et aux groupes que tu as cité on peut ajouter WASP, Blackie Lawless est le seul membre à étre toujours resté.
Gab_N_Rose a écrit:Starsherif a écrit:
Qu'est-ce que tu racontes ?! Je disais simplement que, dans l'imaginaire collectif, les Guns c'est avant tout un groupe avec ces musicos-là en particulier, et pas uniquement Axl. Après, tu es libre d'interpréter comme tu veux mes propos. Mais de là à dire n'importe quoi...
Excuse moi mais quand tu dis que gnr c'est Axl, slash, duff, izzy, ça veut dire que le UYI tour et the spaghetti incident, qui sont sans Izzy, ne sont pas de Guns N'Roses, j'interpréte pas, c'est ce que tu dis.
Starsherif a écrit:Axl se veut Guns n'Roses, alors que pour nous - et moi en particulier - les Guns c'est Axl, Slash, Duff, Izzy...
Gab_N_Rose a écrit:Slash et Duff ne sont pas des membres fondateurs, n'ont pas été les porte parole du groupe, n'ont pas géré les contrats, ont moins composé qu'Axl, ont moins pris d'initiative, donc le fait que seul Slash soit resté n'est pas comparable avec le fait que seul Axl soit resté, leurs statuts dans le groupe n'étaient pas du tout les mémes (et c'est encore plus vrai en comparant le statut de duff et celui du rouquin marteau)
Gab_N_Rose a écrit:Chinese Democracy (le meilleur album de GN'R pour moi)
krychtov a écrit:De même, je n'ai senti aucune nausée à entendre les 4 ou 5 titres GnR que nous a fait Slash à Nice et au SDF l'été dernier, tout en regrettant la voix éraillée d'Axl, pourquoi je n'ai pas crié au scandale ? : Slash ne nous a pas vendu du GnR, il nous l'a offert en plus ! ... désolé,le résultat est peut être identique, mais je trouve ça nettement plus classe !
krychtov a écrit:L'inconvénient c'est que tu ramènes toujours ça à l'historique et quasiment au légal, alors que les gens te parlent de musique et d'âme ...
krychtov a écrit: je suis pas allé voir les neo GnR, mais je sais que j'aurai la nausée en entendant l'attaque de Jungle ou de Child' o mine ou encore le solo final de November Rain joué par un type s'efforçant surement de faire du copier collé
De même, je n'ai senti aucune nausée à entendre les 4 ou 5 titres GnR que nous a fait Slash à Nice et au SDF l'été dernier
Gab_N_Rose a écrit:waaac'est tellement bien de voir des gens qui relativisent un peu et qui ne sont pas fermés, qui n'ont pas de préjugés
krychtov a écrit:Gab_N_Rose a écrit:waaac'est tellement bien de voir des gens qui relativisent un peu et qui ne sont pas fermés, qui n'ont pas de préjugés
ne pas être de ton avis n'est pas forcément être fermé et pleins de préjugés, merci de garder un peu de respect dans tes propos svp.
TI TAN a écrit:la suite avec les " use your illusions " comme on disait à l'époque c'est quand même du pur fm
TI TAN a écrit:- les guns est une histoire qui aurait pu et du perdurer , il n'y avait qu'une seule chose à faire : virer Axl
MaKtAkOs a écrit:Les Guns doivent leur côté mythique au seul duo que formait Axl et Slash,
MaKtAkOs a écrit:Les membres originels sont Izzy et Axl, Izzy n'est plus là, et en plus tous les leaders charismatiques du groupe ne sont plus là, il doit changer de nom point.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités