Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
iangillan

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar iangillan » 01 Mars 2011, 07:04

Rocknrollsinger a écrit:Et je suis pas d'accord, Angus n'est pas un paralytique en chaise roulante.

Nous sommes bien d'accord, rocknrollsinger. Relis-moi bien: dans le contexte c''était une une boutade non pas dépréciative pour l'Angus actuel mais admirative pour l'Angus d'hier. Aaah, la communication humaine, toujours aussi difficile .... :wink:

Au-delà de cette petite friture sur la ligne, bravo aux jeunes qui découvrent ces groupes de vieux dans toute leur grandeur et leur histoire !! Perso je ne suis jamais remonté beaucoup plus loin que les mid-sixties (soit l'an 5 avant JC, si j'ose la comparaison; pour toi, 1974-1979 c'est 20 avant JC). Bravo !!
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Badboy

Messagepar Badboy » 01 Mars 2011, 08:31

:D c'est vrai que cela fait plaisir de voir des jeunes loups apprécier le vieux Bon sur LTBR. Bravo !

Quant à scotcher ma femme devant l'écran pour mater un film de concert ... (metal, en plus !) fut-ce LTBR, (fut-ce même _M_ dont elle est pourtant fan) ... ben moi j'te l'dis t'as bien du bol :roll: Ca m’ennuie mais je suis le plus souvent seul devant mon home cinema. Une exception toutefois, quand elle est tombée sur le bio pic de RUSH l'an dernier, mais là c'est différent il y a une histoire :mrgreen: .
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

sandrine

Messagepar sandrine » 01 Mars 2011, 14:39

Badboy a écrit:Quant à scotcher ma femme devant l'écran pour mater un film de concert ...

Ben ouai c'est normal,on a tellement de choses à faire,nous les femmes ,pendant que nos bonhommes
matent la télé :lol: ,pas le temps de regarder des DVD,pour écouter ma musique il a fallut que j'installe
un lecteur MP3 dans ma cuisine!
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

FFA

Messagepar FFA » 05 Mars 2011, 15:26

Hi!

Et tu veux une médaille? ;-)
.............

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 05 Mars 2011, 17:54

Prépares en une 2ème pour moi aussi merci :wink:

Sandrine, on va se mater le dvd ensemble 8)

:arrow:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 05 Mars 2011, 19:12

Pas mal parlé pour un Kid!!! :wink:
Image

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 06 Mars 2011, 12:03

Moi je suis un peu moins jeune (20 piges) mais je faisais découvrir pas plus tard qu'hier soir à ma relation actuelle ( ;-) ) la magnifique voix de Bon sur le concert du Golders Green Hippodrome (si j'en crois Youtube) en 1977...

Cependant mon ex, une très grande fan de blues, avait une grande préférence pour Brian, que ce soit au niveau du chant (surtout sur Black Ice, forcément), ou du style et sa tête ^^.

Pour en revenir au sujet, à mon sens c'est une excellente nouvelle. J'ai hâte de me faire péter les tympans sur ce Live Wire mythique, sur cette version d'High Voltage endiablée, un solo de Rocker dément et une fin apocalyptique sur un Let There Be Rock très rapide...

Stairway To AC/DC

Messagepar Stairway To AC/DC » 15 Mars 2011, 19:20

:/: Ceci dit en passant, un détail somme toute terriblement important, et ne trouvant réponse nul part dans ce topic, j'aimerais savoir si une sortie sur notre continent est programmé?
Car une sortie aux USA c'est bien gentil mais là-bas les lecteurs de DVD ne sont pas les mêmes! Sur le site Amazon.us il indique bien que le DVD de Let There Be Rock The Movie n'est configurer que sur les DVD de la région 1 à savoir le Canada et les USA mais pour l'Europe et notamment la France, c'est la Région 2, dont il n'est fait aucunement mention, mais alors nul part!
Je suis désolé s'il y a de la redite dans mes propos où si le sujet a déjà été évoqué plus haut...
J'aimerais juste savoir si vous aviez quelques infos à ce propos concernant ce problème sommes toute assez important :/: :wink:

:/: :diable: :/:
AC :/: DC - 15 juin 2010 - Nice
AC :/: DC - 23 mai 2015 - Paris

Lox1966

Messagepar Lox1966 » 15 Mars 2011, 20:33

Je n'imagine même pas ne pas voir le film "Let there be rock" ne pas sortir en Europe !!
La seule question que je me pose c'est de savoir quelle bande son ils vont nous concocter !!
S'ils ne reprennent pas la bande son de "Bonfire", la déception sera grande, du moins dans
un premier temps car je ne doute pas que les amateurs s'en chargeront alors... :wink:
Le blu-ray se remixe facilement maintenant.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 15 Mars 2011, 20:54

Stairway To AC/DC a écrit::/: Ceci dit en passant, un détail somme toute terriblement important, et ne trouvant réponse nul part dans ce topic, j'aimerais savoir si une sortie sur notre continent est programmé?
Car une sortie aux USA c'est bien gentil mais là-bas les lecteurs de DVD ne sont pas les mêmes! Sur le site Amazon.us il indique bien que le DVD de Let There Be Rock The Movie n'est configurer que sur les DVD de la région 1 à savoir le Canada et les USA mais pour l'Europe et notamment la France, c'est la Région 2, dont il n'est fait aucunement mention, mais alors nul part!
Je suis désolé s'il y a de la redite dans mes propos où si le sujet a déjà été évoqué plus haut...
J'aimerais juste savoir si vous aviez quelques infos à ce propos concernant ce problème sommes toute assez important :/: :wink:

D'après ma dernière discution avec Malcolm, le DVD ne sera disponible qu'en Chine. C'est un nouveau marché qu'ils veulent tester en vu d'une tournée exclusive en 2013. Mal pense que le DVD de Let There be Rock est la meilleure chose à sortir là bas pour présenter le groupe aux chinois. Dans cette optique, il a été demandé à Brian de commencer à se faire tatouer les biceps et de se laisser pousser les cheveux. Les brothers surveillent la pousse des cheveux de Brian de très près d'ailleurs et ils lui ont interdit le port du casque pendant ses courses de bagnoles. Mal estime néanmoins que ça ne sera pas suffisant et il a mis le meilleur perruquier de Sydney sur le coup. Par ailleurs, une demande officiel a aussi été faite auprès du fan club australien pour trouver une veste sans manche en peau de tigre de tasmanie pour habiller Brian sur ce Chinese Tour. Wait and See.
Image

Stairway To AC/DC

Messagepar Stairway To AC/DC » 15 Mars 2011, 21:16

the nightprowler a écrit:
Stairway To AC/DC a écrit::/: Ceci dit en passant, un détail somme toute terriblement important, et ne trouvant réponse nul part dans ce topic, j'aimerais savoir si une sortie sur notre continent est programmé?

D'après ma dernière discution avec Malcolm, le DVD ne sera disponible qu'en Chine. C'est un nouveau marché qu'ils veulent tester en vu d'une tournée exclusive en 2013. Mal pense que le DVD de Let There be Rock est la meilleure chose à sortir là bas pour présenter le groupe aux chinois. Dans cette optique, il a été demandé à Brian de commencer à se faire tatouer les biceps et de se laisser pousser les cheveux. Les brothers surveillent la pousse des cheveux de Brian de très près d'ailleurs et ils lui ont interdit le port du casque pendant ses courses de bagnoles. Mal estime néanmoins que ça ne sera pas suffisant et il a mis le meilleur perruquier de Sydney sur le coup. Par ailleurs, une demande officiel a aussi été faite auprès du fan club australien pour trouver une veste sans manche en peau de tigre de tasmanie pour habiller Brian sur ce Chinese Tour. Wait and See.

Faut qu'il y en est toujours un qui ramène sa fraise quand on pose une simple question, l'humour c'est bien mais utilisé avec intelligence c'est mieux!
AC :/: DC - 15 juin 2010 - Nice
AC :/: DC - 23 mai 2015 - Paris

angus1994

Messagepar angus1994 » 15 Mars 2011, 21:25

Stairway To AC/DC a écrit:Faut qu'il y en est toujours un qui ramène sa fraise quand on pose une simple question, l'humour c'est bien mais utilisé avec intelligence c'est mieux!

+1

Jpense bien que ce DVD sortira en Europe, comme tous les produites officiels AC/DC de ces dernières années quoi. :/:
AC/DC :Stade De France 2009 / Stade De France 2010

Red Hot Chili Peppers : 19/10/11 @ Bercy

Scorpions : 23/11/11 @ Bercy

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 15 Mars 2011, 23:28

:/: :diable: :/:[/quote]
D'après ma dernière discution avec Malcolm, le DVD ne sera disponible qu'en Chine. C'est un nouveau marché qu'ils veulent tester en vu d'une tournée exclusive en 2013. Mal pense que le DVD de Let There be Rock est la meilleure chose à sortir là bas pour présenter le groupe aux chinois. Dans cette optique, il a été demandé à Brian de commencer à se faire tatouer les biceps et de se laisser pousser les cheveux. Les brothers surveillent la pousse des cheveux de Brian de très près d'ailleurs et ils lui ont interdit le port du casque pendant ses courses de bagnoles. Mal estime néanmoins que ça ne sera pas suffisant et il a mis le meilleur perruquier de Sydney sur le coup. Par ailleurs, une demande officiel a aussi été faite auprès du fan club australien pour trouver une veste sans manche en peau de tigre de tasmanie pour habiller Brian sur ce Chinese Tour. Wait and See.[/quote]

Gentil et de bonne intention, mais un peu lourdement démonstratif. L'humour c'est mieux quand c'est léger, quand on ne voit pas un gros écriteau avec marqué dessus : "Laugh" ou "Applause !"

mattsg

Messagepar mattsg » 16 Mars 2011, 01:35

angus1994 a écrit:
Stairway To AC/DC a écrit:Faut qu'il y en est toujours un qui ramène sa fraise quand on pose une simple question, l'humour c'est bien mais utilisé avec intelligence c'est mieux!

+1

Jpense bien que ce DVD sortira en Europe, comme tous les produites officiels AC/DC de ces dernières années quoi. :/:

Qui plus est, se passe à Paris....... 8)

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 16 Mars 2011, 09:51

Stairway To AC/DC a écrit:
the nightprowler a écrit:

Faut qu'il y en est toujours un qui ramène sa fraise quand on pose une simple question, l'humour c'est bien mais utilisé avec intelligence c'est mieux!

bien joué et ca répond de facon amusante au post plus haut :lol: :D
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC