GibsontheRocker a écrit:Alors là, pour une fois, tu me fais éclater de rire !
Ce que tu viens de citer était du second degré, je ne faisais ni plus ni moins que reprendre les principaux sujets de "râlerie", en jouant sur l'exagération pour mieux les tourner en dérision.
La preuve avec le 3ème point, sur lequel je ne cache pas que je misais de grands espoirs pour être applaudi par le staff.
Pour les deux premiers points, il te suffit de relire mes posts traitant de ces sujets pour te rendre compte que le 2ème est, dans sa première partie, franchement opposé à mes convictions (la seconde moitié n'étant que dérision, même s'il y a une part de vérité). Quant au 1er point, si tu remplaces Kicked In The Teeth par Gone Shooting, tu obtiens à peu près ce que je pensais il y a quelque mois (dérision encore une fois et même auto-dérision).
Je ne comprends strictement rien à ce que tu as écrit ! Dérision ? Second degré ? et c'est quoi ces applaudissements qui seraient venus du staff ?
On reparle du DVD quand on en saura un peu plus ? ça va être 'achement sympa : on va se mettre sur la gueule comme ce sera pas possible !

Honnêtement, pour le moment, je n'ai peur que de deux choses :
- les séquences que j'appelle à l'américaine : 2 secondes sur Brian, 2 secondes sur Angus, 2 secondes sur le public, 2 secondes sur Brian.... le genre de truc qui me file vite la gerbe.
- la voix de brian : je prie pour qu'ils n'aient pas trafiqué sa voix. trop lisse ce serait perdre toute l'humanité du show...
Peur bonus :
- Bonus : 10 minutes de video "backstage" comme pour le DVD "Stiff Upper Lip"
Nan, ça va le faire les gars, vous verrez qu'on s'emballe pour rien et que tout le monde sera aux anges !

... j'avais besoin de parler ce soir... ça va mieux...

Jul'.
Edit : merci Iangillan pour tes bons mots qui recadrent quelque peu le débat.