Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Hellfest 2011

28 Jan 2011, 10:35

Yop, des chances que t'y ailles ?

Hélas non, je suis booké à cette date là et en plus, Maiden à Bercy quelques jours après.
Pas facile !

28 Jan 2011, 10:57

BéGé a écrit:Trust n'est pas présenté comme tête d'affiche non plus, ils joueront le même jour que Scorpions.

Et quand je vois les têtes d'affiche pour cette édition 2011, je me dis que le Hellfest a su s'imposer comme une référence en quelques années quand même. Scorpions, Ozzy et Judas Priest, ça va envoyer sec sur scène, ces 3 groupes sont quand même des bêtes de scènes. Je crois que je ferais partie de la Fest cette année.

Iggy est pas mal non plus niveau tête d'affiche quand même !

Je trouve aussi comme certains que le Hellfest est retombé mais d'un côté, y'a pas que les grosses machines qui sont bien à écouter... Devenant un fan d'Ozzy je commence à me tâter même si j'ai été à la base très déçu par cette affiche (Trust quoi.... Tu chantes antisocial dans les 80's, pas aujourd'hui, surtout massacrée comme ils le font) mais bon... Scorpions pour ma 3ème fois ? Iggy ? Ozzy ? Judas Priest à la rigueur ? Hum...

28 Jan 2011, 11:48

loulourockeur69 a écrit:
BéGé a écrit:Trust n'est pas présenté comme tête d'affiche non plus, ils joueront le même jour que Scorpions.

Et quand je vois les têtes d'affiche pour cette édition 2011, je me dis que le Hellfest a su s'imposer comme une référence en quelques années quand même. Scorpions, Ozzy et Judas Priest, ça va envoyer sec sur scène, ces 3 groupes sont quand même des bêtes de scènes. Je crois que je ferais partie de la Fest cette année.

Iggy est pas mal non plus niveau tête d'affiche quand même !

Je trouve aussi comme certains que le Hellfest est retombé mais d'un côté, y'a pas que les grosses machines qui sont bien à écouter... Devenant un fan d'Ozzy je commence à me tâter même si j'ai été à la base très déçu par cette affiche (Trust quoi.... Tu chantes antisocial dans les 80's, pas aujourd'hui, surtout massacrée comme ils le font) mais bon... Scorpions pour ma 3ème fois ? Iggy ? Ozzy ? Judas Priest à la rigueur ? Hum...

Scorpions, Ozzy, Judas, Iggy, Mr Big, UFO, Doro, The Exploited, tout ça... :mrgreen:

29 Jan 2011, 17:15

Zeugma a écrit:Scorpions, Ozzy, Judas, Iggy, Mr Big, UFO, Doro, The Exploited, tout ça... :mrgreen:

Je rajouterais même Rob Zombie, The Cult et Disturbed dans ma liste.
C'est sûr pour moi, j'y retourne cette année! :hb:

06 Fév 2011, 12:36

Ouais bon,
mieux, moins bien que l'année dernière chacun ses gouts.
En tout cas moi je prends mon passe trois jour. Un parce que y a comme d'habitude de tout, et que comme tout vieux hard rockeur j'ai 44 ans et j'écoute du hard de puis l'age de 13 ans y a des groupes que je souhaite revoir avant la fin y a des groupes que je ne connais pas mais qui peut être vont me plaire et sourtout, il faut supporter le Hellfest, autrement on sera tous bientôt obligé d'aller voir des concerts à m'étranger Allemagne ou Angleterre.
Alors pour une fois que des mecs se coupent en quatre, pour que l'on voit des groupes il faut continuer à y aller.

We are Motorhead and we are playing rock and roll c'est tout

salut

06 Fév 2011, 13:38

AintNoFun a écrit:Ouais bon,
mieux, moins bien que l'année dernière chacun ses gouts.
En tout cas moi je prends mon passe trois jour. Un parce que y a comme d'habitude de tout, et que comme tout vieux hard rockeur j'ai 44 ans et j'écoute du hard de puis l'age de 13 ans y a des groupes que je souhaite revoir avant la fin y a des groupes que je ne connais pas mais qui peut être vont me plaire et sourtout, il faut supporter le Hellfest, autrement on sera tous bientôt obligé d'aller voir des concerts à m'étranger Allemagne ou Angleterre.
Alors pour une fois que des mecs se coupent en quatre, pour que l'on voit des groupes il faut continuer à y aller.

We are Motorhead and we are playing rock and roll c'est tout

salut

Tout à fait! J'y étais le dimanche en 2010, cette année j'irai le samedi et le dimanche .Lorsqu'on a gôuté à cette grande messe qu'est le Hellfest , on est condamné ! :punk:

06 Fév 2011, 20:42

vaijuju a écrit:Lorsqu'on a gôuté à cette grande messe qu'est le Hellfest , on est condamné ! :punk:

Tout à fait!!!!
Ca sera mon troisième Hellfest et je crois que je ne pourrai plus m'en passer, quelque soit l'affiche.

En plus, y a UFO cette année! :wink:

06 Fév 2011, 22:13

De tte façon il y a pas à ch***, le HF c'est le festival ultime : ambiance, éclectisme de la prog, être coincé sur le camp entre des punk et des blackeux, entendre parler ttes les langues, être proche des artsistes même quand il s'agit de pointure comme Kiss ou Motorhead...aucun autre fest metal ne peut t'offrir ça !
Je vais faire mon max pour en être.

14 Fév 2011, 17:24

- Trust
- Lock Up

+DOWN
+DUFF MCKAGAN'S LOADED
+In Flames
+Static X
+Dark Tranquility

Perso Down et Loaded, je trouve que ça claque vraiment sévère !

MJ en première page avec le communiqué de l'orga.

16 Fév 2011, 10:43

on connait la raison du retrait de trust???

16 Fév 2011, 15:54

sebdunord59 a écrit:on connait la raison du retrait de trust???

Non, ils n'ont rien dit concernant le retrait de Trust.
Moi qui me faisais une joie de crier Antisocial... :cry:

16 Fév 2011, 18:21

RockerMax a écrit:
sebdunord59 a écrit:Moi qui me faisais une joie de crier Antisocial... :cry:

Vois le bon côté des choses, au moins tu auras encore envie de les écouter... Parce qu'après un concert d'eux en 2011... :| :cry: :( :brr:

16 Fév 2011, 18:31

sebdunord59 a écrit:on connait la raison du retrait de trust???

Bernie et Nono qui se sont fachés.

16 Fév 2011, 18:44

pour changer......... A ces deux la.......

16 Fév 2011, 18:50

Ce n'est qu'une simple supputation. :lol:
Publier une réponse