Accéder au contenu

DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
krychtov

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Messagepar krychtov » 08 Mars 2011, 10:52

ça me laisse le sentiment de bâclé !
Honnêtement pas plus de 10 mn de travail sur photoshop ... et je suis généreux !!

... hé hé, ça les empêchera pas d'en vendre des millions, alors pourquoi se faire chier ...

Par contre enfin un concert enregistré en full hd et qu'on pourra voir en full hd, ce sera une première pour AC/DC non ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 08 Mars 2011, 12:11

Ça casse pas trois pattes à un canard c'est sur, mais bon c'est AC/DC... en concert c'est autre chose !

Le top sur cette pochette c'est quand même l'index d'Angus qui a été gommé purement et simplement, de façon vraiment flagrante quand on affiche l'image en grand, ça relève vraiment de l'amateurisme :lol:
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 08 Mars 2011, 12:18

PowerAge.261 a écrit:Le top sur cette pochette c'est quand même l'index d'Angus qui a été gommé purement et simplement, de façon vraiment flagrante quand on affiche l'image en grand, ça relève vraiment de l'amateurisme :lol:

Nan putain là c'est énorme ! :lol:
Question à deux francs : c'est un doigt ou un poing levé ? - sur for those, ce devrait être un poing, ce qui nous épargnerait la faute de goût... Prions... :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 08 Mars 2011, 12:37

nonon, For Those, c'est avec l'index levé Jul' :o
D'ailleurs, c'est assez impressionnant comment Angus maitrise le coup du médiator qui passe entre le pouce et le majeur puis revient en position normale tout ça en quelques dixièmes de secondes sans jamais en tomber un :|

Deux pages de conversation sur la jaquette et toujours pas le débat "est-ce que le fait de mettre FTATR" en jaquette est un message envoyé par le groupe... ?"

Ce forum m'inquiète :mrgreen:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

CendreZoulou

Messagepar CendreZoulou » 08 Mars 2011, 13:05

arnukem a écrit:Deux pages de conversation sur la jaquette et toujours pas le débat "est-ce que le fait de mettre FTATR" en jaquette est un message envoyé par le groupe... ?"

Si ca devait être le cas cette jaquette perdrait encore plus en crédibilité. Parce que niveau pochette d'adieu... :?

Ou alors ce pourrait être un message nous annonçant que c'est l'avant dernière tournée. En effet les canons sont sur le point de tirer, avant le coup final, comme nous faisant laissant présager l'ultime coup de feu que pourrait être la prochaine tournée.

Après pouvons nous philosopher à ce point là sur une pochette à première vu aussi bâclée ?
Colorless green ideas sleep furiously.

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 08 Mars 2011, 14:51

La seule chose de sur, c'est qu'ils n'ont pas entendu 1an 1/2 à le sortir pour peaufiner la jaquette...

le communiqué officiel Francais :

SORTIE LE 10 MAI 2011

Enregistré en décembre 2009, AC/DC Live At River Plate témoigne du retour triomphal du groupe à Buenos Aires, où près de 200.000 fans ont accueilli sur 3 soirs après 13 ans d'absence des terres argentines.
Réalisé par David Mallet et produit par Rocky Oldham, AC/DC Live At River Plate a été filmé avec 32 caméras HD, et totalise 19 morceaux (110 minutes de pur rock'n'roll), ainsi que des images ‘behind the scenes’.

Il sortira en DVD, Blu-Ray et en édition limitée comprenant un T-shirt exclusif.
Enfin, le DVD comprendra un bonus intitulé “The Fan, The Roadie, The Guitar Tech & The Meat,” qui compile des interventions groupe, du crew et des fans (forcément) hystériques.
AC/DC Live At River Plate est déjà disponible à la précommande sur www.ACDC.com.

L'occasion unique de (re)vivre la tournée gargantuesque et extatique qui a suivi la sortie de "Black Ice" (rentré n°1 dans 31 pays, dont la France - 500.000 albums vendus chez nous).
Le Black Ice World tour emmena ACDC sur la route pendant 20 mois, et cumula 5 millions de spectateurs sur 108 villes et 28 pays.
Ce qui valut au groupe de recevoir le "Pollstar Award for Major Tour of the Year" en 2010.

AC/DC Live At River Plate track listing:
1. Rock N Roll Train
2. Hell Ain’t A Bad Place To Be
3. Back In Black
4. Big Jack
5. Dirty Deeds Done Dirt Cheap
6. Shot Down In Flames
7. Thunderstruck
8. Black Ice
9. The Jack
10. Hells Bells
11. Shoot To Thrill
12. War Machine
13. Dog Eat Dog
14. You Shook Me All Night Long
15. T.N.T.
16. Whole Lotta Rosie
17. Let There Be Rock
18. Highway To Hell
19. For Those About To Rock (We Salute You)
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

wt82

Messagepar wt82 » 08 Mars 2011, 15:46

Image
Source : Facebook ACDC :D

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 08 Mars 2011, 15:47

et question bête peut être ,il est ou high voltage ... je sais bien qu il n a pas été joué durant cette période de la tournée!!
mais au moins dans les bonus ????????

Starsherif

Messagepar Starsherif » 08 Mars 2011, 17:04

arnukem a écrit:Deux pages de conversation sur la jaquette et toujours pas le débat "est-ce que le fait de mettre FTATR" en jaquette est un message envoyé par le groupe... ?"

Si ACDC se met à faire des messages subliminaux... :mrgreen:

outoftunes

Messagepar outoftunes » 08 Mars 2011, 17:24

C'est tout ACDC ça, ils te foutent 32 caméras HD méga ++ et ils sont incapable de faire faire un artwork correct....
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

julien

Messagepar julien » 08 Mars 2011, 18:29

Je trouve la photo d'angus sympa, entre sa pose et les canons, on sens bien l'energie du groupe. Après il faut bien tricher un peu et il vaut peut être mieux une photos réelle avec quelques détails masqués qu'une photo de 1982 (pochette de ballbreaker).

Le plus important sera quand même le son et l'image et sur ce point, ils vont être attendu au tournant par les fans qui se sont déja procuré bercy 2009

GeMa1610

Messagepar GeMa1610 » 08 Mars 2011, 18:45

Au risque de me faire fouetter à coups de goélands frits au savon de Marseille, je trouve cette pochette sympathique, car simple... comme le groupe en fait.
Évidemment j'ai trouvé le travail de Heatseeker beau aussi, mais je trouvais que ça ne collait pas... Excellent boulot en tout cas. :wink:

Maintenant, est-ce que le fait d'avoir utilisé 32 caméras HD rendra bien sur mon téléviseur 3 pouces ?? :D

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 08 Mars 2011, 19:27

Pochette archi laide mais on a l'habitude que le groupe est une si piètre image de lui même. J'espère qu'on aura droit à un petit trailer avant pour voir ce que ça va donner.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

jluc

Messagepar jluc » 08 Mars 2011, 19:36

Franchement, attendre 1 an et demi pour avoir une pochette torchonnée en 5 minutes avec une version démo gratuite de photoshop....même pas High Voltage et Anything Goes qui sont les deux seuls maigres titres qu'on a eu a se mettre sous la dent....Même si Anything Goes est moyenne, j'espérais l'avoir dans les bonus...bah non, même pas!

Le documentaire va être avec des interviews...génial!!!!!
Je salive d'avance de voir la langue de bois du trio Mal', Angus et Brian nous faire de grandes révélations avec leur langue en sapin: ça faisait longtemps qu'ils avaient pas tourné (ah bon ?), ça leur manquait, l'album est génial: leur meilleur (comme d'hab', jusqu'au prochain!), ils vont revenir vite (comprendre "dans 15 ans")...et puis Phil et Cliff qui vont rien dire (si déjà ils apparaissent ce sera beau)....
ah j'allais oublier, y'aura des fans bourrés en train de brailler "Ass Dess", des filles légèrement vêtues (finalement ce sera peut être le plus intéressant) mais bien gourdes en train de nous dire des "we love you Angus" alors que le type est vieux, petit et moche....
J'espère au moins que le T-Shirt de l'édition limitée vaudra le coup...

Pour la philosophie et les messages subliminaux du genre For those= dernière tournée, j'y crois assez peu. Déjà parce que j'espère et je crois à une suite, ensuite parce que les trucs cachés et la philo ça colle pas trop au groupe, ils sont beaucoup plus terre à terre. (attention, ça n'a rien de péjoratif, mais finalement à part BIB dont la pochette noire a un sens, les autres c'est assez basique)

Edit: moi le trailer m'inquiète un peu, je trouve qu'on voit énormément le public.
J'espère que c'est parce qu'ils ont compilé presque toutes les images du public dans le trailer mais que dans la vidéo complète on voit beaucoup plus le groupe. J'achète pas un dvd d'AC/DC pour voir les spectateurs mais pour AC/DC, sinon c'est comme aller à un concert et rester à la buvette dos à la scène....
Dernière édition par jluc le 08 Mars 2011, 19:48, édité 1 fois au total.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

angus1994

Messagepar angus1994 » 08 Mars 2011, 19:37

Le Trailer est laaaaaaa !!!!
et ça a l'air énorme!

http://www.acdc.com/us/news/first-look- ... iver-plate :/:
AC/DC :Stade De France 2009 / Stade De France 2010

Red Hot Chili Peppers : 19/10/11 @ Bercy

Scorpions : 23/11/11 @ Bercy

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour