wt82 a écrit:...de toute façon le si Sony sort pas de CD, les pirates le feront très bien, ya pas de soucis à ce niveau la. Sinon, un petit Rip, c'est dans la poche.
...et sur le contenu, les bonus ou la setlist, les Argentins, n'ont jamais entendu Anything goes et High voltage, jamais.
Si, yen a qui ont de la chance, c'est NOUS.
(entre Bercy, Sdf, Marseille et Nice, on a TOUT entendunous les Franchouillards )
En vrai ou en bonus...... ya pas photo quand même![]()
Rockin' Rollin' !!!
Jul' a écrit:si les caméras ne sont pas braquées non-stop sur le public, que l'on n'a pas droit à des plans trop rapides (deux secondes Angus, deux secondes Mal', deux secondes le public, deux secondes Angus... le truc qui donne la nausée...) et que le son n'est pas trop trafiqué (je pense à la voix de Brian), ça risque de décoiffer !! ça va le faire !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Jul'.
Jul' a écrit:wt82 a écrit:...de toute façon le si Sony sort pas de CD, les pirates le feront très bien, ya pas de soucis à ce niveau la. Sinon, un petit Rip, c'est dans la poche.
...et sur le contenu, les bonus ou la setlist, les Argentins, n'ont jamais entendu Anything goes et High voltage, jamais.
Si, yen a qui ont de la chance, c'est NOUS.
(entre Bercy, Sdf, Marseille et Nice, on a TOUT entendunous les Franchouillards )
En vrai ou en bonus...... ya pas photo quand même![]()
Rockin' Rollin' !!!
Oui, tu n'as pas tort wt82 !... même si pour "Bonny" il aura fallu faire quelques kilomètres quand même.
![]()
Ce DVD promet d'envoyer du lourd - avec des prises de vue sympathiques (derrière la batterie de Phil...). Honnêtement, si les caméras ne sont pas braquées non-stop sur le public, que l'on n'a pas droit à des plans trop rapides (deux secondes Angus, deux secondes Mal', deux secondes le public, deux secondes Angus... le truc qui donne la nausée...) et que le son n'est pas trop trafiqué (je pense à la voix de Brian), ça risque de décoiffer !! ça va le faire !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Jul'.
BIGNOZ a écrit:Ecoute rapide du trailer au casque : pas de quoi s'extasier....rien de mieux, rien de pire. No Bull sonne aussi bien à mon avis. Heu, la foule va nous casser les oreilles tout le DVD ou c'est uniquement pour la pub qu'ils ont monté le public ?
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités