop même ) , je ne le qualifierai pas de FM , il est juste plus rock moins hard
gugusyoung a écrit:Concernant Chinese Democraty , j'ai fais l'effort d'écouter , mais, pas que l'album soit mauvais , mais il a un son et un coté Indus que je n'aime pas
, sinon c'est vrai que la voie du sieur ma agréablement surprise , surtout sur This I Love
30 Mars 2011, 10:29
30 Mars 2011, 10:45
30 Mars 2011, 13:09
30 Mars 2011, 13:10
30 Mars 2011, 13:28
MaKtAkOs a écrit:
On a tous nos petits chouchous niveau musique, le tien c'est Axl et on ne peut pas te faire changer d'avis sur lui puisque quoi qu'il fasse tu le défendra, surtout à 16 ans, nos idoles sont intouchables
30 Mars 2011, 14:01
Blue a écrit:@ Gab N Rose.
Toi qui parle de "relativiser", d'avoir du "recul" sur les ou des choses, etc... tu utlises beaucoup beaucoup de superlatifs et exces en tout genres du haut de tes 4 ans de passion sans faille et irreversible pour les guns. ;o)
MaKtAkOs a écrit:Franchement tu parles de faire avancer le débat en me répondant "MDR"![]()
MaKtAkOs a écrit:Tu accepterais pour payer une fortune pour aller voir un show d'AC/DC avec seulement Angus ?
MaKtAkOs a écrit:On a tous nos petits chouchous niveau musique, le tien c'est Axl et on ne peut pas te faire changer d'avis sur lui puisque quoi qu'il fasse tu le défendra, surtout à 16 ans, nos idoles sont intouchables
30 Mars 2011, 14:15
Gab_N_Rose a écrit:MaKtAkOs a écrit:Tu accepterais pour payer une fortune pour aller voir un show d'AC/DC avec seulement Angus ?
déjà répondu à ça![]()
30 Mars 2011, 15:13
MaKtAkOs a écrit:Ce qui me désole un peu c'est ta mauvaise foi sur le "Non-changement de nom". Tu penses que c'est simplement parce Guns'n'Roses est l'oeuvre d'Axl, que c'est son bébé, son projetTu sais parfaitement que s'il l'a gardé c'est pour remplir Bercy et autre, pour que son album marche, bref, c'est uniquement pour la thune.
30 Mars 2011, 17:52
30 Mars 2011, 18:52
Les GNR ont été, mais ne sont plus
30 Mars 2011, 18:59
Ballbreaker73 a écrit:Que 3 tournées en 15, c'est pas simple quand tu vires et embauches des zicos différents à tour de bras.
Qu'un seul album, même chose.
Ballbreaker73 a écrit:Opposé à un best of, ça se comprend. A sa place je me sentirais mal de voir sortir un best of composé exclusivement d'anciens titres avec d'anciens musiciens qui ont foutu le camp depuis un bout de temps à cause de l'ambiance pourrie que j'ai crée au sein du groupe.
Ballbreaker73 a écrit: Là, tu vas me dire que Dizzy est toujours là, lui. Oui... à la base c'est quand même seulement un requin embauché pour jouer des claviers en fond de scène pour laisser Axl se promener. C'est vrai qu'un chanteur de Hard est plus charismatique en calbute en train de danser avec son pied de micro que le cul sur un tabouret derrière un piano.
Ballbreaker73 a écrit:Il est autant membre que ZigZag l'a été...
Ballbreaker73 a écrit:Les GNR ont été, mais ne sont plus.
TI TAN a écrit:Les GNR ont été, mais ne sont plus
Tout est dit , c'était " Les Guns 'n' roses " maitenant on dira tout simplement " Guns 'n 'roses " , et je peux te dire qu'à l'époque le pronom personnel " Les" voulait tout dire et représentait parfaitement ce monument du rock.
alors soyons un peu objectif et disons le groupe d' "Axl Rose " .Guns 'n' roses
30 Mars 2011, 19:03
Gab_N_Rose a écrit:
Mais je comprends pas, ça fait 2 pages que je répond à ça, essaye de répondre à mes arguments, de tenir compte de mes réponses, au lieu de répéter ça !!!