sydney76 a écrit:Contenu VHS actuelle. TNT ? Niet. Walk all over you en entier ? Niet. Images inédites (backstage...) : Niet.
outoftunes a écrit:Déjà le débat " modernité versus vintage" c'est débile mais là FASTALAIN tu en remets une couche franchement grandiose !
krychtov a écrit:outoftunes a écrit:Déjà le débat " modernité versus vintage" c'est débile mais là FASTALAIN tu en remets une couche franchement grandiose !
MaKtAkOs a écrit:C'est quand même incroyable que certains puissent encore trouver le moyen de râler, j'ai jamais vu ça![]()
En gros pour que certains adeptes soient heureux, il faudrait sortir le film avec la même qualité d'image parce que c'est beaucoup plus rock, avec la même pochette parce qu'elle est aussi tellement plus rock, et enfin avec les mêmes petits défauts parce que, ça aussi, c'est rock. Bref votre rêve éxiste déjà (CF les liens de Fastalain)![]()
Franchement qu'il soit réediter, c'était pas gagner d'avance, donc c'est déjà un motif de satisfaction. Le DVD/B-Ray on aime ou on aime pas, personne force qui que ce soit à acheter les deux, on a le choix et tant mieux, ça ne change rien, ça n'a que du positif. Attendons avant de juger, je suis sûr que ce sera un très bon DVD, et si ce n'est pas le cas, je me rabatterai sur la VHS.
Fastalain a écrit:Je dis et répète que pour moi j'aime visionner cette vidéo dans son jus de l'époque, point barre !
MaKtAkOs a écrit:C'est quand même incroyable que certains puissent encore trouver le moyen de râler, j'ai jamais vu ça![]()
En gros pour que certains adeptes soient heureux, il faudrait sortir le film avec la même qualité d'image parce que c'est beaucoup plus rock, avec la même pochette parce qu'elle est aussi tellement plus rock, et enfin avec les mêmes petits défauts parce que, ça aussi, c'est rock. Bref votre rêve éxiste déjà (CF les liens de Fastalain)![]()
Franchement qu'il soit réediter, c'était pas gagner d'avance, donc c'est déjà un motif de satisfaction. Le DVD/B-Ray on aime ou on aime pas, personne force qui que ce soit à acheter les deux, on a le choix et tant mieux, ça ne change rien, ça n'a que du positif. Attendons avant de juger, je suis sûr que ce sera un très bon DVD, et si ce n'est pas le cas, je me rabatterai sur la VHS.
Laurent19 a écrit:MaKtAkOs a écrit:C'est quand même incroyable que certains puissent encore trouver le moyen de râler, j'ai jamais vu ça![]()
Bravo, j'aurai pas dis mieux.
C'est assez reccurent ici. Quel que soit le truc qui sort, ça va pas, c'est trop cher, on l'a déja vu, ils s'emmerdent pas les Young....etc...
Bref. Laissons les vomir leur m.....e, et perso j'acheterai ce DVD avec grand plaisir.
J'ai la VHS, je l'ai aussi en Dvix, je l'ai vu et revu, mais je l'acheterai.
Arikado a écrit:Surtout que là c'est loin d'être du foutage de gueule, c'est pas comme Backtracks et Iron Man 2.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités