01 Mars 2011, 07:04
Rocknrollsinger a écrit:Et je suis pas d'accord, Angus n'est pas un paralytique en chaise roulante.
01 Mars 2011, 08:31
01 Mars 2011, 14:39
Badboy a écrit:Quant à scotcher ma femme devant l'écran pour mater un film de concert ...
05 Mars 2011, 15:26
05 Mars 2011, 17:54
05 Mars 2011, 19:12
06 Mars 2011, 12:03
15 Mars 2011, 19:20
15 Mars 2011, 20:33
15 Mars 2011, 20:54
Stairway To AC/DC a écrit::/: Ceci dit en passant, un détail somme toute terriblement important, et ne trouvant réponse nul part dans ce topic, j'aimerais savoir si une sortie sur notre continent est programmé?
Car une sortie aux USA c'est bien gentil mais là-bas les lecteurs de DVD ne sont pas les mêmes! Sur le site Amazon.us il indique bien que le DVD de Let There Be Rock The Movie n'est configurer que sur les DVD de la région 1 à savoir le Canada et les USA mais pour l'Europe et notamment la France, c'est la Région 2, dont il n'est fait aucunement mention, mais alors nul part!
Je suis désolé s'il y a de la redite dans mes propos où si le sujet a déjà été évoqué plus haut...
J'aimerais juste savoir si vous aviez quelques infos à ce propos concernant ce problème sommes toute assez important![]()
![]()
![]()
![]()
15 Mars 2011, 21:16
the nightprowler a écrit:Stairway To AC/DC a écrit::/: Ceci dit en passant, un détail somme toute terriblement important, et ne trouvant réponse nul part dans ce topic, j'aimerais savoir si une sortie sur notre continent est programmé?
Car une sortie aux USA c'est bien gentil mais là-bas les lecteurs de DVD ne sont pas les mêmes! Sur le site Amazon.us il indique bien que le DVD de Let There Be Rock The Movie n'est configurer que sur les DVD de la région 1 à savoir le Canada et les USA mais pour l'Europe et notamment la France, c'est la Région 2, dont il n'est fait aucunement mention, mais alors nul part!
Je suis désolé s'il y a de la redite dans mes propos où si le sujet a déjà été évoqué plus haut...
J'aimerais juste savoir si vous aviez quelques infos à ce propos concernant ce problème sommes toute assez important![]()
![]()
![]()
![]()
D'après ma dernière discution avec Malcolm, le DVD ne sera disponible qu'en Chine. C'est un nouveau marché qu'ils veulent tester en vu d'une tournée exclusive en 2013. Mal pense que le DVD de Let There be Rock est la meilleure chose à sortir là bas pour présenter le groupe aux chinois. Dans cette optique, il a été demandé à Brian de commencer à se faire tatouer les biceps et de se laisser pousser les cheveux. Les brothers surveillent la pousse des cheveux de Brian de très près d'ailleurs et ils lui ont interdit le port du casque pendant ses courses de bagnoles. Mal estime néanmoins que ça ne sera pas suffisant et il a mis le meilleur perruquier de Sydney sur le coup. Par ailleurs, une demande officiel a aussi été faite auprès du fan club australien pour trouver une veste sans manche en peau de tigre de tasmanie pour habiller Brian sur ce Chinese Tour. Wait and See.
15 Mars 2011, 21:25
Stairway To AC/DC a écrit:Faut qu'il y en est toujours un qui ramène sa fraise quand on pose une simple question, l'humour c'est bien mais utilisé avec intelligence c'est mieux!
15 Mars 2011, 23:28
16 Mars 2011, 01:35
angus1994 a écrit:Stairway To AC/DC a écrit:Faut qu'il y en est toujours un qui ramène sa fraise quand on pose une simple question, l'humour c'est bien mais utilisé avec intelligence c'est mieux!
+1
Jpense bien que ce DVD sortira en Europe, comme tous les produites officiels AC/DC de ces dernières années quoi.
16 Mars 2011, 09:51
Stairway To AC/DC a écrit:the nightprowler a écrit:Stairway To AC/DC a écrit::/: Ceci dit en passant, un détail somme toute terriblement important, et ne trouvant réponse nul part dans ce topic, j'aimerais savoir si une sortie sur notre continent est programmé?
![]()
![]()
![]()
D'après ma dernière discution avec Malcolm, le DVD ne sera disponible qu'en Chine. C'est un nouveau marché qu'ils veulent tester en vu d'une tournée exclusive en 2013. Mal pense que le DVD de Let There be Rock est la meilleure chose à sortir là bas pour présenter le groupe aux chinois. Dans cette optique, il a été demandé à Brian de commencer à se faire tatouer les biceps et de se laisser pousser les cheveux. Les brothers surveillent la pousse des cheveux de Brian de très près d'ailleurs et ils lui ont interdit le port du casque pendant ses courses de bagnoles. Mal estime néanmoins que ça ne sera pas suffisant et il a mis le meilleur perruquier de Sydney sur le coup. Par ailleurs, une demande officiel a aussi été faite auprès du fan club australien pour trouver une veste sans manche en peau de tigre de tasmanie pour habiller Brian sur ce Chinese Tour. Wait and See.
Faut qu'il y en est toujours un qui ramène sa fraise quand on pose une simple question, l'humour c'est bien mais utilisé avec intelligence c'est mieux!