17 Mars 2011, 21:17
17 Mars 2011, 21:41
TofVW a écrit:Qu'on soit d'accord: un show de GN'R est toujours exceptionnel. Mais aujourd'hui ça l'est moins qu'avant, du fait de la "disparition" des anciens musiciens.
Axl seul, même avec son immense charisme, ne peut compenser l'absence de Slash et des autres.
21 Mars 2011, 21:51
22 Mars 2011, 08:43
22 Mars 2011, 22:02
krychtov a écrit:J'avoue ne pas très bien piger les fans actuels des GnR, ou du moins comment considérer le groupe d'Axl comme les GnR ? c'est comme si on allait voir ac/dc sans Malcolm et Angus ... je pige pas.
22 Mars 2011, 22:13
23 Mars 2011, 08:08
23 Mars 2011, 08:58
Gab_N_Rose a écrit:krychtov a écrit:J'avoue ne pas très bien piger les fans actuels des GnR, ou du moins comment considérer le groupe d'Axl comme les GnR ? c'est comme si on allait voir ac/dc sans Malcolm et Angus ... je pige pas.
bon, je vais essayer de répondre
23 Mars 2011, 09:06
krychtov a écrit:En fait, cela me choquerait moins si Axl n'avait pas gardé le nom des GnR. Pour moi c'est une manœuvre mercantile destiné à leurrer la jeune génération.
krychtov a écrit:... mais je radote (c'est de mon âge), puisque j'ai le même discours depuis le 19 février 1980, où j'aurais préféré que les frangins Young change de nom de groupe ... mais c'est une autre histoire ...
23 Mars 2011, 09:21
Jul' a écrit:Il y a malgré tout une différence entre un groupe qui perd un membre (quand bien même il s'agit de Bon) et un Membre-tout-puissant qui perd un groupe...
23 Mars 2011, 10:44
krychtov a écrit:Maintenant, si je m'en tiens à ta démonstration, le succès devrait suivre Axl ... j'ai pas l'impression que ça soit réellement le cas.
Jul' a écrit:Il y a malgré tout une différence entre un groupe qui perd un membre (quand bien même il s'agit de Bon) et un Membre-tout-puissant qui perd un groupe...
krychtov a écrit: Pour moi c'est une manœuvre mercantile destiné à leurrer la jeune génération.
Starsherif a écrit:les Guns c'est Axl, Slash, Duff, Izzy...
23 Mars 2011, 16:35
Gab_N_Rose a écrit:Starsherif a écrit:les Guns c'est Axl, Slash, Duff, Izzy...
ah, donc tu m'apprend que lors du Use your illusion tour, une des plus grandes tournées de l'histoire, en fait ce n'était pas Guns N'Roses sur scène, mais des imposteurs ??? Et donc tu affirme aussi que spaghetti incident n'est pas un album de Guns N'Roses ???
23 Mars 2011, 17:28
23 Mars 2011, 18:00
Starsherif a écrit:
Qu'est-ce que tu racontes ?! Je disais simplement que, dans l'imaginaire collectif, les Guns c'est avant tout un groupe avec ces musicos-là en particulier, et pas uniquement Axl. Après, tu es libre d'interpréter comme tu veux mes propos. Mais de là à dire n'importe quoi...
highway to valéral a écrit:Pour bien faire comprendre ce que je dis: imaginez un groupe ou seul Slash serait resté ou bien un groupe ou seul Duff serait resté...ça ne serait plus vraiment du Guns N'Roses non plus, n'est-ce pas?
23 Mars 2011, 18:19