Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Rock N Guns

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Rock N Guns » 13 Juin 2010, 19:51

marsouin a écrit:J'ai une remarque à faire au niveau du bouquin.Au début,il n'y avait RIEN(ACDC n'éxistait pas)donc les 2 premières pages sont noires,complètement noires. Ils racontent ACDC ,leur début,Bon Scott et puis et puis Bon s'en est allé!Période noire,ou back in black ,couverture noire bref au milieu du bouquin:les 2 pages du milieu sont noires!Jusque là,rien d'étonnant.Après,la suite,Brian etc jusqu'à la tournée Black Ice ...Déjà,première réflexion;ils étaient à la pointe de l'actualité! Et surtout là ou je voulais en venir après le"Black Ice tour": 2 PAGES NOIRES!!!! Vous me suivez??? Je ne pense pas l'avoir lu mais cela m'inquiète pour la suite et surtout cela me gonfle à bloc à l'avant veille de Nice et 5 jours du stade de France.Qu'en pensez-vous? le "jour du temps des regrets"est proche???

Passe les pages noirs aux ultraviolets, on peut apercevoir un extrait de la lettre de suicide de Bon Scott.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 13 Juin 2010, 20:03

Image

Encore un coup de la Franc-Maçonnerie internationale.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

marsouin

Messagepar marsouin » 13 Juin 2010, 20:17

Merci à toi,Judge Dan de m'avoir donné ton avis;contrairement au Denis qui voit des agrafes sur un pavé de 200 pages(donc qui doit faire parti de ceux qui n'ont pas backtracks) et au rock'nguns qui regarde trop les experts avec ses uv!Je ne faisais que demander un avis.Je ne demandais pas que l'on se moque gratuitement.Bref,je crois que je vais me munir d'un carnet avec les noms à qui ne pas parler pour ne pas m'engacher!
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Denis

Messagepar Denis » 13 Juin 2010, 20:22

Comment fais-tu Dan ? Explique moi d'où vient ce don !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 13 Juin 2010, 20:53

C'est un métier.
Je l'ai toujours dit.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Wallaby

Messagepar Wallaby » 13 Juin 2010, 21:06

C'est sûrement parce que Judge Dan ne s'engache pas.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 13 Juin 2010, 21:23

marsouin a écrit:J'ai une remarque à faire au niveau du bouquin.Au début,il n'y avait RIEN(ACDC n'éxistait pas)donc les 2 premières pages sont noires,complètement noires. Ils racontent ACDC ,leur début,Bon Scott et puis et puis Bon s'en est allé!Période noire,ou back in black ,couverture noire bref au milieu du bouquin:les 2 pages du milieu sont noires!Jusque là,rien d'étonnant.Après,la suite,Brian etc jusqu'à la tournée Black Ice ...Déjà,première réflexion;ils étaient à la pointe de l'actualité! Et surtout là ou je voulais en venir après le"Black Ice tour": 2 PAGES NOIRES!!!! Vous me suivez??? Je ne pense pas l'avoir lu mais cela m'inquiète pour la suite et surtout cela me gonfle à bloc à l'avant veille de Nice et 5 jours du stade de France.Qu'en pensez-vous? le "jour du temps des regrets"est proche???

Je vais vraiment finir par en vouloir à l'Education Nationale. Je sais bien que Marsouin n'y est pas pour grand chose mais bon, enfin, quand même!!!!!
Qu"est ce que tu as voulu exprimer finalement Marsouin? Personnellement, je n'arrive pas à suivre ta prose.
Image

Denis

Messagepar Denis » 13 Juin 2010, 22:14

Que c'est la fin des haricots, les carottes sont cuites. Les premières et dernières de couverture sont noires, c'est pour dire à quel point on en est rendu dans la catastrophe !
En plus y'a pas d'agrafe !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

bonang

Messagepar bonang » 13 Juin 2010, 22:20

Le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge.

jluc

Messagepar jluc » 14 Juin 2010, 01:56

le drame!
Je viens de remarquer que Back In Black est noir aussi....a mon avis c'est un signe subliminal pour dire qu'ils vont arrêter, c'est le dernier album, c'est sur...toute façon sans Bon Scott, ce n'est pas possible qu'ils continuent...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

marsouin

Messagepar marsouin » 14 Juin 2010, 12:07

Vous me depassait un peu avec votre acharnement;on dirait une meute.C'est gratuit,méchant et sans interet.Je voulais juste dire qu' à mon avis, après la tournée Black Ice ACDC,c'est fini!Maintenant ce n'est qu'un "pronostic" et je ne souhaite que me tromper.
Alors,si j'ai pu blesser quelqu'un,ou mal m'exprimer je vous prie de m'en excuser.Je ne vous dérangerai plus.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet"G.Courteline.
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

godown67

Messagepar godown67 » 07 Jan 2011, 17:26

iangillan a écrit:@godown: je suppose que ce DVD (Krone) comporte un dispositif anti-piratage ? (tu me vois venir ...) En attendant, quand tu dis que ça surclasse 79, je ne te crois pas (ça, c'est tactique ...

