Michimitzu a écrit:Clarifions un peu les choses,
1) c'est un événement intéressant en lui-même, dans les problèmes qu'il pose, comme accident avec des responsabilités, une organisation, etc.
2) C'est intéressant pour nous, fans, dans la mesure où ça fait partie de l'histoire du groupe et que c'est un événement tragique dont ils ne sont pas coutumiers.
3) Mais du point de vue affectif, se remémorer ces trois fans et la douleur de leur famille vingt ans après, je vois pas trop. Ce n'est pas un événement qui nous a touché ici, fans français ... C'est comme fêter les anniversaires des membres du groupe, ça peut se discuter dans la mesure où l'on rentre dans leur vie privée, là où on ne les connaît pas du tout, par une extension illégitime à partir de leur activité de rockeurs.
Pourquoi ne pas envoyer un message de soutien à leurs famille aussi ? ... Aucune méchanceté dans mon propos, mais bon faut savoir où s'arrêter ...
Michimitzu a écrit:Moi au moins mes messages sont clairs, construits, développés.
FFA a écrit:Hi!Lord_Lemm a écrit:C'est malheureux un âge comme ça pour mourir. RIP !
Ah bon, y'a des âges heureux pour mourir?
Laurent19 a écrit:FFA a écrit:Hi!Lord_Lemm a écrit:C'est malheureux un âge comme ça pour mourir. RIP !
Ah bon, y'a des âges heureux pour mourir?
Post inutile et stupide.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 38 invités