par jluc » 08 Mars 2011, 19:36
Franchement, attendre 1 an et demi pour avoir une pochette torchonnée en 5 minutes avec une version démo gratuite de photoshop....même pas High Voltage et Anything Goes qui sont les deux seuls maigres titres qu'on a eu a se mettre sous la dent....Même si Anything Goes est moyenne, j'espérais l'avoir dans les bonus...bah non, même pas!
Le documentaire va être avec des interviews...génial!!!!!
Je salive d'avance de voir la langue de bois du trio Mal', Angus et Brian nous faire de grandes révélations avec leur langue en sapin: ça faisait longtemps qu'ils avaient pas tourné (ah bon ?), ça leur manquait, l'album est génial: leur meilleur (comme d'hab', jusqu'au prochain!), ils vont revenir vite (comprendre "dans 15 ans")...et puis Phil et Cliff qui vont rien dire (si déjà ils apparaissent ce sera beau)....
ah j'allais oublier, y'aura des fans bourrés en train de brailler "Ass Dess", des filles légèrement vêtues (finalement ce sera peut être le plus intéressant) mais bien gourdes en train de nous dire des "we love you Angus" alors que le type est vieux, petit et moche....
J'espère au moins que le T-Shirt de l'édition limitée vaudra le coup...
Pour la philosophie et les messages subliminaux du genre For those= dernière tournée, j'y crois assez peu. Déjà parce que j'espère et je crois à une suite, ensuite parce que les trucs cachés et la philo ça colle pas trop au groupe, ils sont beaucoup plus terre à terre. (attention, ça n'a rien de péjoratif, mais finalement à part BIB dont la pochette noire a un sens, les autres c'est assez basique)
Edit: moi le trailer m'inquiète un peu, je trouve qu'on voit énormément le public.
J'espère que c'est parce qu'ils ont compilé presque toutes les images du public dans le trailer mais que dans la vidéo complète on voit beaucoup plus le groupe. J'achète pas un dvd d'AC/DC pour voir les spectateurs mais pour AC/DC, sinon c'est comme aller à un concert et rester à la buvette dos à la scène....
Dernière édition par
jluc le 08 Mars 2011, 19:48, édité 1 fois au total.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...