Effectivement, il y a un dispositi anti-copie, et godown est hélas plus fort en jeux de mots qu'en bidouillage informatique. Et oui, cela surclasse 79. J'dis ça, j'dis rien...

godown67, quand il faisait la critique de backtracks en novembre 2009 a écrit:Reste le clou du coffret : le Circus Krone. Et là c'est du lourd, du très très lourd. Tout simplement la meilleure vidéo live officielle du groupe. Même si j'apprécie le grand Barnum que constitue un show "normal" d'AC/DC, on se rend compte qu'ils ne sont jamais aussi bons que quand ils se concentrent sur l'essentiel : la musique. La set list est grandiose, les interprétations superbes, la communion avec le public extra et le plaisir de jouer évident. On n'aura probablement jamais la chance de voir les Boys débarquer à l'Olympia, mais si tel est le cas, il n'est pas besoin d'être devin pour savoir que ce sera tout simplement magique.

FFA a écrit:D'accord........
-le contexte est sympa
-la set-list comporte quelques perles
-les prises de vue sont sympas
-on y voit Jul' (et j'en ai fait un poster de 9mètres sur 4, accroché dans mon salon, sur lequel je m'astique le berzingue tous les week-end)

Mais en ce qui concerne l'interprétation (item essentiel à tout concert qui se respecte), je n'ai rien trouvé de transcendant........ comme si tout était quelque peu trop lisse! Je ne dis pas que c'est un concert naze, je dis seulement que ce n'est pas ce que les Boyz ont fait de mieux! J'admets aussi que rendre compte d'un concert via un DVD, c'est comme observer un monochrome d'Yves Klein ds un bouquin........ c'est parfois proche de l'hérésie.

M'enfin (et surtout), des morceaux comme What's next to the moon sont intéressants car rares dans une version live, mais ça s'arrête là, car au niveau interprétation, on est bien loin de l'esprit original!

Il est vrai qu'il est difficile de comparer Cirkus et LTBR sur un point : l'énergie. Les deux concerts sont distants de 25 ans, et le facteur temps joue fatalement en défaveur du CK. On ne peut pas demander à Brian de se dépenser autant que Bon (quoique...) ou à Angus de se refaire un bain de foule hystérique comme à la grande époque. Mécaniquement, les interprétations sont plus posées, moins hargneuses qu'en 79. Mais je ne pense pas qu'elles soient fades. Elles sont dans le haut du panier de ce que peut sortir un AC/DC dans les années 2000. Tu prends exemple de What's Next, eh bien j'ai justement, contrairement à toi, beaucoup apprécié l'interprétation (quoique tu me mets le doute sur ses qualités intrinsèques... je vais me le revoir, tiens !). On est loin d'un Ride on au SDF, qui a été un beau cadeau surprise, mais qui est objectivement un massacre !

Et puis il y a Jul', bordel ! (toi aussi tu t'es fait un poster ?) :wink:

iangillian a écrit:@godown (bis):"AC/DC dans les universités, AC/DC dans les stades, AC/DC à la télé... ça sonne presque comme une collection d'albums de Martine, strip tease en plus."
Je propose de décerner l'award de la meilleure vanne de 2011 (à ce jour ...) sur H2ACDC à godown ! Franchement, elle est très bonne !!

J'avoue que je suis assez fier de celle-là !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

marty62100

Messagepar marty62100 » 09 Jan 2011, 23:52

Moi je dit que c'est pas fini, ils vont nous faire ca en l'annonçant.. Non?

Put**n, un dernier siou plait! Et un mieux que black ice ca serait bien... (Oula, ca va gueuler! 8) )
One way to rock...

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 17 Fév 2011, 18:24

Liquidation de stocks sur la coffret collectors backtracks.
-50% tout simplement mais uniquement que durant 24 heures à compter de maintenant (18h heure fr)
http://www.popmarket.com/pages/5693045/

ce qui porte avec le port chez nous le bouzin à 78 euros.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

jluc

Messagepar jluc » 17 Fév 2011, 18:28

Tiens il n'est pas en vente que sur le site du groupe ?
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC