Yop, des chances que t'y ailles ?
Hélas non, je suis booké à cette date là et en plus, Maiden à Bercy quelques jours après.
Pas facile !
Yop, des chances que t'y ailles ?
BéGé a écrit:Trust n'est pas présenté comme tête d'affiche non plus, ils joueront le même jour que Scorpions.
Et quand je vois les têtes d'affiche pour cette édition 2011, je me dis que le Hellfest a su s'imposer comme une référence en quelques années quand même. Scorpions, Ozzy et Judas Priest, ça va envoyer sec sur scène, ces 3 groupes sont quand même des bêtes de scènes. Je crois que je ferais partie de la Fest cette année.
loulourockeur69 a écrit:BéGé a écrit:Trust n'est pas présenté comme tête d'affiche non plus, ils joueront le même jour que Scorpions.
Et quand je vois les têtes d'affiche pour cette édition 2011, je me dis que le Hellfest a su s'imposer comme une référence en quelques années quand même. Scorpions, Ozzy et Judas Priest, ça va envoyer sec sur scène, ces 3 groupes sont quand même des bêtes de scènes. Je crois que je ferais partie de la Fest cette année.
Iggy est pas mal non plus niveau tête d'affiche quand même !
Je trouve aussi comme certains que le Hellfest est retombé mais d'un côté, y'a pas que les grosses machines qui sont bien à écouter... Devenant un fan d'Ozzy je commence à me tâter même si j'ai été à la base très déçu par cette affiche (Trust quoi.... Tu chantes antisocial dans les 80's, pas aujourd'hui, surtout massacrée comme ils le font) mais bon... Scorpions pour ma 3ème fois ? Iggy ? Ozzy ? Judas Priest à la rigueur ? Hum...
Zeugma a écrit:Scorpions, Ozzy, Judas, Iggy, Mr Big, UFO, Doro, The Exploited, tout ça...
AintNoFun a écrit:Ouais bon,
mieux, moins bien que l'année dernière chacun ses gouts.
En tout cas moi je prends mon passe trois jour. Un parce que y a comme d'habitude de tout, et que comme tout vieux hard rockeur j'ai 44 ans et j'écoute du hard de puis l'age de 13 ans y a des groupes que je souhaite revoir avant la fin y a des groupes que je ne connais pas mais qui peut être vont me plaire et sourtout, il faut supporter le Hellfest, autrement on sera tous bientôt obligé d'aller voir des concerts à m'étranger Allemagne ou Angleterre.
Alors pour une fois que des mecs se coupent en quatre, pour que l'on voit des groupes il faut continuer à y aller.
We are Motorhead and we are playing rock and roll c'est tout
salut
vaijuju a écrit:Lorsqu'on a gôuté à cette grande messe qu'est le Hellfest , on est condamné !
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
sebdunord59 a écrit:on connait la raison du retrait de trust???
RockerMax a écrit:sebdunord59 a écrit:Moi qui me faisais une joie de crier Antisocial...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
sebdunord59 a écrit:on connait la raison du retrait de trust???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités