Un aperçu du t-shirt qui sera inclus dans le coffret collector :
http://www.taringa.net/posts/noticias/9607207/_MegaPost_-AC_DC-Live-At-River-Plate_-Adelanto-Exclusivo.html
Sobre, mais pas si mal que ça je trouve...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
jluc a écrit:je regrette juste le coté "argentin" du logo...
Michimitzu a écrit:Ouais, nan c'est vrai c'est comme pour le premier pas sur la lune, le drapeau américain ça limite beaucoup l'intérêt ...![]()
![]()
![]()
Pour revenir à des choses plus intéressantes que la couleur de la bordure de la jaquette du DVD dans lesquelles on lira l'avenir du groupe et sa préférence pour les pays de l'OCDE, à voir le trailer dispo sur la page d'accueil du site, je trouve les choses rassurantes, à la première écoute/visionnage j'avais été gêné par le public mais là il est bien en retrait, il est supportable. Ensuite les versions ont l'air assez rapides, en tout cas celle de R'N'R train, ils ont presque l'air pressés !
Seul truc moins positif : les arènes me plaisent moins maintenant, le CKrone reste un must face à ça. Les fans en folie totale m'énervent un peu aussi, c'est l'âge je présume, je n'ai plus 16 ans.
Mais tout ça reste de très bonne augure quand même. Plus que deux mois, même un peu moins ... Un mois avant le "single".
![]()
![]()
Michimitzu a écrit: Ensuite les versions ont l'air assez rapides, en tout cas celle de R'N'R train, ils ont presque l'air pressés !
Minet a écrit:Je suis bien d'accordMais toi, sa te dérange qu'ils fassent ces transformations pour le DVD ?
TI TAN a écrit:Attendons d'avoir la bête entre les mains pour en juger , car 30 secondes de trailer pour se faire une idée c'est impossible.
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités