Accéder au contenu

DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
TI TAN

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Messagepar TI TAN » 09 Mars 2011, 19:41

il faut tout macher de nos jours.
Image

wt82

Messagepar wt82 » 09 Mars 2011, 19:54

...de toute façon le si Sony sort pas de CD, les pirates le feront très bien, ya pas de soucis à ce niveau la. Sinon, un petit Rip, c'est dans la poche.

...et sur le contenu, les bonus ou la setlist, les Argentins, n'ont jamais entendu Anything goes et High voltage, jamais.

Si, yen a qui ont de la chance, c'est NOUS.
(entre Bercy, Sdf, Marseille et Nice, on a TOUT entendu :) nous les Franchouillards )
En vrai ou en bonus...... ya pas photo quand même :) :)

Rockin' Rollin' !!!
Dernière édition par wt82 le 09 Mars 2011, 20:31, édité 1 fois au total.

Grompf

Messagepar Grompf » 09 Mars 2011, 20:29

Si je résume bien, Amazon c'est planté. Autre chose ?

Badboy

Messagepar Badboy » 09 Mars 2011, 21:14

ok merci pour la réponse ; C'est donc un lien vers le site allemand. J'avais cherché sur les sites anglais en français ... :roll: je pouvais toujours chercher ! bref, en tous cas pas d'annonce pour le dvd.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Jul'

Messagepar Jul' » 09 Mars 2011, 21:25

wt82 a écrit:...de toute façon le si Sony sort pas de CD, les pirates le feront très bien, ya pas de soucis à ce niveau la. Sinon, un petit Rip, c'est dans la poche.

...et sur le contenu, les bonus ou la setlist, les Argentins, n'ont jamais entendu Anything goes et High voltage, jamais.

(entre Bercy, Sdf, Marseille et Nice, on a TOUT entendu :) nous les Franchouillards )

Rockin' Rollin' !!!

Oui, tu n'as pas tort wt82 ! :D ... même si pour "Bonny" il aura fallu faire quelques kilomètres quand même. :wink:

Ce DVD promet d'envoyer du lourd - avec des prises de vue sympathiques (derrière la batterie de Phil...). Honnêtement, si les caméras ne sont pas braquées non-stop sur le public, que l'on n'a pas droit à des plans trop rapides (deux secondes Angus, deux secondes Mal', deux secondes le public, deux secondes Angus... le truc qui donne la nausée...) et que le son n'est pas trop trafiqué (je pense à la voix de Brian), ça risque de décoiffer !! ça va le faire !!!! :/: :/: :hb: :/:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 09 Mars 2011, 21:34

Jul' a écrit:si les caméras ne sont pas braquées non-stop sur le public, que l'on n'a pas droit à des plans trop rapides (deux secondes Angus, deux secondes Mal', deux secondes le public, deux secondes Angus... le truc qui donne la nausée...) et que le son n'est pas trop trafiqué (je pense à la voix de Brian), ça risque de décoiffer !! ça va le faire !!!! :/: :/: :hb: :/:

Jul'.

Sauf que tu donnes déja la réponse dans la question mon cher jul! 8)

A la vue de la petite vidéo teasing, ça pue le trafiqué à plein nez et ça me fait peur...
Les choeurs de l'armée rouge putain, Mal et Cliff n'ont jamais si bien chanté,même en vrai, haha!

Bon,ca m'a lair quand même énorme! Vivement la galette dans mon blu-ray!

Jul'

Messagepar Jul' » 09 Mars 2011, 21:49

:mrgreen: Quel coquin ce Heat !

Perso, les coeurs, je m'en balance. C'est (selon moi) le jeu. Mais faut pas toucher à Brian et arrêter les plans qui changent toutes les 2 millisecondes. Pour le reste... bah on verra. Ce n'est qu'une bande-annonce qui veut en mettre plein la vue... 200 000 spectateurs... sold out... un public de dingues... peut-être que le concert sera plus "soft", moins "sensationnel-publicitaire".......

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

wt82

Messagepar wt82 » 09 Mars 2011, 21:59

Jul' a écrit:
wt82 a écrit:...de toute façon le si Sony sort pas de CD, les pirates le feront très bien, ya pas de soucis à ce niveau la. Sinon, un petit Rip, c'est dans la poche.

Rockin' Rollin' !!!

Oui, tu n'as pas tort wt82 ! :D ... même si pour "Bonny" il aura fallu faire quelques kilomètres quand même. :wink:

Ce DVD promet d'envoyer du lourd - avec des prises de vue sympathiques (derrière la batterie de Phil...). Honnêtement, si les caméras ne sont pas braquées non-stop sur le public, que l'on n'a pas droit à des plans trop rapides (deux secondes Angus, deux secondes Mal', deux secondes le public, deux secondes Angus... le truc qui donne la nausée...) et que le son n'est pas trop trafiqué (je pense à la voix de Brian), ça risque de décoiffer !! ça va le faire !!!! :/: :/: :hb: :/:

Jul'.

Jul', tu pense vraiment à tout :lol: :/: Haha !!! Un vrai de chez Vrai !!!
( une petite pensée aux Norvégiens qui eux vont l’apprécier ce DVD, sans rechigner )

...par contre sur le trafficage... ya des chances qu'on y est droit...
La réedition du Live 92 en est la preuve... 2011, les temps modernes :), la recherche de la perfection...

Et un concert, c'est un concert, rien nous fera autant vibrer, surtout avec AC/DC, qu'un vrai concert LIVE.
Prenons le comme un Splendide Documentaire sur ces 3 dates Argentine.

Ride on...

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 09 Mars 2011, 22:11

Pourquoi parler de 200 000 spectateurs? 80 000 par soir c'est déjà bien. X 3 ça fait toujours pas 200 000 mais bon...
Quand les boys jouent 2 soirs à Bercy, on ne parle pas d'un concert avec 34 000 spectateurs. On dit juste que le groupe a rempli 2 X Bercy.
Je chipotte mais j'ai remarqué depuis quelques temps, y a cette nouvelle mode de cumul des affluences. Pour le Hellfest par exemple, on parle de 72 000 spectateurs depuis l'année dernière. C'est faux. Il y a eu environ 24 000 spectateurs chaque jour ce qui est relativement différent. Pourquoi me compter 3 fois? :/:
Image

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 09 Mars 2011, 22:13

Ecoute rapide du trailer au casque : pas de quoi s'extasier....rien de mieux, rien de pire. No Bull sonne aussi bien à mon avis. Heu, la foule va nous casser les oreilles tout le DVD ou c'est uniquement pour la pub qu'ils ont monté le public ?
STRATOCASTER

mattsg

Messagepar mattsg » 10 Mars 2011, 00:48

BIGNOZ a écrit:Ecoute rapide du trailer au casque : pas de quoi s'extasier....rien de mieux, rien de pire. No Bull sonne aussi bien à mon avis. Heu, la foule va nous casser les oreilles tout le DVD ou c'est uniquement pour la pub qu'ils ont monté le public ?

une supposition de plus à celles des changements de caméras toutes les 2s, de la voix de Brian, des chœurs.....

attendons le mois de Mai :roll:

pour ma part, bien ou pas, il sera avec les autres, je les fais tous tourner en général, mais c'est suivant la période et le moment, donc ça ne sera pas l'achat qui va me faire râler pour autant

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 10 Mars 2011, 10:19

c'est bien délicat de préjuger de la qualité d'un mix et de l'audio en écoutant du compressé..

Plus que tout, j'espère que ce DVD ressemblera à ce qu'on aura pris dans nos oreilles en live, et qu'il aura, en ce sens, sa propre identité. On peut reprocher tout ce qu'on veut à Donington, No Bull, SUL Live ou Krone, ils ont au moins, tous, une vraie identité sonore.

Le risque ici, ce serait de se retrouver avec un SUL-Like dans les guitares..

Point positif quand même, on retrouve dans ce premier trailer ce son magnifique des hi-hat martyrisées de Phil.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 10 Mars 2011, 11:53

Ceci dit les réglages studios peuvent être bénéfique d'une certaine façon. Si ils avaient pu corriger l'horrible version de Thunderstruck présente sur le SUL Live, je crois que personne ne s'en serait plaint.
Et d'un point de vue déontologique ça cadre avec la façon de penser des frères Young. C'est Angus au moment de la sortie du Live 92, je crois, qui disait que contrairement aux bootleggers, eux avaient les moyens de mettre le paquet en studio.
Alors pourquoi s'offusquer ?

Comme Arnukem ma plus grosse crainte c'est de nous retrouver avec un Live sonnant comme le SUL Live.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Sam Lightning

Messagepar Sam Lightning » 10 Mars 2011, 12:55

Bizarrement le trailer m'inquiète un peu niveau son. C'est certainement trop tôt pour tirer des conclusion, mais le son à l'air très lisse, alors que je me souviens d'un son beaucoup plus "rugueux" lors de la tournée, surtout pour Angus. De même avec la batterie qui avait beaucoup de profondeur alors qu'elle en perd pas mal ici. Mais j'espère me tromper ;)
Rock and Roll ain't noise pollution

jph

Messagepar jph » 10 Mars 2011, 17:08

Alors la super nouvelles avec la sortie du dvd live qui rappèlera a tout le monde le la fantastique tournée dacd pour ceux qui on était les voir a ninporte quelle endroits.
Après ces vrais que pendant les concerts le son était différents par rapport ou on était placer dans le stade mais ceci était juste un petit détail et les meilleurs souvenirs reste dans la tête et il ya eu vraiment des concerts comme largentine notamment lespagne.
Moi je veux juste remercier acdc pour tout ce quil on donner pour nous et vivement le dvd qui va etre rock n roll a mort.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour