Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
outoftunes

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar outoftunes » 16 Fév 2011, 13:13

Déjà le débat " modernité versus vintage" c'est débile mais là Yop tu en remets une couche franchement grandiose !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Fets

Messagepar Fets » 16 Fév 2011, 14:02

sydney76 a écrit:Contenu VHS actuelle. TNT ? Niet. Walk all over you en entier ? Niet. Images inédites (backstage...) : Niet.

N'ayant pas votre connaissance du groupe et des à côtés, c'est quoi cette référence à TNT ? Ils l'ont joué ce soir là mais ce n'est pas sur le film ? Et pour Walk, je ne me souvenais pas que ce n'était pas en entier, le seul souvenir fort que j'ai c'est le problème de gratte d'Angus (ce qui ne vaut pas Bon se débattant avec le fil de son micro sur le disc1 du Plug Me In, lors d'un show TV). Vas falloir revoir tout ça !

Fastalain

Messagepar Fastalain » 16 Fév 2011, 14:59

....Bon je vais éclaircir mes propos concernant le support VHS, car je n'ai rien d'un arrière-gardiste ou d'un Néandertalien... :mrgreen:
Oui celui-ci est dépassé, oui il se détériore plus rapidement qu'un DVD ou qu'un vinyle, mais l'intérêt pour moi c'est de pouvoir visionner des fims/vidéos/concerts/reportages vintages qui ne se trouvent pas en DVD, et il y en a un paquets de trucs intéressants à voir dans une qualité potable.
Bien évidemment j'ai comme vous tous un joli écran plat Full HD 100HZ, un lecteur DVD, un système audio 5.1, ma bonne vieille platine disque et ses enceintes en bois d'arbre :mrgreen: et en plus ce bon vieux scope toujours utile..
Je vais bosser en bagnole ou en moto, j'ai pas encore testé à cheval, celui-ci je le garde pour la ballade en roulotte sur les petits chemins du Périgord :wink:
Je me place simplement en puriste et non pas en nostalgique par rapport à ce live, le placer dans le scope c'est déjà effectuer un voyage dans le temps, se (re)plonger dans l'époque. Cette vidéo n'est pas parfaite évidemment, les couleurs, le son, le fameux Malcom sans son "l" sur la jaquette..Tout cela fait le charme de cette k7. Bien sûr la sortie en DVD va sûrement améliorer globalement cette vidéo.
Comme le souligne sydney76 faut pas s'attendre à autre chose qu'un copier-coller de l'archive originale, si un médiator, super.. Des sous-titres des interviews déjà traduites et visibles ici-même si je n'me plante pas, quelques photos....
Si j'ai l'occase de le visionner je le ferai et s'il est vraiment fantastique au niveau des améliorations se dont je doute alors je claquerai peut être 30/40 tunes, histoire de l'avoir.
Moi j'attendais autre chose qu'une réédition dépoussiérée, de l'inédit pour les fans avec de l'ancien et rare.
Le même genre de reportage mais sur les routes d'Australie en 75/76/77, le tout monté avec la technologie d'aujourd'hui bien entendu..Bref le rêve quoi :wink:
Image

RockerMax

Messagepar RockerMax » 16 Fév 2011, 15:49

Je trouve que ce film est une opportunité pour les jeunes fan ou même ceux qui n'ont pas la VHS.
Certains n'ont peut être jamais vu ce film, car plus difficile à trouver aujourd'hui en VHS (à part sur internet et encore! je n'ai jamais fais la recherche). Alors qu'un DVD ça se trouve dans tout bon magasin.
Voyons le côté positive des choses, ce DVD s'adresse à ceux qui n'ont pas pu voir la VHS et ceux qui veulent le film en bonne qualité.
(je n'enlève rien au fait qu'il y a une grosse part de commerciale là dedans)

(RockInPeace)

Messagepar (RockInPeace) » 16 Fév 2011, 19:21

Je pense que les "jeunes" n'ayant pas vu le film en VHS peuvent très bien le voir en plusieurs parties sur youtube ou en intégralité sur des sites en streaming (lookiz pour en citer un...), donc on le trouve facilement a partir du moment où google est ton ami

Fastalain

Messagepar Fastalain » 16 Fév 2011, 20:56

Image

krychtov

Messagepar krychtov » 16 Fév 2011, 22:20

outoftunes a écrit:Déjà le débat " modernité versus vintage" c'est débile mais là FASTALAIN tu en remets une couche franchement grandiose !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

MaKtAkOs

Messagepar MaKtAkOs » 16 Fév 2011, 23:46

C'est quand même incroyable que certains puissent encore trouver le moyen de râler, j'ai jamais vu ça :lol:
En gros pour que certains adeptes soient heureux, il faudrait sortir le film avec la même qualité d'image parce que c'est beaucoup plus rock, avec la même pochette parce qu'elle est aussi tellement plus rock, et enfin avec les mêmes petits défauts parce que, ça aussi, c'est rock. Bref votre rêve éxiste déjà (CF les liens de Fastalain) :roll:
Franchement qu'il soit réediter, c'était pas gagner d'avance, donc c'est déjà un motif de satisfaction. Le DVD/B-Ray on aime ou on aime pas, personne force qui que ce soit à acheter les deux, on a le choix et tant mieux, ça ne change rien, ça n'a que du positif. Attendons avant de juger, je suis sûr que ce sera un très bon DVD, et si ce n'est pas le cas, je me rabatterai sur la VHS.

mattsg

Messagepar mattsg » 17 Fév 2011, 00:58

pour ma part j'ai une télé basique avec écran cathodique sans enceinte, et un lecteur dvd bidon... vous comprendrai que ce que je souhaite juste, c'est un prix abordable, voila tout :mrgreen:

Fastalain

Messagepar Fastalain » 17 Fév 2011, 01:52

krychtov a écrit:
outoftunes a écrit:Déjà le débat " modernité versus vintage" c'est débile mais là FASTALAIN tu en remets une couche franchement grandiose !

Rhhhoooo!!! détournement du message d'out, c'est pas bien cela :lol: T'as vu, 10 euros le scope, plus d'excuse pour ne pas remplacer ton défunt scope et retrouver tes bonnes vieilles K7 papy :mrgreen:

MaKtAkOs a écrit:C'est quand même incroyable que certains puissent encore trouver le moyen de râler, j'ai jamais vu ça :lol:
En gros pour que certains adeptes soient heureux, il faudrait sortir le film avec la même qualité d'image parce que c'est beaucoup plus rock, avec la même pochette parce qu'elle est aussi tellement plus rock, et enfin avec les mêmes petits défauts parce que, ça aussi, c'est rock. Bref votre rêve éxiste déjà (CF les liens de Fastalain) :roll:
Franchement qu'il soit réediter, c'était pas gagner d'avance, donc c'est déjà un motif de satisfaction. Le DVD/B-Ray on aime ou on aime pas, personne force qui que ce soit à acheter les deux, on a le choix et tant mieux, ça ne change rien, ça n'a que du positif. Attendons avant de juger, je suis sûr que ce sera un très bon DVD, et si ce n'est pas le cas, je me rabatterai sur la VHS.

Tu n'y est pas du tout l'ami, si tu as lu l'ensemble de mes posts je ne dis pas que le VHS est mieux qu'un DVD, ce dernier enterre les k7 nous sommes d'accord et je me tiens bien à l'écart d'une guéguerre entre ces deux supports.
Je dis et répète que pour moi j'aime visionner cette vidéo dans son jus de l'époque, point barre !
La K7 permet encore de pouvoir visionner des choses qui ne sont pas réeditées au format d'aujourd'hui...C'est bon ou je dois joindre un croquis à mes dires :roll:
cela va être fait pour le film "LTBR" c'est bien, en priorité pour les plus jeunes pour qui un scope est inconnu ou presque et ceux qui ne connaissent pas ce live.
Quand je parle de rêve et pour reprendre ton terme: "Raler" et bien je suggère simplement la sortie d'un document RARE ET INEDIT JAMAIS VU et non pas d'une réedition...C'est quand même pas compliquer à comprendre, je pense être clair :idea:

Enfin les liens que j'ai posté plus haut sont pour ceux qui sont noyés dans un verre d'eau :lol: à l'idée de ne pas savoir ou trouver ce live autrement que sur l'ami google en vidéo pourrave ou en download illicite...10 secondes de recherche !!

Merde c'est sportif ce soir :lol: :wink:
Image

Fets

Messagepar Fets » 17 Fév 2011, 09:54

Fastalain a écrit:Je dis et répète que pour moi j'aime visionner cette vidéo dans son jus de l'époque, point barre !

Nostalgie. Ceux qui l'ont découvert comme ça, ça leur rappelle plein de choses. Ceux qui ne l'ont jamais vu, ça ne leur semblerait que dégeu en qualité.

FFA

Messagepar FFA » 17 Fév 2011, 11:40

Hi!

Par extension, une question s'impose: si la technologie d'antan offrait des images assez éloignée de ce que perçoit la vision humaine, qu'en est-il de son progrès? Je veux dire, à force d'innovations, de prouesses et tout ce qui va avec, n'arrive-t-on pas finalement à produire une "qualité" d'images" s'éloignant elle aussi de ce que perçoit l'oeil humain? Ce qui revient à dire encore que par sa technologie, l'homme invente ses propres visions et perceptions, mais certainement pas un compte rendu de ce que peuvent être les choses ds leur réalité brute. Encore que le terme de "réalité" se nuance!
.............

Laurent19

Messagepar Laurent19 » 18 Fév 2011, 12:23

MaKtAkOs a écrit:C'est quand même incroyable que certains puissent encore trouver le moyen de râler, j'ai jamais vu ça :lol:

Bravo, j'aurai pas dis mieux.
C'est assez reccurent ici. Quel que soit le truc qui sort, ça va pas, c'est trop cher, on l'a déja vu, ils s'emmerdent pas les Young....etc...
Bref. Laissons les vomir leur m.....e, et perso j'acheterai ce DVD avec grand plaisir.
J'ai la VHS, je l'ai aussi en Dvix, je l'ai vu et revu, mais je l'acheterai.
A Bercy les 25 & 27 Fév & Vélodrome 09 Juin 2009, et Stade De France le 18 Juin 2010

Arikado

Messagepar Arikado » 18 Fév 2011, 12:51

Surtout que là c'est loin d'être du foutage de gueule, c'est pas comme Backtracks et Iron Man 2.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Fastalain

Messagepar Fastalain » 18 Fév 2011, 14:02

Laurent19 a écrit:

Bravo, j'aurai pas dis mieux.
C'est assez reccurent ici. Quel que soit le truc qui sort, ça va pas, c'est trop cher, on l'a déja vu, ils s'emmerdent pas les Young....etc...
Bref. Laissons les vomir leur m.....e, et perso j'acheterai ce DVD avec grand plaisir.
J'ai la VHS, je l'ai aussi en Dvix, je l'ai vu et revu, mais je l'acheterai.

T'es pas obligé d'utiliser les termes "vomir et m.....e" pour étayer tes propos, chacun ici à le droit je pense de développer son point de vue. Ce qui me fait vomir à la limite c'est ta façon de prendre part à la discussion d'une manière caricaturale et limite irrespectueuse... Pas bien cool de ta part mec :?

Arikado a écrit:Surtout que là c'est loin d'être du foutage de gueule, c'est pas comme Backtracks et Iron Man 2.

Hummmm...Personne ne parle de foutage de gueule quand au choix de ressortir ce doc en DVD, le prix sera correct pour son contenu et pour les amateurs.
Sinon si tu es intéressé le coffret Deluxe Backtracks est dispo à 78 euros FDP inclus ici pendant encore 4 heures, merci Yop pour l'info :wink:
http://www.popmarket.com/pages/5693045/
J'ai passé commande ce matin, à ce prix c'est une bonne affaire je pense...Bien qu'il manque une bonne vieille VHS dans le lot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :arrow:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC